Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernier.stephane

bien content pour vous deux Manu, il faut bien être deux pour faire le ménage dans ce loft  :-*

rvrsra

Super mon copain !!!!

On ne pouvait pas avoir que des mauvaises nouvelles aujourd'hui ;)

MP envoyé

muratex

bravo manu  :v:  j'espère que ton projet immo va ce concrétisé ça serait super ap:lo  et pour ton ménage je te félicite encore  ;)   

Scott

Croisons les doigts pour toi....euh pour vous! ;) :v: :v: :v:

Frank89

Super projet Manu! Bon courage pour le réaliser, tu le mérites  :)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

fleau-fox

Super nouvelle Manu, si tu as besoin de déco pour le garage, hésite pas à me solliciter!

Maxou

Un loft, une femme, la plage, une Mustang....et si c'était ça le bonheur  ::)

Je croise les doigts pour toi  :v:

bernier.stephane

Citation de: Maxou le 02 Novembre 2012 à 18:12:35
Un loft, une femme, la plage, une Mustang....et si c'était ça le bonheur  ::)

Je croise les doigts pour toi  :v:
+ du feu dans la cheminée, la peau de bête au sol  et le chien qui entre avec ces pattes toutes dégueu sur le parquet sroll

Manu

Citation de: stefbern le 02 Novembre 2012 à 18:27:47
Citation de: Maxou le 02 Novembre 2012 à 18:12:35
Un loft, une femme, la plage, une Mustang....et si c'était ça le bonheur  ::)

Je croise les doigts pour toi  :v:
+ du feu dans la cheminée, la peau de bête au sol  et le chien qui entre avec ces pattes toutes dégueu sur le parquet sroll

Et des rideaux de chez IKEA  gbley

Maxou

Bah...il y en a bien qui ont des pots Ikea sur leur Mustang...pourquoi pas des rideaux  8)

Manu

Merci à tous pour vos encouragements en espérant que ça se fasse.
Une maison m'est dèjà passée sous le nez il y a 16 ans parce que je me suis fait prendre de vitesse. heureusement elle a été remise en vente quelques mois plus tard par l'acheteur faute de moyens pour la rénover, je lui ai donc racheté un peu plus cher...


Je vous tiens au jus  ;)

Si ça marche, il y aura de la place dans le garage pour les Stang des copains en visite au Havre  ;D

Manu

Citation de: Maxou le 02 Novembre 2012 à 18:43:29
Bah...il y en a bien qui ont des pots Ikea sur leur Mustang...pourquoi pas des rideaux  8)

Des rideaux IKEA, j'peux pas, j'ai fait une promesse à un ami ::)

R-Geiz

Félicitations Manu, j'espère que ça se concrétisera ;)

mustanguette78

Manu, c'est super! Je te souhaite de le concrétiser, restes soft dans la déco, évites le rose LOL. Si tu as besoin d'un coup de main ou d'une vérif dans la lecture d'un document juridique avant la signature concernant ce local, tu me le fais suivre en MP, disons que j'ai quelques connaissances sur ce sujet ;)

ToTo76

j'espere que ca va aboutir manu surtout si c'est a coté de la plage c'est le top  ;)

Manu

Citation de: ToTo76 le 04 Novembre 2012 à 01:22:39
j'espere que ca va aboutir manu surtout si c'est a coté de la plage c'est le top  ;)

Ben non,  :-[ La surface à vendre sur l'annonce est fause, la partie garage est déjà louée et un mur de séparation de 10 m de long sur 4,5 m de haut a été monté.

La nana de l'agence immobilière avait l'air surprise et m'a dit qu'elle allait faire modifier l'annonce, mais en fait je suis presque certain qu'elle est au courant et qu'il s'agit d'un appât, car effectivement, le local est intéressant et j'ai pris des photos et des mesures pour voir si je pouvais en tirer quelque chose.
Pour faire le loft, rien ne change, ça serait très spacieux, mais pas de possibilité de garage et ce qui me manquerait le plus, c'est un atelier pour un projet qui me trotte en tête.

Merci encore à tous pour vos encouragements, je continue ma recherche.

Manu

Citation de: Vincent le 02 Novembre 2012 à 14:35:01
Super mon copain !!!!

On ne pouvait pas avoir que des mauvaises nouvelles aujourd'hui ;)

MP envoyé

Vu que je vais de moins en moins sur le fofo, je ne suis pas au courant, c'est quoi ces mauvaises nouvelles ?


PS: Merci encore copain  rnr

mustanguette78

Attention Manu, si il y a désormais une séparation c'est qu'il s'agit sûrement d'une copropriété horizontale avec un règlement de copropriété et des tantièmes et tu ne pourras pas changer la destination sans un accord et une modif de la copro avec assemblée générale + une demande préalable de travaux en mairie pour modification de façade. Demandes à voir la copie du titre pour lire la définition du bien

R-Geiz

Citation de: Manu le 04 Novembre 2012 à 20:40:57
Citation de: ToTo76 le 04 Novembre 2012 à 01:22:39
j'espere que ca va aboutir manu surtout si c'est a coté de la plage c'est le top  ;)

Ben non,  :-[ La surface à vendre sur l'annonce est fause, la partie garage est déjà louée et un mur de séparation de 10 m de long sur 4,5 m de haut a été monté.

La nana de l'agence immobilière avait l'air surprise et m'a dit qu'elle allait faire modifier l'annonce, mais en fait je suis presque certain qu'elle est au courant et qu'il s'agit d'un appât, car effectivement, le local est intéressant et j'ai pris des photos et des mesures pour voir si je pouvais en tirer quelque chose.
Pour faire le loft, rien ne change, ça serait très spacieux, mais pas de possibilité de garage et ce qui me manquerait le plus, c'est un atelier pour un projet qui me trotte en tête.

Merci encore à tous pour vos encouragements, je continue ma recherche.

Ah merde :(
C'est vraiment dommage, j'espère que tu arriveras à trouver quelque chose qui fera votre bonheur à tout les 2 ;)

Manu

Citation de: mustanguette78 le 04 Novembre 2012 à 20:48:25
Attention Manu, si il y a désormais une séparation c'est qu'il s'agit sûrement d'une copropriété horizontale avec un règlement de copropriété et des tantièmes et tu ne pourras pas changer la destination sans un accord et une modif de la copro avec assemblée générale + une demande préalable de travaux en mairie pour modification de façade. Demandes à voir la copie du titre pour lire la définition du bien

Non, je laisse tomber. ça ne m'intéresse plus sans le garage et l'atelier, ça 80 m² de moins et le prix n'est plus du tout en rapport avec la surface, j'ai comparé et là le proprio et la nana de l'agence se paluchent sévère...

De plus, comme tu dis, ça amène une modif de la façade alors que sans l'amputation du garage, il n'y en avait pas besoin, la façade étant déjà toute vitrée.

En tout cas, la prochaine fois, si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à te poser une question par MP, merci ;)