Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche propriétaire de Mustang sur Lyon et environ

Démarré par teknofil, 21 Février 2011 à 17:26:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Tu cheches toujours car les 18 et 19 juin j'organise une petite balade sur les Dombes et le Beaujolais ... il n'y auras que 30 mustangs  ;D si ca te dis fait signe pour trouver en endroit de regroupement  ;)

VIK1

Ca m' intéresse, si c' est ouvert aux modèles récent et j'suis uniquement dispo le dimanche mais j' habite dans le haut Beaujolais, belle région forêstière pour des ballades en Mustangs bien sûr rnr
Si ca se fait, Teknofil t'es le bienvenue rnr

Olive 74

Citation de: VIK1 le 08 Juin 2011 à 19:06:21
Ca m' intéresse, si c' est ouvert aux modèles récent et j'suis uniquement dispo le dimanche mais j' habite dans le haut Beaujolais, belle région forêstière pour des ballades en Mustangs bien sûr rnr
Si ca se fait, Teknofil t'es le bienvenue rnr
Pourquoi pas nous acceptons toutes les générations  8), nous dormons à villié- Morgon Hotel le Villon si ca te dis de nous rejoindre vers 9h 9h 30 ca roule, juste me dire si tu prend le repas du midi à Cluny avec nous et combien  ;) (prix tout compris du repas 25€/personne)

VIK1

Vous partez dans quel coin, le dimanche après midi?
Va falloir les garer les 30 Mustangsà Villié Morgon ;)

Olive 74

Pour le parking nous sommes à l'hotel le villon et il y a de la place, le dimanche aprés midi aprés le repas nous visitons le haras et certain rentre directement et pour les autres retour sur bourg  ;)

pin pon

SALUT TEK
Je suis sur BRIGNAIS  LYON
J'ai une recente v8 4.6l  GT SC noire de 2007
Ce WE je suis sur le circuit centaure de l 'ISLE D'ABEAU avec beaucoup d'autres bolides a voir!!!! :o
sinon me contacter
a+ vic

manos

Citation de: pin pon le 22 Septembre 2011 à 09:39:31
SALUT TEK
Je suis sur BRIGNAIS  LYON
J'ai une recente v8 4.6l  GT SC noire de 2007
Ce WE je suis sur le circuit centaure de l 'ISLE D'ABEAU avec beaucoup d'autres bolides a voir!!!! :o
sinon me contacter
a+ vic


Salut, il est ou ce circuit stp

Mustanggt38110

je pense que c est celui à cote de l autoraute au  nieveau de l isle d abeau ....

stage de glisse????
A toc mon petit cheval !!!!

manos


chloso69


pin pon

Bonjour, 
J'ai une ancienne cab de 1966 et une récente de 2008
Je suis au sud de Brignais
A+ Vic pin pon

armazeus

alors ça c est du déterrage de post ça date de 2011  smk
traffic.giftraffic.gif

cowboy74


xanthos

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


pin pon

oui pas en forme  :-[
J'ai pas fais gaffe a la date  :o
Je voulais rendre service  sbhy

chloso69

Citation de: pin pon le 25 Janvier 2018 à 07:07:51
oui pas en forme  :-[
J'ai pas fais gaffe a la date  :o
Je voulais rendre service  sbhy
la derniere fois que je t'ai vu tu avais l'air en pleine forme avec ton gateau  smk

teknofil

Citation de: pin pon le 25 Janvier 2018 à 07:07:51
oui pas en forme  :-[
J'ai pas fais gaffe a la date  :o
Je voulais rendre service  sbhy

Depuis j'ai la barbe qui a poussé et les poils blancs qui sont apparus  ;D

Effectivement, on appelle ça du déterrage de post ! Et là c'est du niveau gold mais j'apprécie ;)

Aujourd'hui je ne cherche plus à faire un tour mais à acheter. Et j'avoue... c'est compliqué, entre les annonces sur LBC où on trouve tout et n'importe quoi à tous les prix et les importateurs... Difficile quand on n'est pas connaisseur.
Pas plus vite qu'à fond !
Mon blog

Babass

Tu recherche une ancienne ? une récente ? quoi comme modèle ? etc .....
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI