Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT code A de 1965 / en stock / VENDU à Jim33 !!!

Démarré par EZCAREXPORT, 07 Février 2018 à 21:17:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EZCAREXPORT

EZCAREXPORT vous propose une très belle Mustang en stock dans nos locaux, c'est une rare code A de 1965, V8 289ci 4V (4.7L) en boite automatique.
Elle est équipé de freins a disque avant, d'un intérieur pony, d'une console centrale, du pack GT (anti brouillard, compteur GT et échappements dans la jupe AR).

Pour xx xxx euros ''tout inclus'' (transport,dédouanement, TVA, francisation) vous n'aurez rien à faire et à prévoir de plus que de mettre la carte grise à votre nom.

EZCAREXPORT devient une entreprise familiale, pour xx xxx euros il est possible de l'acheter directement depuis la France via mon partenaire (mon frère) basé à Antibes dans le 06, il faudra verser en France 10% d'acompte soit x xxx euros, le solde sera à payer en France à la prise de possession.
Elle sera vendu préparé intérieur/extérieur, tout plein fait, avec un CT OK et la carte grise faite à votre nom. Vous n'aurez plus qu'a venir la récupérer sur Antibes, mettre la clé et en profiter immédiatement.


Elle est en très bon état générale, les défauts sont un petit impact sur le pare brise ainsi qu'une fissure sur le tableau de bord (voir les dernières photos).
Les 4 pneus, l'alternateur la pompe à eau et le radiateur sont neuf (radiateur changé apres la prise des photos).
Avant la vente elle sera révisé dans un garage indépendant, j'en profiterai pour faire des photos sur un pont.
Les sous bassement sont d'origine et en très bon état.

Pour les amateurs de F1, les photos ont été prises dans les stands du circuit Gilles Villeneuve.


Dossier 80 photos : traffic.gif

Video int/ext : traffic.gif

Video moteur en route : traffic.gif
traffic.gif

Kaez

Le combo Exportateur au Canada / Garage sur Antibes, ça promet de jolies choses :)

Elle est très belle cette mustang, l'impact sur le pare brise est réparable donc pas bien grave :)
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

bastille_stango

traffic.gif

Adeleandre

Magnifique  luvn luvn luvn !! dommage que je tire un poile court sur le budget ....  :-[
traffic.gif

Jim33

Vendue
Je ferais un retour dès la livraison mais je peux déjà vous dire qu'au niveau contact avec Pierre,c'est un gars qui ne cache rien qui est toujours accessible,et il est vraiment patient car nous n'avons pas étaient facile et j'avoue que le Mr a toujours était gentil.
Suite au prochain épisode avec la livraison à Antibes,seul regret c'est que je ne verrais peut-être pas pierre,je conseille vivement ezcarexport

amoniac

Citation de: Jim33 le 04 Mars 2018 à 01:31:08
Vendue
Je ferais un retour dès la livraison mais je peux déjà vous dire qu'au niveau contact avec Pierre,c'est un gars qui ne cache rien qui est toujours accessible,et il est vraiment patient car nous n'avons pas étaient facile et j'avoue que le Mr a toujours était gentil.
Suite au prochain épisode avec la livraison à Antibes,seul regret c'est que je ne verrais peut-être pas pierre,je conseille vivement ezcarexport

Félicitations !! J'ai hâte d'avoir ton retour et d'éventuellement pouvoir te croiser sur nos routes française !

Jim33

Je vous promets un retour,parce qu'il le mérite c'est quelqu'un de vraiment bien,c'est son job mais il le fait comme si c'était pour lui et c'est très rassurant.

Jim33

Salut à tous ,
Donc quelques petites news concernant la petite GT de 65,arrivée au port pour départ bien évidemment Pierre me donne des nouvelles presque tout les jours avec quelques photos et vidéo à l'appui elle devrait partir semaine prochaine ou celle d'apres,et ensuite plus qu'a attendre.
Suite au prochain épisode

petit-a-petit

 bien1 jolie mumu, comme tu dis, y a plus qu'a attendre....
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Jim33

Arrivée a fois sur mer le 26/04 là elle fait une escale du côté de Gibraltar normalement remise des clefs Avant le 26/05( j'emmène mon pote pour son mariage).
Suite au prochain episode ça se précise.

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Jim33

Merci Mezig,vivement la remise des clefs et de faire le retour d'antibes en gironde

Malcolm57

J'avais bien failli craquer pour ta belle, mais je reste finalement braqué sur une 67-68. Prends en grand soin elle est magnifique  ex1t

Jim33

Merci Malcom,elle est à Tanger aujourd'hui elle se balade quand même

Petit Cheval

Ben moi je suis contente parce que j'ai plus de chances que vous de la croiser  belebele

J'en profite pour te féliciter, elle est vraiment splendide  ap:lo ap:lo ap:lo

Pour l'attente, je peux te fournir une palette de Tite Tizane  pic01

Je viendrai te l'a livrer en personne avec Amor(a)  ;)

Jim33

Justement petit cheval,j'ai croisé un pote ce matin qui était à La brede dimanche et qui m'a invité des que j'ai ma belle et j'espère bien que l'on se croisera.
Tu sais qu'il y a fin juillet un rassemblement d'anciennes a Bazas.

Petit Cheval


Jim33

J'avais aussi exposé ma 2006 il y a 2 ans,bon maintenant j'ai presque l'âge de ma future

Jim33

Aujourd'hui,petit coup de Flip bateau arrête entre Livourne et Gênes il devait arrivée à 11h ce matin et il est en plein milieu de l'océan arrêté

Adeleandre

traffic.gif