Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recepteur embrayage hydraulique Mustang 2005

Démarré par Regis Henin, 25 Mars 2018 à 18:05:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Regis Henin

Mustang immobilisée.

Je débraye , et pan, la pédale s'enfonce d'un seul coup, et puis plus rien, plus de retour, nada!!!

Liquide hydraulique fuitant sous la voiture.

verdict, connection recepteur HS, mais ce qui me semble bizarre, c'est que cette connection me semblait tordue...

Auriez vous un schema ou des photos de quoi cela doit ressembler en bonne et dûe forme?

Est-ce une piece facilement trouvable, et si oui, où??

La voiture est sous garantie, donc je ne me tracasse pas du coût, mais plutôt de la durée de la réparation, je pars en Normandie le week-end prochain avec.... :'( :'(

afm1972

alors sa coule ou ......dessous la voiture entre le moteur et la BV(récepteur)
ou au niveau de la pédale d'embrayage (cylindre)(émetteur)
je te demande car je pense pas que c'est le récepteur qui a laché mais plutôt le plateau de pression et la butée est passé a travers  rnr
a voir

Regis Henin

cela coule de la boite, là où le tuyau venant de la pédale entre dans la boîte..

Et le raccord semble de travers dans la boite.

Il y a deux trois fois , juste avant , que j'entendais et ressentait comme un coup de boutoir quand j'embrayais.

SimMust

Citation de: afm1972 le 25 Mars 2018 à 18:37:09
je te demande car je pense pas que c'est le récepteur qui a laché mais plutôt le plateau de pression et la butée est passé a travers  rnr
a voir
Effectivement, il semblerait qu'il faille remplacer le kit embrayage. A confirmer...