Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Il était une fois l'Amérique - Le Coudray Montceaux (91) - 27 au 29 juin 2014

Démarré par Maxou, 08 Mars 2014 à 19:38:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Citation de: barius le 28 Avril 2014 à 18:34:22
Hello,

Je pense y aller, par contre payer 12 euros pour moi et 12 euros pour ma mère c'est un peu cher je trouve, sachant que je viens juste pour les voitures (le reste c'est un plus quoi.  ;D
Il y a quelqu'un ici qui n'aurait pas une place de libre pour me chercher en y allant ? J'habite Vigneux sur Seine mais je peux me déplacer sur le RER C et RER D sans soucis.
Je peux y aller samedi ou le dimanche, ou les deux.

Merci. : o
On te trouvera bien une Mumu pour te faire entrer...Tu y vas le dimanche ?

barius

dimanche, samedi... peu importe, je peux les deux journées aussi. Mais je préfère le dimanche quand même.  :)

Le Coudray c'est sur la ligne D, donc je peux y aller sans soucis.  :)
Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

Maxou


barius

Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

franckys14

C est vraiment un beau Rasso mais malheureusement cette année je ne pourrais pas venir
Mais je le conseil a tous

Maxou


panamericain

décidez vous,le samedi ou le dimanche?,sachant que le dimanche ,avec la circulation ,on mettra plus de 2 h pour arriver rnr

Maxou

Vous faites comme vous voulez...Pour moi, ce sera le dimanche...C'est le jour le plus sympa et où il y a du monde.

m8v5l

traffic.gif

panamericain


personne

pareil surement le samedi le dimanche c'est chiant ont travaille le lendemain

namfon

Citation de: dobermann le 04 Juin 2014 à 11:02:25
pareil surement le samedi le dimanche c'est chiant ont travaille le lendemain

bien sur qu'on travail, tu es deja vieux, tu sors plus le dimanche  lol

Moi ce sera surement dimanche, le samedi, peut etre pas dispo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

cyko

traffic.gif     traffic.gif

personne

mais mômes ont de l'ecole aussi et j'aime pas me barrer a 17h  le samedi ont peut manger sur place le soir c'est plus sympa

et puis dans la plupart des rasso sur 2 jours il y a plus de monde la samedi

Pandé

traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

personne


Pandé

traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

personne


Maxou

Je viens d'avoir le responsable en ligne.
L'entrée est gratuite pour les possesseurs de véhicules US (auto et moto) à raison de 2 personnes max par VL.
La parade dans la ville est prévue le dimanche à 10h00 (attention si vous êtes en cab car l'an passé, ils ont fait le plein de confettis...  lol )


personne

2 personne max pas VL bon ba je vais cacher les mômes dans le coffre ou alors ils marcheront a coté de la voiture lol

non sérieux il vont allez ce faire m***re bien profond !

ca sera sans nous!