Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma Mustang EcoBoost 2015

Démarré par brice-1989, 31 Août 2015 à 10:32:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j-no

Citation de: Tano le 10 Septembre 2015 à 22:58:50


Et pour info, ce n'est pas pour refroidir le turbo mais pour permettre a la turbine de s'arrêter tout en lubrifiant son axe  bien1



C'est mieux dit ainsi, tu as raison  ;)

Maxou

C'est sur que ça peut pas mal aider parfois de lubrifier son axe... 8)

j-no


Tano


kaizerfranz

Citation de: brice-1989 le 31 Août 2015 à 10:32:24
Bonjour,

Comme promis je vous post les quelques photos de mon acquisition de jeudi matin une mustang 2015 EcoBoost Bleu Impact avec cuir ceramic, Radar de recul, GPS etc...


Moi j'adore ton bleu et ta sellerie, non ce n'est pas parce que j'ai la même non non  g0d

brice-1989

Citation de: kaizerfranz le 12 Septembre 2015 à 01:48:28
Citation de: brice-1989 le 31 Août 2015 à 10:32:24
Bonjour,

Comme promis je vous post les quelques photos de mon acquisition de jeudi matin une mustang 2015 EcoBoost Bleu Impact avec cuir ceramic, Radar de recul, GPS etc...


Moi j'adore ton bleu et ta sellerie, non ce n'est pas parce que j'ai la même non non  g0d

c'est vrai que sa rend très bien la couleur avec la sellerie d'ailleurs dans le garage ou je l'ai commandée le vendeur ma dit je suis le seul à l'avoir pris bleu et en plus intérieur céramic au moment ou je l'ai récupérer  :)

kaizerfranz

Ce bleu deep impact est juste magnifique, et j'ai fait la même chose de choisir une sellerie claire afin de faire ressortir, et cette même sellerie et ce bleu magnifique, très bon choix, elle est superbe, félicitations  :v:





brice-1989

Citation de: kaizerfranz le 12 Septembre 2015 à 10:27:46
Ce bleu deep impact est juste magnifique, et j'ai fait la même chose de choisir une sellerie claire afin de faire ressortir, et cette même sellerie et ce bleu magnifique, très bon choix, elle est superbe, félicitations  :v:
merci rnr rnr

brice-1989

pour en revenir au SP95 ou SP98 je viens de me rappeler que sur le manuel de mon ancien véhicule (de 2004) il m'indiquer de mettre du SP98 mais je pouvais mettre du SP95 car le véhicule était équipé d'un système de gestion anti-cliquetis.

le manuel de la mustang ne l'indique pas mais je pense qu'elle dispose aussi de ce genre de système d'après l'année est les amélioration qu'il y a eu (11 ans d'écart avec mon ancien véhicule) après vue que rien n'est indiqué sur le manuel je peux me tromper   :) :)

pour info moi on ma toujours conseillé le SP98(qualité carburant) j'avais fait le test avec l'autre véhicule ce que l'on perd niveau argent à la pompe avec du SP98 par rapport au SP95 on le récupère niveau autonomie du véhicule et vice-versa donc pour ceux qui regarderai la consommation les deux type d'essence niveau coût au final revienne à peut près pareil

après je n'ai jamais essayer avec la mustang

Thierry

Citation de: brice-1989 le 12 Septembre 2015 à 10:42:20
...
pour info moi on ma toujours conseillé le SP98(qualité carburant) j'avais fait le test avec l'autre véhicule ce que l'on perd niveau argent à la pompe avec du SP98 par rapport au SP95 on le récupère niveau autonomie du véhicule et vice-versa donc pour ceux qui regarderai la consommation les deux type d'essence niveau coût au final revienne à peut près pareil

après je n'ai jamais essayer avec la mustang
+1
Je ne l'ai pas fait avec une Mustang non plus mais voila quelques chiffres avec un V6 Ford 3.0L et les carburants canadiens:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/une-reponse-claire-pour-le-type-d'essence/msg656461/#msg656461