Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Tony91880

Démarré par Tony91880, 24 Avril 2018 à 16:43:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tony91880

Bonjour à tous les amis passionnés :)

Anthony, 27 ans, fonctionnaire d'état, véritable passionné d'américaine. Voilà environ 10 ans que je rêve d'acquérir une Mustang :)

Je m'étais tourné vers une V6 cabriolet modèle 2005-2009, mais après avoir réfléchis, j'ai préféré attendre 2 ans et me tourner vers une GT, toujours cabriolet.

Alors pour le moment, je n'ai pas encore la chance d'être l'un des heureux propriétaires d'une ricaine, j'espère que vous voudrez bien m'accueillir quand même :p.

Si je m'inscris ici, c'est que je vais très bientôt franchir le pas; en effet je suis actuellement propriétaire d'une Audi A4 cabriolet, que je vais revendre afin d'acquérir mon bout de rêve américain à moi ^^

Je me tourne vers vous afin d'obtenir des informations en vue du futur achat; mais bon, pas d'infos du style combien ça coute en assurance, combien ça consomme, est-ce que c'est économique? lol Je sais déjà tout ça :)


J'ai un modèle bien précis que je souhaiterais acheter:

Une Mustang GT cabriolet de 2005, 2006 ou 2007, en Boite manuelle impérativement, en terme de couleur, une rouge est mon rêve absolu.

Si je suis accepté ici, je posterais donc dans la section adéquat afin de grapiller quelques infos, car je souhaite acheter ce véhicule en occasion (nan c'est vrai?) à un particulier et non un importateur.

Merci à tous, si j'ai loupé quelque chose, n'hésitez pas :).

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dearborn67

Merci pour cette présentation  rck

Bienvenue sur le forum bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Bienvenue !! ap:lo ap:lo

J'aime beaucoup ton choix de modèle  bien1 ex1t
traffic.gif

Tuiky

Bienvenue parmi nous Tony91880  wlkm

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

softail


Fant_omas

Un voisin !! une mustang de plus dans la région....excellent !!!
bonne chance, j'espère que tu vas trouver ta perle rare.

Welcome !  rnr

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pims

traffic.gif