Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

whaouuu trop content

Démarré par 20dieu, 14 Août 2015 à 14:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jls38

Bonjour et bienvenue :)

Très jolie voiture, profites-en bien bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Citation de: Mustang_flht le 14 Août 2015 à 18:55:30
wlkm


Vindieu, mais  Arrêtez    stop2    la Red Team va saturer     LOL


Hoù-là-là ça devient d'un banal, c'est trop main stream le rouge, je vais repeindre la mienne smk smk smk
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht

Citation de: jls38 le 16 Août 2015 à 13:08:01
Citation de: Mustang_flht le 14 Août 2015 à 18:55:30
wlkm


Vindieu, mais  Arrêtez    stop2    la Red Team va saturer     LOL


Hoù-là-là ça devient d'un banal, c'est trop main stream le rouge, je vais repeindre la mienne smk smk smk

Ca va pas la tête  839752

;D

Mustang_flht

Citation de: 20dieu le 14 Août 2015 à 22:01:50
merci beaucoup les gars,je trouve l'ambiance du forum vraiment géniale longue vie tous ainsi qu'à no mumu(encore 50ans au moins!) 1010note

Tu devrais ouvrir un post dans "Votre Mustang et vous" pour nous présenter ta belle et pour que l'on puisse la suivre tout au long de sa vie future : les 50 prochaines années, quoi  ;D

bien1

jls38

Citation de: Mustang_flht le 17 Août 2015 à 08:07:26
Citation de: jls38 le 16 Août 2015 à 13:08:01
Citation de: Mustang_flht le 14 Août 2015 à 18:55:30
wlkm


Vindieu, mais  Arrêtez    stop2    la Red Team va saturer     LOL


Hoù-là-là ça devient d'un banal, c'est trop main stream le rouge, je vais repeindre la mienne smk smk smk

Ca va pas la tête  839752

;D

J'ai un collègue qui prétend que je n'écoute que des chanteurs morts, alors autant assumer (ok c'est un Camaro mais on s'en balance) ;D

Et en plus comme ça je pourrais être dans toutes les color teams bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Loic Pyrénées

Bienvenue avec ton nouveau bijou, elle est tres belle... bien1

Thierry

Citation de: jls38 le 17 Août 2015 à 19:44:56
J'ai un collègue qui prétend que je n'écoute que des chanteurs morts, alors autant assumer (ok c'est un Camaro mais on s'en balance) ;D

Et en plus comme ça je pourrais être dans toutes les color teams bien1
Tu rigoles mais des Mustang Flower power ont vraiment existé.

Voila ce que tu devrais essayer de dénicher.  smk

[attach=2][attach=1][attach=3]
http://www.mustangandfords.com/featured-vehicles/mump-1212-brand-marketing-1967-mustang/

PHILJO

En général pour ça, on prend plutôt un combi VW   pic01

EricSPF


jls38

Citation de: Thierry le 17 Août 2015 à 20:03:38
Citation de: jls38 le 17 Août 2015 à 19:44:56
J'ai un collègue qui prétend que je n'écoute que des chanteurs morts, alors autant assumer (ok c'est un Camaro mais on s'en balance) ;D

Et en plus comme ça je pourrais être dans toutes les color teams bien1
Tu rigoles mais des Mustang Flower power ont vraiment existé.

Voila ce que tu devrais essayer de dénicher.  smk

[attach=2][attach=1][attach=3]
http://www.mustangandfords.com/featured-vehicles/mump-1212-brand-marketing-1967-mustang/

Ah, les vinyles imprimés lovu Mais c'est quand même trop terne je trouve, surtout pour moi qui suis un peu daltonien ::) Tant qu'à avoir des fleurs, autant faire dans la couleur bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Citation de: PHILJO le 17 Août 2015 à 20:17:23
En général pour ça, on prend plutôt un combi VW   pic01

Exactement bien1 Et comme ça, je pourrai faire les rassemblements VW en plus des rassemblements Américaines bien1 ::)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht

Bon ! avec tout ça il faut écouter "White Rabbit" de l'Airplane  smk



NB : à mon sens le plus beau duo basse /guitare (Jack Casady et Jorma Kaukonen) de l'histoire du rock et ils ne sont pas morts (eux) et ils jouent toujours ensemble depuis les 60'   8)  (pour l'histoire dans le milieu les musicos appellent Jack Casady : God)


:v:

jls38

C'est un classique trop court bien1

Il se sont visiblement partagés plus d'un Jefferson airplane avant d'écrire cette chanson smk
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

pims

Citation de: Thierry le 17 Août 2015 à 20:03:38
Citation de: jls38 le 17 Août 2015 à 19:44:56
J'ai un collègue qui prétend que je n'écoute que des chanteurs morts, alors autant assumer (ok c'est un Camaro mais on s'en balance) ;D

Et en plus comme ça je pourrais être dans toutes les color teams bien1
Tu rigoles mais des Mustang Flower power ont vraiment existé.

Voila ce que tu devrais essayer de dénicher.  smk

[attach=2][attach=1][attach=3]
http://www.mustangandfords.com/featured-vehicles/mump-1212-brand-marketing-1967-mustang/
Thierry,ne l'encourage pas stp.... ;D
traffic.gif

kaizerfranz

Citation de: Infestation le 15 Août 2015 à 08:00:44
Bienvenue à toi,
Je trouve ça super de voir des Stang de tout âge se promener sur le forum...c'est cool.... bien1

+1 vive la diversité des genres   rck
(Bon ok, nous n'avons pas tous les mêmes bourses non plus , et ne voyez aucune connotation sexuelle là dedans)  smk

Bien jolie cette Red , félicitations. Si tu as un problème pour la garer, mon garage s'en chargera bien  :v:

Fredback67

Citation de: Mustang_flht le 17 Août 2015 à 22:54:51
Bon ! avec tout ça il faut écouter "White Rabbit" de l'Airplane  smk



NB : à mon sens le plus beau duo basse /guitare (Jack Casady et Jorma Kaukonen) de l'histoire du rock et ils ne sont pas morts (eux) et ils jouent toujours ensemble depuis les 60'   8)  (pour l'histoire dans le milieu les musicos appellent Jack Casady : God)


:v:



Merci pour ce morceau qui m'a fait planer  smk étant jeune  ;D Je crois avoir eu un petit flashback ceci dit.
Cà fait un bail que je n'avais pas écouté.


SERGIO 52

  ;)   Bonjour    smk2 

Félicitations "chouette" Mustang  ap:lo