Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

 correct1 1010note

J'adore l'argot Québecquois  ;D

R-Geiz

Joli résultat ^^

Par contre, t'as pas remis le sigle GT, C'est volontaire?

Manu

J'attend que ça sèche avant de le recoller,tant que la culotte est mouillée, faut pas insister ;D

Scott


SwissCoco

Ah ben voui, là c'est sûr, elle a un plus joli derrière  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

J'suis plutôt branché naturisme mais là, j'avoue que cette petite culotte est pas mal du tout  bien1

R-Geiz

Citation de: Manu le 10 Septembre 2012 à 06:49:26
J'attend que ça sèche avant de le recoller,tant que la culotte est mouillée, faut pas insister ;D

Ok  ;D

J'ai hâte de voir le résultat final en vrai ^^

Manu

Ben je vois que certains fantasment sur la nouvelle petite culotte de ma Mumu rase-moquette, même Coco  lol.

Je suis passé vite fait au garage ce midi pour voir ce que ça donne, il y a quelques minuscules petites bulles qui seraient invisibles je pense si le vinyl était mat plutôt que brillant.

Maintenant, il me reste à me pencher avec attention sous les entrailles de la bête, j'ai un claquement suspect au train avant.

Impossible de trouver d'où ça vient samedi dernier, je remet ça samedi prochain  :-\

le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 10 Septembre 2012 à 17:45:06
...Impossible de trouver d'où ça vient samedi dernier, je remet ça samedi prochain  :-\

Si ça vient des coupelles ou des bras de suspension c'est pas gagner pour le voir, ça peut aussi être du jeu dans les roulements de roue, là faut lever et secouer la roue dans le sens de la chasse. En tout cas bonne recherche hr0

Maxou

[off-topic]Tu n'as pas oublié un vieux bidon de WD-40 dans le moteur ?[/off-topic]

Supercharger

T'aimerai savoir ce que donnerai ta Mumu rase-moquette avec un hood scoop, des windows scoop et des jentes razorz? ;D
Bon, avec une photo déja retouchée, c'est pas easy...
Pour des retouches photos c'est ici

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 10 Septembre 2012 à 18:25:18
Citation de: Manu le 10 Septembre 2012 à 17:45:06
...Impossible de trouver d'où ça vient samedi dernier, je remet ça samedi prochain  :-\

Si ça vient des coupelles ou des bras de suspension c'est pas gagner pour le voir, ça peut aussi être du jeu dans les roulements de roue, là faut lever et secouer la roue dans le sens de la chasse. En tout cas bonne recherche hr0

C'est ce que je pense aussi, la lever et forcer avec une barre comme j'ai fait il y a quelques mois mais en vain, finalement le claquement avait disparu subitement et il vient de revenir aussi rapidement.

rvrsra

@ GT-5sens, ben heureusement que c'est difficile parce que sinon  sbhy.... c'est déjà bluffant !!!

@manu : avec ton kit "underground mower" tu doit avoir des coupelles "heavy duty" je pense, d'autant que en plus ton montage permet un réglage du carrossage de mémoire.

Le pb pour trouver ce type de $*$=)^* de bruit c'est qu'il faut une "vitesse" et/ou un certain type de contrainte, ça le fait sur la mienne de temps en temps et je l'avais passée sur le banc de freinage à rouleau de mon ancien job,  sur les plaques de rippage => en vain, 40 min de test...
j'ai vérifié tout ce que je pouvais en serrage, jeu, sens du vent etc... => nada ça va ça vient.

j'ai laissé tombé, on verra au moment de remplacer tout ça, d'autant que je suis stock au niveau suspension

Manu

Citation de: GT 5 sens le 10 Septembre 2012 à 22:47:48
T'aimerai savoir ce que donnerai ta Mumu rase-moquette avec un hood scoop, des windows scoop et des jentes razorz? ;D
Bon, avec une photo déja retouchée, c'est pas easy...

Joli ap:lo
J'aime beaucoup.
Comment tu as fait ça ?

Je sus pas fan des razors préférant le syle vintage de mes Bullit mais seraient elles encore assorties à la Mustang si je lui apportait quelques touches plus modernes comme le scoop et les écopes .
Je n''étais pas fan non plus du hood scoop mais en noir, ça change tout, du coup, je suis perplexe  ::)

Les écopes de fenêtres idem, mais en noir.

C'est malin, te rends tu compte du déclic que ça a provoqué en moi, je suis sérieux.

il va falloir que je réfléchisse à tout ça.

Voilà les images sans retouches, je préfère le naturel DSC02237

Manu

Citation de: Vincent le 10 Septembre 2012 à 23:42:53
@ GT-5sens, ben heureusement que c'est difficile parce que sinon  sbhy.... c'est déjà bluffant !!!

@manu : avec ton kit "underground mower" tu doit avoir des coupelles "heavy duty" je pense, d'autant que en plus ton montage permet un réglage du carrossage de mémoire.

Le pb pour trouver ce type de $*$=)^* de bruit c'est qu'il faut une "vitesse" et/ou un certain type de contrainte, ça le fait sur la mienne de temps en temps et je l'avais passée sur le banc de freinage à rouleau de mon ancien job,  sur les plaques de rippage => en vain, 40 min de test...
j'ai vérifié tout ce que je pouvais en serrage, jeu, sens du vent etc... => nada ça va ça vient.

j'ai laissé tombé, on verra au moment de remplacer tout ça, d'autant que je suis stock au niveau suspension

Oui, j'ai bien les coupelles réglables et j'ai vérifié le serrage samedi, ça ne m'inquiète pas énormément car la dernière fois que c'est arrivé, j'ai trituré tout le train avant avec ardeur sans trouver le moindre jeu, mais de ne pas réussir à trouver la provenance d'un problème mécanique où d'une panne, ça m'agace, je suis pas du genre à laisser tomber  ;D

J'adore ton expression "underground mower" déjà que je me tâtais pour trouver un nom à ma belle  comme " Tungsten mower" finalement, c'était pas si bête smk

rvrsra

ben en même temps on sent vraiment la différence de hauteur de caisse en s'asseyant dedans (encore plus coté passager car le siège est plus bas encore)

Supercharger

je vais me faxer dans mon lit (ma femme dort déja shuttttt). Je te fais ça demain. Réfléchi en attendant à ce que tu aimerai de new visible et en quelle couleur.
Avec quoi je fais ça? Je m'amuse sur photoshop.
Une fois la retouche terminée je la posterai sur le lien en bas de ma signature. Jette y un oeil.
Pour ceux qui ont photoshop je pourrai expliquer en détail avec des captures d'écran ;)
Pour des retouches photos c'est ici

Frank89

Salut Manu !
En parcourant ton post je me rends compte que toi aussi tu commences à avoir pas mal de modif sur ta Tungsten Mower ! Il faudrait faire un concours : qui aura le plus de modifs ! Même si je suis sans doute dans le bas de tableau car on a des champions sur le fofo, ça peut être marrant  ;)


Bon pour satisfaire tout le monde on peut aussi faire « qui est resté le plus stock »  ::)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Scott

Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 08:41:33
Bon pour satisfaire tout le monde on peut aussi faire « qui est resté le plus stock »  ::)
Là c'est mort pour Vincent! evl2 evl2 evl2

rvrsra

Alors là je m'insurge !!! Oui Môssieur car

ormis les silencieux (pove victime d'une embuscade chez ikéa Njut !!)  et le CAI (qui m'est tombé dans les bras) tout le reste c'est "Ford Genuine parts" MÔSSIEUR ;D

c'est pô ma faute m'sieur l'agent ;)