Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mumu à moi avec Car Et Mans Passion (Mustang Fastback 1966 restaurée)

Démarré par Jajas, 27 Juillet 2016 à 11:20:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jajas

Pour information,  la restauration à été finie il y a plus de 6 ans et la voiture a parcouru 6000 milles 😊
Le dessous est resté propre jusqu'à présent.  Faut que je vois comment le maintenir.
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Ricopas

Felicitation, elle est splendide ! T'façon avec Jean et son équipe, tu n'avais pas trop a t'inquiéter  rnr   

Jajas

Ce sont bien les différents avis positifs du forum qui m'ont fait franchir le pas !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Ricopas


Jajas

______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Ricopas

Si ça te dis, je serai sur Richelieu le week-end du 3 et 4 septembre, tout près de Tours à un rassemblement de Stang  bien1

Jajas

J'ai vu le rassemblement de Richelieu... je n'aurai cependant pas encore ma mumu...
J'irai peut-être avec la petite famille faire un tour !

J'ai bien envie de voir en vrai le fastback que je n'ai vu qu'en photos !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Jajas

Si la restauration en fait une voiture comme "neuve", j'ai aimé l'esprit :
Beaucoup de pièces d'origine ont été conservées.
Par exemple, à l'exception de l'antenne et des rétroviseurs,  tous les chromés sont d'origine, y compris les baguettes d'entourage.  Les fenêtres sont celles d'origine qui ont été micro-sablées (sauf changement du pare-brise avant), etc...

Neuve mais ancienne 😊
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Customludo

Oui elle est magnifique.  ex1t
J'y suis allez ce matin, et je l'ai vue de prés, elle et mieux que neuve  :v:
Bravo, très belle achat   luvn ap:lo

Jajas

Merci bien !
Ça fait plaisir d'entendre ces avis positifs qui rassurent aussi sur mon achat !
je dois avouer que je pense souvent fort à ma belle et suis pressé de l'avoir dans mon garage !
Et comme ma femme partage aussi ce projet,  je suis aux anges !

Tu es manceau toi ? Ai je pu voir la tienne dans le garage de Jean ?
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Customludo


filinfo

Bonjour Jajas,
J'ai moi aussi acheté une Mustang a Jean de Car et Mans Passion. Je devrai si tout va bien la récupérer ce mois ci.
Lorsque j'ai été voire la mienne le 23 Juillet j'ai vu votre petit bijoux une superbe merveille. Elle était a côté de la mienne une GT CS de 2011 rouge candy avec des bandes noires.
Je suis comme vous très impatient de la revoir et de pouvoir en profiter. Peut être l'avez vous vu lorsque vous avez été voir la vôtre. Si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez cela me réconforterait et me ferait patienter. Je suis moi aussi comme un gamin je n'en peux plus d'attendre mais je ne suis pas comme vous tout prêt j'ai presque 4 heures de route. Alors si vous pouvez me rassurer j'en serai très heureux.
Encore bravo pour votre achat, vous la récupérez quand ? Peut-être nous rencontrerons nous j'ai Jean ou sur une Exposition.
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

GAET57

Bonjour du Québec,
jJ suis ravis que cette Mustang que j'ai restauré avec grand plaisir te plaise vraiment, cette voiture est remplies de passion .

Jajas

GAET57:
Bonjour à vous. Cette voiture est merveilleuse et emplie de votre empreinte. Je suis encore en attente des formalités administratives pour l'avoir dans mon garage, mais je pense à elle chaque jour. Je vous remercie de toute la passion et l'attention que vous lui avez portée. Elle est simplement sublime et pleine de caractère.
J'espère pouvoir correspondre avec vous prochainement.
Encore mille merci.
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Jajas

FILINFO :
Bonjour. Désolé de ma courte réponse via le téléphone.
Je pense que la tienne est celle qui était juste à côté de la mienne si elle n' à pas bougé  😊 désolé mais je ne sais pas comment expliquer car j'aime ces voitures alors que je n'y connais rien en mécanique par exemple.
Je suis plus fan des anciennes mais la tienne avait l'air très propre. Je peux simplement te dire que mon expérience d'achat via Jean est impeccable et qu'il faut plutôt lutter contre l'impatience de l'avoir dans le garage !
Peut être que j'aurais droit à un tour dans une moderne pour les apprécier également 😊
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

guillaume69

Salut Jaja. Magnifique!  ex1t

Je partage un peu le feeling de 4T: c'est une restauration "show car" et elle ressemble plus à une "Trailer Queen" qu'une "Road Queen". T'es certain qu'elle à 10,000 bornes?  :oFais-gaffe l'hiver si tu ne veux pas rapidement abîmer les dessous, qui sont juste incroyables!!

Sinon, juste une remarque technique: je vois une durite qui est routée sous le longeron côté conducteur. Si c'est une durite essence elle devrait passer au travers de la torque box. Si c'est une durite de frein, dans le puit de boîte. Dans les deux cas, si tu prends un cailloux un peu pointu à cet endroit et que la durite est percée (ok, le stainless c'est très dur, mais un cailloux à 90 encore plus), tu risques de ne pas apprécier.

@Gaet57: bonjour! Si tu as des photos et des infos sur la restauration, et que Jaja est fana de les partager ici, nous serons aux anges! ap:lo


G

GAET57

Salut guillaume69,
je te le certifie c'est moi qui ai fait ce millage, et le dessous reste comme tu le vois sur les photos, seul un peu de poussière se dépose avec le temps, je l'ai épousseté deux fois en 5 ans, ce n'est vraiment pas difficile à entretenir. La finition dessous est composé d'une base couleur apprêt (d'origine elle sortait d'usine sur apprêt rouge oxide)  et de deux couche de vernis satiné.

GAET57

Et si elle a passé au travers des routes du Québec, crois moi elle sera choyé chez vous;-)

GAET57

Et La durite dont tu parle est celle d'essence et c'est sa position d'origine, et a 2,000,000 d'exemplaires construites je crois que le potentiel problème que tu mentionne serait connu depuis longtemps.

GAET57

Finalement oui c'est une resto de très haut niveau mais conçus et pensé pour rouler, et croyez moi elle roule!