Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation de Clark98

Démarré par Clark98, 21 Novembre 2014 à 22:13:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clark98

Hello les mustangeurs!!
Je me présente Mickael, j'ai 25 ans, je suis technicien de maintenance au CERN à Côté de Genève et j'habite à Bellegarde sur valserine.
Je suis habitué des forums auto où je suis inscrit sur plusieurs car je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour partager cette passion commune  ;)

Bref vous en savez un peu plus sur moi, mais si je me présente ici c'est pour avant tout la mustang^^.  Alors actuellement je ne possède pas encore de mustang, d'ailleurs je roule tous les jours dans le total opposé une polo R-line TDI   chaise1 pitié ne me tapez pas tout de suite. Bon c'est ma voiture pour tous les jours car je fais pas mal de kilomètres.

Mais voilà je suis passionné par les américaines depuis toujours et surtout les mustang, j'ai un vrai coup de coeur pour la 67' fastback (le P51 aussi ;D) , mais depuis que je suis tombé sur la mustang 2015 au salon de Genève toutes mes économies sont concentrées pour l'achat de cette belle  mumu^^

Voilà c'est déjà pas mal, j'espère en apprendre beaucoup sur la mustang ici et surtout pouvoir partager cette belle passion  bien1
Une petite photo de ma config idéale ;)

traffic.gif

pims

salut clark et bienvenue rnr
tu as encore quelques mois pour faire des économies car le modèle 2015 n'est pas encore en Europe
traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ricou


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Fmaxii

traffic.gif

SERGIO 52


panamericain


Mustang_flht

 wlkm


J'étais au lycée à Bellegarde-sur-Valserine et j'ai visité le CERN de Genève, achète la 2015 en rouge et ça nous fera 3 points communs  smk2


Attention ! le modèle que tu as mis dans ton message est une "base" sans option ni finition "Premium"


Bon forum   hr0



:v:

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Clark98

Merci à tous pour votre acceuil  rck

Citation de: pims le 21 Novembre 2014 à 22:24:51
salut clark et bienvenue rnr
tu as encore quelques mois pour faire des économies car le modèle 2015 n'est pas encore en Europe

Oui je sais je suis l'actualité de la 2015 de très prêt et je suis déjà impatiens de la découvrir sur la route parce qu'au salon ça nous laisse sur notre faim..

Citation de: Mustang_flht le 22 Novembre 2014 à 11:03:01
wlkm

J'étais au lycée à Bellegarde-sur-Valserine et j'ai visité le CERN de Genève, achète la 2015 en rouge et ça nous fera 3 points communs  smk2

Attention ! le modèle que tu as mis dans ton message est une "base" sans option ni finition "Premium"


Ah ouai c'est marrant, en effet pas mal de point commun mais j'espère que le plus beau sera le dernier ^^ Ah bon? je vais regarder ça de nouveau pourtant c'est bien la GT premium mais j'ai volontairement enlevé les options j'en rajouterai a ufur et à mesure des envies et besoin ;)

KICK

Bonjour Mickael et bienvenue sur le forum!  rnr
Magnifique projet pour 2015! ap:lo
La première Mustang 2015 sur le forum sera un événement pour nous tous! Auras-tu cet honneur?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jahnoel

Bienvenue et comme dit Kick tu pourrais être le premier du forum avec une 2015

PHILJO

Bonjour et bienvenue sur le forum, Mickael  rnr

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

Clark98

merci encore pour votre super accueil ^^
Je ne pense pas avoir cette immense honneur car je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné pour les bons de commandes..d'ailleurs je ne sais pas trop vers qu'elle chemin je vais m'orienter pour l'acquérir.
D'ailleurs je suis toujours tiraillé à prendre une 67 fastback qui reste mythique à mes yeux. A voir ce que vous me conseillez^^ 

jls38

Je te conseille de prendre une voiture qui te plaise, c'est ta voiture et c'est à toi qu'elle doit plaire. Bien entendu, ne néglige pas l'avis du conjoint(e) si tu es en couple car ce serait stupide de rompre pour une voiture, mais en dehors de cela fais-toi plaisir à toi !
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre