Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouvelle Bullitt

Démarré par Piem2206, 13 Août 2015 à 07:15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piem2206

Bonjour a tous

c est chose faite, essai hier soir d une magnifique Bullitt 2008 et évidement, craquage complet sur la belle  ex1t
C est pile le modèle que je voulais, relativement discrète, une sonorité envoutante, très bel état, peu de km (40800) et bichonnée par son proprio

Par contre c est bien une voiture d homme  :)
Pedale d embrayage ferme et il faut taper dans les freins
j ai trouvé la suspension un peu souple aussi, on est loin de l efficacité d une allemande, mais quel charme et quel plaisir
Des photos très bientôt

pims

vite des photos...et félicitations ap:lo
traffic.gif

Maxou

Bien vu !
A ce prix, c'est une belle affaire (même avec l'homologation)  bien1

Alphaleader117

Félicitations voisin !

Content pour toi !
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

armazeus

traffic.giftraffic.gif

salachris

Félicitation ! Elles sont très belles ces bullits !!!  ap:lo

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Ce n'est pas fini oui ? BULLITT c'est avec 2 T
Garnements !!!!

salachris

 :'( Désolé papa ! Je maîtrise pas bien l'aurtografe !

;D

Alphaleader117

Citation de: salachris le 14 Août 2015 à 10:12:30
:'( Désolé papa ! Je maîtrise pas bien l'aurtografe !

;D

sms01 C'est pénible à la fin voyons! Avec 2 T on a dit ---> boulyTT  LOL LOL LOL LOL LOL LOL
out1
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Maxou


Mustang_flht

 hr0  pour cette Bwuillittte    bien1

ex1t

Spider69

Elle est superbe cette Bullitt avec 2T  ap:lo
Nothing venturing, nothing earning

Mustang_flht


serguei81

felicitation et excellent chois, tu ne sera pas deçu, une vrai voiture d'homme ( c'est ce que ma dis un proprietaire de porsche 996 turbo  ;D )

relativement discret, ça c'est moins sur, tu te rendra compte qu'il y aura beaucoup de personne qui ce retournera sur ta belle, par contre a chaque fois que quelqu'un viendra te voir pour t'en parlé, il te demanderont ce que c'est comme voiture...

et je pense que tu rendra compte que le plus impressionnant, c'est pas ça puissance mais sa sonorité.

Ricou

bonjour bienvenue belle bullitt mais c'est pas l'audi qui  a 2 tt :)