Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Stickers pare-soleil

Démarré par Deathlight, 18 Février 2018 à 09:26:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deathlight

Bonjour à tous, un de vous as déjà tenter de retirer le stickers de l'airbag qui est coller sur le pare-soleil côté passager ?

Boby 37

Séchoir à cheveux et ensuite tu décolles avec du fil de pêche très fin .... smk2
traffic.gif

xxrayy59

J'ai tenter avec le sèche cheveux mais j'ai eu l'impression que le tissu venait avec !!! du coup j'ai abandonner

Boby 37

Alors mieux vaut ne pas insister .... :-\
Tu peux par contre trouver un petit morceau de "Plastidip" et tu recouvres le sticker...Si le résultat ne te convient pas
tu auras toujours la possibilité d'un retour à l'origine  smk
traffic.gif

Tuiky

De mémoire, je  crois que Americanmuscle.com vend un sticker noir pour le cacher

mézig

un morceau de vénilia noir dessus et on ne les voit plus, et ça permet de garder l'origine  bien1
j'ai recouvert aussi celui coté pilote, car un de chaque sur la mienne.
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Stephane92

Citation de: Tuiky le 18 Février 2018 à 12:19:14
De mémoire, je  crois que Americanmuscle.com vend un sticker noir pour le cacher

Faut faire attention car il ne correspond pas
C'est anchor room qui les fabrique pour americans muscle
J'en avais commander mais lors de la pose je me suis rendu compte que celui ds la version americaine ne correspond pas a nos EU niveau dimension.
Ma drogue c'est un V8 !

leboss74

C'est vrai que c'est très moche..il faut se pencher sérieusement sur la question ;D
J'ai une solution mais j'avoue un peu radical et pas très crédible! LOL
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Deathlight

Le week end dernier c'est le truc qui ma sauté aux yeux a deux reprise j'ai eu un reflet et dedans et bordel mais c'est laid.

Ils aurais pu le mettre a l'intérieur du pare soleil.

J'ai vu une vidéo ou il le décolle au sèche cheveux puis il enlève le reste de colle avec un "glue remover"

et pour finir il passe du talc il me semble avec une brosse douce sur l'ensemble du pare soleil on voit presque plus rien après.


John577


Deathlight

Je sais pas comment que c'est chez vous, mais chez moi je ne vois aucune image j'ai ça a la place:

Boby 37

Citation de: Deathlight le 20 Février 2018 à 22:32:04
Je sais pas comment que c'est chez vous, mais chez moi je ne vois aucune image j'ai ça a la place:

+1  ???
traffic.gif

John577

Il faut installer chrome sur vos PC et installer l'extension "photobucket embed fix", ensuite vous pouvez accéder aux photos  bien1

John577

Bon allez, comme je suis quelqu'un de sympa, voici les photos :)

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Deathlight

Mouarf j'utilise Safari... bonn bah on va chercher google lol c'est pas la première fois que je tombe sur des photo comme ça sur mustang6g..

Merci John pour les photos, petite question le coup de fer a repasser c'est pour faire quoi et c'est un papier spécial qu'il met entre ?