Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation de Clark98

Démarré par Clark98, 21 Novembre 2014 à 22:13:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clark98

Hello les mustangeurs!!
Je me présente Mickael, j'ai 25 ans, je suis technicien de maintenance au CERN à Côté de Genève et j'habite à Bellegarde sur valserine.
Je suis habitué des forums auto où je suis inscrit sur plusieurs car je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour partager cette passion commune  ;)

Bref vous en savez un peu plus sur moi, mais si je me présente ici c'est pour avant tout la mustang^^.  Alors actuellement je ne possède pas encore de mustang, d'ailleurs je roule tous les jours dans le total opposé une polo R-line TDI   chaise1 pitié ne me tapez pas tout de suite. Bon c'est ma voiture pour tous les jours car je fais pas mal de kilomètres.

Mais voilà je suis passionné par les américaines depuis toujours et surtout les mustang, j'ai un vrai coup de coeur pour la 67' fastback (le P51 aussi ;D) , mais depuis que je suis tombé sur la mustang 2015 au salon de Genève toutes mes économies sont concentrées pour l'achat de cette belle  mumu^^

Voilà c'est déjà pas mal, j'espère en apprendre beaucoup sur la mustang ici et surtout pouvoir partager cette belle passion  bien1
Une petite photo de ma config idéale ;)

traffic.gif

pims

salut clark et bienvenue rnr
tu as encore quelques mois pour faire des économies car le modèle 2015 n'est pas encore en Europe
traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ricou


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll