Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Robert57

Allez Hopp vite encore la douane...


[attach=1]
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

simbaseb

Citation de: submariner le 21 Juin 2018 à 04:27:46
Citation de: John_Messias le 20 Juin 2018 à 22:31:33
Pour avoir l'Orange photo et en vrai, je suis en mesure de dire que je n'aime pas du tout. Je ne dis pas que c'est moche, juste que c'est pas mon truc, un peu comme les Ferrari jaunes.
Je préfère définitivement une Ferrari jaune ou rouge qui me donnerait plus de joie et de patate, qu'une Ferrari grise (ou même noire) tellement plus terne et plus triste.

+1rnk

John_Messias

Citation de: Kamoulox le 20 Juin 2018 à 22:53:25
Salut John, une date pour la livraison de ta mumu?
C'était cet après-midi.

Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Kamoulox


John_Messias


Kintal

Moi aussi SINCE 1964

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

John_Messias

Merci.

Mes impressions : putain, c'est trop de la balle cette caisse. Le look est génial, j'adore la couleur, vraiment trop belle. Et ce son quand on met le contact. L'intérieur est vraiment top et est bien fini, j'adore le tableau de bord, tout ces menus et tout est personnalisable, on peut afficher toutes les infos qu'on veut. Je n'aime pas trop le dossier qui se règle manuellement alors que le reste est électrique et c'est vraiment pas pratique pour accéder aux places arrières où remettre le siège en place. Par contre, les sièges climatisés, c'est franchement super bien. Le Sync 3 est nickel. Waze fonctionne mais seulement si on branche son téléphone en filaire. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas en Bluetooth, c'est un choix étrange. Franchement, le niveau de finition et l'équipement pour ce prix, c'est quand même un sacré bon rapport qualité-prix !

Maintenant, la conduite, j'ai pas fait grand chose, juste rentré chez moi puis reparti faire le plein avec un mini détour pour tester le mode Sport+. Bref, j'adore la BVA10. Elle monte très tôt dans les rapports ce qui rend la conduite économique et extrêmement fluide. En mode confort, cette voiture est un pur bonheur à conduire tellement elle est facile, seul son gabarit nous rends un peu plus vigilent dans les passages étroits et lors des manœuvres. Y'a juste un méchant angle mort lorsqu'on veut voir ce qui se passe à notre droite à une intersection, faut vraiment beaucoup avancer, mais à part ça, la voiture est même plus facile à conduire que ma Mondeo (j'en déduis ça car je suis déjà très à l'aise après seulement quelques km alors que la Mondeo je la connais comme ma poche). Quand on accélère plus fort, la boite rétrograde très rapidement pour donner de la reprise, et là, on est collé au fond du siège, et j'avoue que je me fais peur pour l'instant !

Puis j'ai testé un peu le mode Sport+ en séquentiel sur un petit bout de ligne droite pas très plat... j'ai pas trop aimé. Le placement des palettes et le fait qu'elles sont trop petites les rends très difficilement manœuvrables lorsqu'on tourne le volant. Il y a un voyant qui indique quand passer les rapports (c'est tôt, très tôt par rapport au max du compte-tour). Le plus déconcertant c'est la bonne seconde entre l'actionnement de la palette et le passage du rapport. La suspension devient méga-ferme (Magneride) et on est vachement secoué sur les bosses comparé au mode Confort où les dos-d'ânes sont à peine perceptibles.

Enfin, un peu déçu d'une chose quand même, j'ai un feu arrière qui ne marche pas... il faut déjà que je retourne au garage pour arranger ça. À part ça, super heureux et hâte de me balader avec.

Kamoulox

 ap:lo ap:lo ap:lo super heureux pour toi, c'est marrant mais une fois qu'on l'a, on oublie qu'on a attendu trop longtemps pour l'avoir.

Sinon, si tu es dispo le 1er Juillet (matin) tu pourrais nous retrouver pour aller au grand est super cars (voir section Lorraine), ce sera l'occasion de te rencontrer

Encore bravo  ap:lo

John_Messias

Je me suis inscris sur leur forum en effet, j'aimerais bien y aller.

Kamoulox


Azka602


philou92

si j'ai bien vu
gris magnetic pack forge 3 avec BVA.

moi j'attend toujours des nouvelles de la mienne...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Tuiky

 ap:lo ap:lo ap:lo Félicitations

Belle acquisition   rnr

simbaseb


Kinae

Citation de: John_Messias le 21 Juin 2018 à 21:00:58
Maintenant, la conduite, j'ai pas fait grand chose, juste rentré chez moi puis reparti faire le plein avec un mini détour pour tester le mode Sport+.
Puis j'ai testé un peu le mode Sport+ en séquentiel sur un petit bout de ligne droite pas très plat... j'ai pas trop aimé.

Oublie pas le rodage  bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

PIERRE53

content pour toi elle est classe et un de plus qui est ravi, bientôt votre tour pour les prochains

Fadabass

Pour ma part le rêve est devenu réalité hier! Pas encore eu le temps de vraiment tester la machine à part les petites courses de ce matin où j'ai pris ces 1ers clichés  lovu
Mes 1eres impressions suivront un peu plus tard  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !