Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un nouveau en IdF

Démarré par BuzZStaR, 20 Janvier 2019 à 18:33:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

 LOL LOL

Alors comment tu la trouves ma copine  ;D

BuzZStaR

Citation de: Petit Cheval le 20 Janvier 2019 à 21:31:38
Citation de: BuzZStaR le 20 Janvier 2019 à 20:12:20
Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2019 à 20:10:17
OK , je vais la chercher ...................... out1
Parfait, à tout de suite!  LOL

On me demande  ??? ??? ???
J'arrive  ;D ;D ;D
Avant tout comme je suis polie

Bienvenue à toi  hiphip

Citation de: BuzZStaR le 20 Janvier 2019 à 20:02:36
Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2019 à 19:58:26
Bienvenue parmi nous BuzZStaR  wlkm

Citation de: BuzZStaR le 20 Janvier 2019 à 18:51:29
Merci!
Oui du courage pour l'attente, il va m'en falloir! D'ailleurs, je cherche des palettes de patience aussi, parce que je trouve déjà le temps long  LOL
Contacte Petit Cheval , elle a ce qu'il te faut pour te faire patienter  bien1
Merci!
Euh.....c'est à dire??  Elle vends des palettes ??? lol
Citation de: BuzZStaR le 20 Janvier 2019 à 20:08:46
Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2019 à 20:05:21
Pose lui la question, et tu verras  LOL
Je vais plutôt attendre qu'elle se manifeste hein, c'est plus prudent  smk

Alors oui, je suis la personne qu'il te faut car je vends des palettes.............de Tite Tizane  pic01 pic01 pic01
Testé et approuvé par de nombreux membres du forum

Pour me résumer, comment dire
Je suis une fille
J'ai une mustang
J'aime le JAUNE
J'ai un hamster de plus de 500 kg
J' ai un Grand Félin sous la couette
Je suis chef de bande Aquitaine, GIRL Power, les JAUNES
A ceux qui attendent leur Belle je propose de la Tite Tizane (par palette)   pic01
A ceux qui ne sont pas sages je propose un séjour en clinique pour hamster
A ceux qui sont sages je propose des pommes, mais méfiance il y a un piège  evl2
J'ai un nouvel ami qui s'appelle "Super Slip"
Voilà, je crois que j'ai fait le tour

J'ai rien oublié les garçons  ???
Bon, je sais ca fait beaucoup d'infos d'un seul coup mais tu verras tu t'habitueras

Sinon tu as des photos de ta future  lock02

Waouh! Tout pleins d'infos d'un coup, je sais pas si je vais tout enregistrer  sroll
J'ai un doute sur la tite tizane, c'est plutôt du genre à diluer dans l'eau, ou à mélanger et à inhaler?  LOL smk
Pour ton résumé, j'ai bien saisis certaines choses, pour d'autres il faudra me laisser un peu de temps  839752
Le coup du Girl Power, les JAUNES, c'est un peu comme LES ROSES dans Grease non?  chech01

En tout cas, merci pour ton accueil, et tes propositions pour palier à mon impatience, je prends note de tout ça

Pour les photos, j'en ai pas vraiment, j'ai pas pris la peine de sauvegarder celle qui était en ligne lorsqu'elle était en annonce sur le site de la concession Ford dans l'Illinois, j'attends de voir si l'importateur m'en transmets à nouveau, mais pour le moment, je me contente des images que j'ai encore en tête.

Je dois reconnaitre que ça me fait un peu bizarre de me dire que je viens d'acheter une voiture sur photo, sans plus de précisions que ça, et de faire confiance à quelqu'un pour tout cela, alors que je ne l'ai eu qu'au téléphone, ça me ressemble pas trop, surtout pour une telle somme, mais je suis pas le premier, et visiblement, même si certains détails me chagrine un peu, ça à l'air de s'être bien passé pour tout ceux qui l'ont fait alors.....Mais je pense sérieusement à la tite Tizane, car c'est tout de même angoissant quelque part.
Alors je compte bien partagé mon angoisse et mon impatience avec vous!!  msk

Fmaxii

traffic.gif

BuzZStaR


Petit Cheval

Citation de: BuzZStaR le 20 Janvier 2019 à 23:45:32
Je dois reconnaitre que ça me fait un peu bizarre de me dire que je viens d'acheter une voiture sur photo, sans plus de précisions que ça, et de faire confiance à quelqu'un pour tout cela, alors que je ne l'ai eu qu'au téléphone, ça me ressemble pas trop, surtout pour une telle somme, mais je suis pas le premier, et visiblement, même si certains détails me chagrine un peu, ça à l'air de s'être bien passé pour tout ceux qui l'ont fait alors.....Mais je pense sérieusement à la tite Tizane, car c'est tout de même angoissant quelque part.
Alors je compte bien partagé mon angoisse et mon impatience avec vous!!  msk
+1rnk comme tu le dis beaucoup de nous sont passés par là et ça s'est bien passé
Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas pour toi
Quant à l'achat sur photo, je m'étais juré (après une mauvaise expérience) que je n'achèterai plus JAMAIS une voiture sans l'essayer ; là j'ai fait pire, je ne l'avais même pas vue  pray2 pray2 pray2

Ah oui, je savais bien que j'oubliais quelque chose dans mon premier message
Je hante aussi le forum la nuit  peur1  peur1 peur1

BuzZStaR

Citation de: Petit Cheval le 21 Janvier 2019 à 01:49:11
Ah oui, je savais bien que j'oubliais quelque chose dans mon premier message
Je hante aussi le forum la nuit  peur1  peur1 peur1

Travaillant de nuit, il se peut que je "hante" également souvent sur le forum pendant ses créneaux horaires  LOL

Petit Cheval

A bientôt alors notre nouvel ami  bien1

BuzZStaR


BuzZStaR

En attendant, à défaut d'avoir des photos de ma future à 4 roues, voici pour patienter mon américaine à 2 roues  msk

[attach=1]
[attach=2]

BuzZStaR

J'ai pu recuperer quelques vignettes de l'annonce, désolé j'ai pas mieux, on voit pas grand chose, mais faute de mieux....
[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4]

Bon, elle restera pas totalement ainsi, il est déja prévu à son arrivée chez Remler, la pose d'une prise d'air sur le capot, et je suis en recherche actuellement du modèle de jantes que je vais mettre, bien que j'ai déja une petite idée, je ne sais pas si je passe en 19" ou 20", je lis du pour et du contre un peu partout (et ici aussi  ;D ), donc je ne suis pas encore décidé.
Je vais surement y faire poser aussi les prises d'air laterales comme sur les GT/CS, et sans doute des ressorts plus court (surement chez Remler aussi avant de la recuperer)
Comme elle est déja equipé de disques percés rainurés, de silencieux Flowmaster, et d'un levier Hurst, je me dis aussi que j'aurais peut etre la bonne surprise d'une admission sous le capot, faute de quoi, je le rajouterais  smk

pour les bandes noires, mon coeur balance, vos avis peut être??
pic01

Petit Cheval

Pour tes jantes, à ma connaissance le 20 pouces n'est pas homologué  non1 non1 non1
Perso j'ai monté du 19 et c'est parfait  bien1

BuzZStaR

Citation de: Petit Cheval le 21 Janvier 2019 à 21:27:32
Pour tes jantes, à ma connaissance le 20 pouces n'est pas homologué  non1 non1 non1
Perso j'ai monté du 19 et c'est parfait  bien1
Pas de souci pour toi au CT en 19" alors?
Si en effet ce n'est pas homologué, je partirais sans doute sur du 19" aussi  bien1

Alexis-RTR

Citation de: Petit Cheval le 21 Janvier 2019 à 21:27:32
Pour tes jantes, à ma connaissance le 20 pouces n'est pas homologué  non1 non1 non1
Perso j'ai monté du 19 et c'est parfait  bien1

T'es sûre de toi pour le 20'?  ???
J'aime le son du V8 au petit matin

DAV8GT


Petit Cheval

Citation de: Alexis-RTR le 22 Janvier 2019 à 09:29:23
T'es sûre de toi pour le 20'?  ???

C'est ce que j'ai lu ici

Citation de: Gendri le 29 Novembre 2018 à 18:36:51
Salut !
Effectivement , la monte possible est une chose , l'hommologuation En est une autre ...
Je viens de trouver ça . Ça me semble pas mal pour connaître les données constructeurs.
Par contre j'ai regardé pour les 2013. Et le 19 est le maximum .
Il y a pourtant du 20 à l'arrière d'origine sur les shelby 2011 mais c'est un modèle à part .tu verras sur le site.
https://www.origin-jantes.com/blog/comment-savoir-quelles-jantes-sont-compatibles-avec-votre-vehicule/
Voilà voilà  bien1

BuzZStaR

Citation de: Petit Cheval le 22 Janvier 2019 à 21:52:48

C'est ce que j'ai lu ici

Citation de: Gendri le 29 Novembre 2018 à 18:36:51
Salut !
Effectivement , la monte possible est une chose , l'hommologuation En est une autre ...
Je viens de trouver ça . Ça me semble pas mal pour connaître les données constructeurs.
Par contre j'ai regardé pour les 2013. Et le 19 est le maximum .
Il y a pourtant du 20 à l'arrière d'origine sur les shelby 2011 mais c'est un modèle à part .tu verras sur le site.
https://www.origin-jantes.com/blog/comment-savoir-quelles-jantes-sont-compatibles-avec-votre-vehicule/
Voilà voilà  bien1

Je viens de faire un test pour ma Mustang de 2006, si je m'appuie sur les résultats donnés, le 19 pouces non plus ne serait pas homologués puisqu'il n'apparait pas dans les montes disponibles... ou alors  zwq ;D

Mais si j'ai bien tout compris, bah c'est moche alors....  sbhy

Dearborn67

Mais elle est magnifique cette petite 2006 en gris  ex1t Je suis totalement impartiale, on est bien d'accord  LOL
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

BuzZStaR

Citation de: Dearborn67 le 23 Janvier 2019 à 00:22:18
Mais elle est magnifique cette petite 2006 en gris  ex1t Je suis totalement impartiale, on est bien d'accord  LOL

Je vois ça, mais je suis bien d'accord   LOL
Du coup, t'es toujours resté chaussée en 17 pouces sur la tienne? (enfin il me semble bien que c'est du 17 sur ta photo en signature)

Dearborn67

Citation de: BuzZStaR le 23 Janvier 2019 à 00:29:15
Citation de: Dearborn67 le 23 Janvier 2019 à 00:22:18
Mais elle est magnifique cette petite 2006 en gris  ex1t Je suis totalement impartiale, on est bien d'accord  LOL

Je vois ça, mais je suis bien d'accord   LOL
Du coup, t'es toujours resté chaussée en 17 pouces sur la tienne? (enfin il me semble bien que c'est du 17 sur ta photo en signature)

Oui elle complètement full stock à part les feux arrière qui sont des style 2010. J'ai déjà la 67 qui à pas mal de modifs et au final je me dit dommage quelle ne soit pas restée d'origine.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

BuzZStaR

Citation de: Dearborn67 le 23 Janvier 2019 à 00:34:03

Oui elle complètement full stock à part les feux arrière qui sont des style 2010. J'ai déjà la 67 qui à pas mal de modifs et au final je me dit dommage quelle ne soit pas restée d'origine.

Les feux de 2010, ça été du plug and play pour toi, ou modifs de câblage obligatoire? elle est d'origine des US la tienne à la base?