Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Il était une fois l'Amérique - Le Coudray Montceaux (91) - 27 au 29 juin 2014

Démarré par Maxou, 08 Mars 2014 à 19:38:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ppj

il y a de grandes chances que je m'y arrête c'est sur mon chemin. vers 17h00

ppj


ge999

Des photos... de chevaux :
traffic.giftraffic.giftraffic.gif

Encore des photos de chevaux (et veau)... mais pas les mêmes :
traffic.giftraffic.giftraffic.gif

Et des photos de musicos, météo et danseurs qui ne craignent pas l'eau :
traffic.giftraffic.giftraffic.gif

J'ai aussi des photos format .MPO pour ceux qui peuvent lire la 3D...

En tous cas l'ambiance et l'assiette texane étaient bonnes.
Merci à Maxou pour la recommandation de cet événement, et remerciements à Refractor que j'ai eu le plaisir de saluer et grace à qui nous avons de belles ceintures avec boucle Mustang officielle.

franckys14

Je n'ai pas pu venir ce WE mais j en doute que ça devait être grandiose comme les autres année
Peut être plus aujourd'hui avec une meilleur meteo

Refractor

Merci à vous pour les croissants et merci d'être venus tout court =) L'année prochaine on espère la parade ou je pourrais enfin rouler et je vous donne rendez-vous pour commencer à Dream Car Mennecy 2015 l'année prochaine avant le coudray toujours en Bandit avec deux chevaux normalement x) (Un vrai comme aujourd'hui et ma MUMU :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  )
=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

personne

et bien a l'année prochaine , j'espère qu'il fera enfin beau car je suis dégouté que ce temps pourri ais fait qu'ont annule notre venue

ont a quand meme fini au Buffalo avec sylvain-hc et CYKO  histoire de pas rester tout seul devant la télé un samedi soir !   

Refractor

=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

ppj

J'ai cru déjà voir ces voitures quelques part :-)
[attach=1]


[attach=2]

Maxou



namfon

Citation de: ppj le 01 Juillet 2014 à 10:32:36
J'ai cru déjà voir ces voitures quelques part :-)
[attach=1]


[attach=2]

ça craint quand même ,un beau rasso comme ça et personne; juste Maxou et moi,quel dommage !
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

ppj

J'ai assuré samedi a partir de 19h a me faire rincer moi et ma cs blanche.  Pas de souci depuis que je sais que Veronique Labbe aime bien les Mustang, qu'elle devait voir depuis la scène vu que j'étais garé dans l'axe.

Refractor

Vivement que j'ai la mienne nous serons trois ^^ Sinon le Dimanche grâce aux éclaircies nous avions une trentaine de véhicules dont une quinzaine de mumus avec le Kenworth et la jeep militaire
=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

ppj

Je me suis dégonflé ,dimanche, en route en m'arrêtant chez un pote dommage.