Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Boby 37

Je viens de retrouver des photos de mon ex 351 de 1973 ....(photos ....prises en photos avec mon tél... pas  terrible mais

bon, on reconnaît le modèle ....) !

traffic.gif
traffic.gif

4T074

ben et les photos du GT 350  66  ???

jprider

Citation de: Boby 37 le 14 Juillet 2018 à 14:52:50
Je viens de retrouver des photos de mon ex 351 de 1973 ....(photos ....prises en photos avec mon tél... pas  terrible mais

bon, on reconnaît le modèle ....) !

Superbe!
J'aime de plus en plus ce modèle, non pas parce que j'en possède un, quoique.... ;D
Mais on en voit vraiment pas beaucoup par ici. Beaucoup de gens me disent le voir pour la première fois.
Même pour le gars du CT c'était son premier.
C'est pas le plus performant mais j'adore la ligne (avec les 69) et j'ai toujours voulu l'avoir.
Sur le tien, tu as les autocollants de l'année. Moi, j'ai la déco de 72 mais comme il est sorti d'usine en novembre 72, je ne changerais rien.
traffic.gif

autoamore

Après qq jours de débat.....
On peut aussi jouer sur circuit avec un V6 qui n'est plus trop d'origine. traffic.gif

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Topper Harley

Citation de: autoamore le 15 Juillet 2018 à 17:40:11
Après qq jours de débat.....
On peut aussi jouer sur circuit avec un V6 qui n'est plus trop d'origine. traffic.gif
C'est exactement ça. bien1
Les V6 jouent sur circuit quand les V8 pilotent sur circuit.
C'est comme avec les majorettes: On joue avec un V6. lol
traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

Ils donnent le bâton pour ce faire battrent les V6... Trop facile !!!!!  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

jprider

Citation de: Topper Harley le 15 Juillet 2018 à 17:43:35
Les V6 jouent sur circuit quand les V8 pilotent sur circuit.

Parce que pilotes toi ?  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Citation de: autoamore le 15 Juillet 2018 à 17:40:11
Après qq jours de débat.....
On peut aussi jouer sur circuit avec un V6 qui n'est plus trop d'origine.

Laisse tomber. Le jour ou ils voudront piloter, je les invite à venir faire un tour de kart avec moi et je leur file ma mustang s'ils gagnent. En revanche, s'ils perdent faudra qu'ils me donnent la leur... ;D
Une voiture gratos, c'est sympa...
traffic.gif

Topper Harley

Ca forcément, un V6 et un kart, c'est sensiblement les même moteurs alors tu es habitué.
Et à quoi bon aller faire une course où l'on prend le risque de gagner un V6??? J'ai déjà du petit bois pour ma cheminée, j'ai pas besoin d'un V6. non1
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Parce que qui dit kart dit même moteur, même puissance et même tenue de route. Il n'y a que l'habileté du "pilote" qui rentre en ligne de compte... ;D
Et puis un gars qui "pilote" un V8 ne craint rien...
traffic.gif

Topper Harley

Ce que je craint c'est de gagner et de me retrouver avec un V6 sur les bras!
Un V6, c'est pire que la rougeole parce que t'as l'air aussi con avec, mais tu ne peux pas le refiler!!!
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Franchement, t'as rien à craindre. Je suis un vieux croulant de 56 balais et je pèse presque 90 kilos. Sur des karts de location qui sont des 4 temps et qui cubent entre 200 et 250cc, c'est presque éliminatoire... ;D
traffic.gif

Topper Harley

Justement!!! Je te dis que je crains de gagner ton V6! Et moi j'en veux pas de ton truc!
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse? Même pour m'en servir de pot de fleur dans mon jardin j'en veux pas!! Je préfère encore un pot en terre cuite imitation amphore Romaine.
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Bon d'accord. Si je passe dans ton coin, on fera une course pour un restau et c'est le vainqueur qui choisit.
Mais c'est dommage, j'aurais bien récupéré un V8 au passage... ;D
traffic.gif

Topper Harley

A quoi ça te servirait? Je trouve que pour un mec qui a déjà un V6 qui va plus vite qu'un V8, tu fais beaucoup d'efforts pour avoir un V8. ;D
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Ben j'en ai déjà un mais je suis pas difficile. Je prend tout ce qui est à ma portée.. ;D
traffic.gif

Topper Harley

Alors si tu veux, j'ai un vieux vélo à te donner!
traffic.gif
traffic.gif

jprider

S'il rentre dans le coffre de ta mustang, je le prends aussi... ;D ;D ;D
Bon, tu dors jamais toi ? Moi, c'est par phases et là, faut que j'essaie... ;D
Ça se trouve, dans 30mn, je suis de retour...
traffic.gif

Topper Harley

Je joues à la  Playsation, mais un V6 qui essaie de me refourguer son tas de boue m'empêche d'être concentré sur mon jeu! ::)
traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

De vrai pipelette les deux là... C'est pas possible !!!!! Pour une histoire de V6 en plus...  sbhy  cavapasa   LOL
traffic.gif

jprider

Qui aime bien châtie bien... Jusqu'au bout de la nuit... ;D ;D ;D
Et puis il y a eu transplantation. Mon V6 roule avec une partie du sien... ;D
traffic.gif