Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt'08

Démarré par tonton, 19 Mars 2012 à 19:15:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

j'en profite donc pour faire des tous avec la mumu aux copain qui sont encore là.
J'ai plusieurs interrogation. Dont la plus balaise, d'où qui vient l'air  ??? ???
Avec le filtre normal, je veut bien, il y avait une entré qui prenait devant. Avec vos CAI je veux bien aussi, il vient de partout lol, mais avec la boite ford racing, et ces gros joints bien étanches pour pas prendre l'air du moteur... On a pas vu une vrai entré  ex1t (a part peut être par dessous le capot vu qu'il n'y a pas de joint à cet endroit mais ça fait trop lège).
Noter qu'on a contrôlé la température en utilisation intensive toujours entre 30 et 40 c'est qu'il doit bien y avoir du frais qui rentre quelques part!! (je suis surpris par la faible température d'ailleurs)

Sinon pour le 0-100. Moi y avoir câble ODB avec prise iphone car le diablosport intune est une sorte de petit iphone avec la même prise. Donc après avoir convenablement paramétré le compteur grâce à mon diablotin (au passage c'est bien agréable d'être à 100 aux compteur quand tu roules à 100..)
Avec l'appli qui va bien (qui déclanche le chrono au premier mouvement de roue et qui le stop quand le compteur arrive à 100) on était parti pour faire des mesures de 0-100 infaillible, avec carto d'origine ou une ocatane 91 pour cai 85mm , pour voir enfin ce que ca peut permettre de gratter au feux rouge ou si les reprog sont que de l'esbrouffe (pour une bullitt qui a déja le cai et une carto un peu funky d'origine entendons nous bien)  msk
Nous voila parti remonté comme des coucou suisse. Une petite route de campagne bien plate bien droite rien que pour nous.  ex1t
On branche l'iphone a mon câble de diablotin. Tous va bien la connexion marche. Tiens j'avais jamais remarqué que le câble chauffait autant... Putain c'est vraiment chaud... DÉBRANCHE MEC ON VA TOUS CRAMER!!!
C'était moins une, la prise du cable diablotin à un peu fondu, le prise du niphone aussi. Mon diablotin marche toujours mais il faut plus toucher la prise sous peine de reboot. L'iphone blanc est un peu roussi mais fonctionne encore... ouf..
Bon bah on s'était pas déplacé pour rien, sachant que j'ai un compteur juste on allait les faire nous même les 0-100.
"Oui mais pour que ce soit juste il faut en faire plein et faire une moyenne" - "t'inquiet on a l'après midi et trois quart du plein  ;D"
conclusion sur 15 essai de chaque sur route de campagne banale (un bon bitume aurait surement permis de gratter un peu)
sans la reprog: 6sec.
avec: 5.6
comme quoi les données constructeur...  ::)
A noter que la technique au départ change carrément la donne et que la mauvaise moyenne vient aussi du fait que j'ai cherché la meilleur technique au fur et à mesure des essai (je suis descendu en 5.3 pour mon meilleur temps)
Il s'en dégage qu'un départ un peu pato sera toujours plus efficace que le spectaculaire (qui fait cirer les pneu ou l'embrayage). A chaque fois qu'on a entendu un couinement de pneu le temps était mauvais. tous comme le départ agréable pour les oreilles qui consiste à être gentil à l'embrayage pour garder du régime--> pas bon. Au passage c'est marrant comme le bruit est un sacrés placebo des sensation d'accélération. A chaque depart un peu burné, avec du coup le regime bien haut t'a l'impression que tu va péter un temps.. Bah non  lol
Il semblerais (je parle au conditionnel par ce que au vu des possible d'erreur sur les autres facteurs..) qu'un changement de rapport à un bon 5000 soit plus efficace que d'aller jusqu'à 6000tr.
Voila, on y a laisser une bonne dose de gomme et un bon quart de plein. Ça sert à rien c'était marrant.
Pour conclure je pense que 5.1sec c'est jouable mais faut pas espérer mieux... Et encore j'ai une reprog. Aaah les données constructeur  ::)

tonton

ps: mais oui je vais vous les faire ces photos. L'apn est chargé et l'auto propre c'ess un bon début ^^

tonton

faich' il s'est mis a crachiner alors que j'avais la motiv pour vous faire quelques photos. Bon voici un premier jet de ma MAGNIFIQUE bullitt  :)

R-Geiz


tonton


bernier.stephane

elle n'a pas d'aileron  ??? jmerend1 out1 out1 out1

wism

Très belle ap:lo
Toi quand tu prends les numéros du VIN tu fais pas semblant ;D

tonton

Mon seul défaut (mais c'est ratrappable en 2s selon partplus) un petit defaut d'alignement du coffre.. Les plus perspicace auront remarqué un autre truc aussi  ;D
Bon ya trop de boue vous aller encore me vanner. je vous met pas les autres vous les aurez quand il fera beau :)

tonton

on voit mieu le défaut là, et aussi mon autre particularité  >:D

bernier.stephane


tonton

C'est pour l'homologation, retour stock après ;) elle est un peu belle hein ^^

herve62100

tu en fais quoi des feux arrière après ?

Maxou

Ben ça valait le coup d'attendre...entre les commentaires et les photos, c'est sympa tout ça.

Tu vas laisser la verrue sur le coffre ?

bernier.stephane


tonton

Les feux raixom si ca s'interesse ya moyen jte les revend prix fmf tous ca genre le port et ce sera bien ;)la verrue naturellement elle vire (150e chez mon carrosier) elle me plait vraiment cette auto <3

bernier.stephane

Citation de: tonton le 25 Septembre 2012 à 20:48:34
Les feux raixom si ca s'interesse ya moyen jte les revend prix fmf tous ca genre le port et ce sera bien ;)la verrue naturellement elle vire (150e chez mon carrosier) elle me plait vraiment cette auto <3
bin why not, MP

silver

Moi qui n était pas fan de ces rajouts sur les vitres arrière ,

Je dois avouer que sur la tienne j adore, ça ne fait pas du tout ajouter, on dirait même que ça remplace les vitres arrières ( d ailleurs c est peut être le cas ?)

Elle est superbe, surtout ne fois que tu auras remis les feux d origine  lovu

Mustanger

part + des petits gars sérieux  rnr

tonton

Elle remplace bien les vitres d'origine c'est pour ca que ca fait vrai ;) les face visible des arrete sont peinte mais les retour sont transparent. Ca a le double avantage de donner vraiment l'illusion d'etre des aeration vu de dehor et de l'interieur on voit claire :)

parpaillouns

Yeah baby, yeah baby.....