Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pose d'une pièce de carrosserie - Conseil

Démarré par angele78, 01 Septembre 2017 à 12:45:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angele78

Bonjour à tous,

Question toute bête mais je me lance.
Voilà, en changeant mon antenne radio, je me suis vite rendu compte que mon garde boue arrière droit était vraiment très très fatigué...
J'en ai commandé un nouveau que je viens de recevoir (je changerai celui de gauche plus tard...). Ma question est donc la suivante : avant de poser cette nouvelle pièce métallique me conseillez vous de la traiter, genre avec de la peinture epoxy ??
Par avance, merci.
traffic.gif

angele78

Je réponds bêtement à ma question : il vaut mieux prévenir que guérir, j'ai donc mis un coup d'epoxy afin de protéger cette pièce qui, placée derrière la roue, va prendre cher par temps de pluie...
traffic.gif

Thierry

Je vais répondre bêtement, ;D je vois ce qu'est un garde boue dans les passages de roue à l'avant mais pas à l'arrière. ???
Enfin si c'est en métal, pas de doutes, c'est mieux avec de l'epoxy que sans.  bien1

angele78

Citation de: Thierry le 01 Septembre 2017 à 17:48:58
Je vais répondre bêtement, ;D je vois ce qu'est un garde boue dans les passages de roue à l'avant mais pas à l'arrière. ???
Enfin si c'est en métal, pas de doutes, c'est mieux avec de l'epoxy que sans.  bien1
Bonjour Thierry,
Tu as raison je n'ai pas été vraiment précise...
Appelons donc un chat un chat ! la pièce que je suis en train de changer est "la paroi anti projection arrière droite" située sous l'aile avant droite de ma voiture.
traffic.gif

Thierry

Bonjour Angele, si, si, tu as été précise, c'est moi qui était à coté de la plaque. Je pensais que tu parlais des ailes arrières mais en même temps, il n'y a pas d'antenne à l'arrière.  ;D bley

angele78

traffic.gif