Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

commande chez cj pony part

Démarré par vincent72, 01 Octobre 2018 à 12:06:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent72

Bonjour a tous
Voilà j'ai fait mon marché de pièces détachées chez cj pony pour ma 67   au moment de régler comme nouveau client impossible car devis d'expédition non réalisé (consignes appeler au .....)  problème  je ne parle pas un mot d'anglais , comment  avez vous fait la premiers fois ? merci de votre aide

Alexis-RTR

Passe par JD de US part for you  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

olive82

Tu vas voir le site Rockauto c'est bien plus simple et c'est aussi au USA , livraison sous 5 jours en France

Ice-cream

Citation de: vincent72 le 01 Octobre 2018 à 12:06:48
Bonjour a tous
...Comment  avez vous fait la premiers fois ? merci de votre aide

Hello !!!!!!  rnr

La première fois c'est jamais facile... Mais lance toi , en tâtonnant un peu , tu devrais trouver le chemin qui te mènera au graal...  LOL

Hoouuuulaaaa ça va pas bien moi aujourd'hui...  ::)  sbhy  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Ice-cream le 01 Octobre 2018 à 13:25:30
Citation de: vincent72 le 01 Octobre 2018 à 12:06:48
Bonjour a tous
...Comment  avez vous fait la premiers fois ? merci de votre aide

Hello !!!!!!  rnr

La première fois c'est jamais facile... Mais lance toi , en tâtonnant un peu , tu devrais trouver le chemin qui te mènera au graal...  LOL

Hoouuuulaaaa ça va pas bien moi aujourd'hui...  ::)  sbhy  LOL


Nan t'as pas osé faire ça quand même......ah ba si en fait  LOL LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

T'es dans tout les mauvais coup aussi...  bien1  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Je voie de la lumière en passant, du coup je m'arrête  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Citation de: Alexis-RTR le 01 Octobre 2018 à 13:44:47
Je voie de la lumière en passant, du coup je m'arrête  ;D

Les belles histoires commence toute comme ça...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

machbill

Ca m'est arrivé, quand tu commandes un produit qui ne passe pas l'avion (bombe aérosol par exemple).


Citation de: vincent72 le 01 Octobre 2018 à 12:06:48
Bonjour a tous
Voilà j'ai fait mon marché de pièces détachées chez cj pony pour ma 67   au moment de régler comme nouveau client impossible car devis d'expédition non réalisé (consignes appeler au .....)  problème  je ne parle pas un mot d'anglais , comment  avez vous fait la premiers fois ? merci de votre aide

JLS

Citation de: vincent72 le 01 Octobre 2018 à 12:06:48
Bonjour a tous
Voilà j'ai fait mon marché de pièces détachées chez cj pony pour ma 67   au moment de régler comme nouveau client impossible car devis d'expédition non réalisé (consignes appeler au .....)  problème  je ne parle pas un mot d'anglais , comment  avez vous fait la premiers fois ? merci de votre aide

Tu les contacts par mail si tu préfère , mais de toutes façon ils vont te re contacter  t'inquiète  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Madfre59

Si tu as des doutes de comprehension, utilises le traducteur Google ou un autre logiciel gratuit sur le net. Ils sont fiables en general
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)