Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration mustang 1968

Démarré par zarkinwar, 11 Juin 2015 à 15:07:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zarkinwar

Bonjour les amis mustangueur

J'ai un petit soucis dans la restauration de ma mustang

Je suis entrain de la désosser pour la faire ensuite sabler

Mon soucis numéro 1

Je n'arrive pas à enlever le volant de la colonne de direction
Comment pourrai je faire

Mon soucis numéro 2

Je n'arrive pas à enlever l arbre de transmission du pont arriere
Comment pourrai je faire ?

J'ai retirer tout les système de direction avant

Aussi je souhaiterai changer mes plancher qui sont rouiller pour en mettre des neuf savez vous ou je peux les commander pour pas trop chère car le site monsieur mustang est excessivement chère et je n'arrive pas à commander sur le site mustang unlimited

Voilà je vous remercie de l'aide que vous pourrez m apporter

scal

Pour le volant il te faut un arrache volant, sinon tu peux le fabriquer, je sais que jimmy conway a fait ça

Pour l'arbre, tu démontes le croisillon en faisant attention de ne rien perdre, et après tu le tire vers l'arrière pour le sortir de la boite

Pour les planchers demande a JP (USPARTSFORYOU) sur le forum.

zarkinwar

J'ai déjà démonter moteur et la boîte
Pour l'arbre de transmission c'est au niveau des roues arriere que je n'arrive pas à l enlever

scal

Citation de: zarkinwar le 11 Juin 2015 à 16:37:17
J'ai déjà démonter moteur et la boîte
Pour l'arbre de transmission c'est au niveau des roues arriere que je n'arrive pas à l enlever

De memoire c'est des ecrous non ?

zarkinwar

J'ai enlever les 4 écrous qui tienne les deux collier mais impossible l arbre à came de viens pas
J'ai mis une tonne de de grippant impossible

jls38

L'arbre à cames est dans le moteur ;) je pense que tu parles de l'arbre de transmission, celui qui va de la boîte de vitesse jusqu'à la boule du différentiel du pont arrière, c'est ça ?

Si c'est ça, essaye d'enlever d'abord l'arbre de transmission, c'est plus maniable que le pont.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

zarkinwar

Effectivement je parle de l arbre de transmission.
Je l ai désolidariser de la boîte de vitesse
Je n'arrive pas à la désolidariser de la boule du différentiel j'ai pourtant enlever les deux anneaux qui le tenais mais impossible ça ne viens pas

jls38

Étrange, il faut normalement le désolidariser du différentiel avant de pouvoir le sortir de la boîte de vitesse...

Peux-tu poster une photo ? Tu dois normalement retirer ces deux machins pour pouvoir enlever l'arbre. Ça ne marchera pas si tu enlève juste les écrous.

Attention, il faut les marquer pour les remettre si possible au même endroit.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

zarkinwar

J'irai faire des photo demain matin pour les poster

zarkinwar

La je me détend en buvant une bière avec des amis car demain j'ai 19ans

zarkinwar

Bon alors voilà la photo que vous m avez demander

C'est cette pièce que je n'arrive pas à enlever du pont