Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

De rien et pour le repas, du coup elle est obligé de t'en refaire un autre...pas le choix! ;D ;D ;D

Manu

J'ai à me plaindre avec ça, elle me chouchoute ma petite bouille  ;D

Scott

 lovu C'est t'y pas kromignon ça? traffic.gif

Manu


fordadshelbyx

Pour toi Manu,
une instillation matin midi et soir pendant 7 jours dans les deux narines... ;)


Scott

Citation de: fordad le 13 Octobre 2012 à 15:16:37
Pour toi Manu,
une instillation matin midi et soir pendant 7 jours dans les deux narines... ;)
Tu lui dois 23€!  LOL

:o Quoique...c'est tarif W-E? non? :P

fordadshelbyx


Manu

Citation de: Scott le 13 Octobre 2012 à 15:21:02
Citation de: fordad le 13 Octobre 2012 à 15:16:37
Pour toi Manu,
une instillation matin midi et soir pendant 7 jours dans les deux narines... ;)
Tu lui dois 23€!  LOL

:o Quoique...c'est tarif W-E? non? :P

Je paye en nature, rdv au bar

Pims a déjà essayé de me la faire à Beaune celle là  LOL

fordadshelbyx

de quoi??? le spray nasal WD40?

Manu

Non, la consultation discrètement glissée dans la conversation  LOL

R-Geiz

C'est Nathalie qui a raison, avec des bandes discrètes, elle aurait un petit quelque chose en plus, t'en penses quoi?

rvrsra

non1

maintenant les bandes il y en a sur :

- les mini
- Les twingo
- les C1
- Les voitures sans permis

pas de bandes, élégance et bon gout ;D

Scott

Plussoiement appuyé, mon bon Vince. ^-^
As-ton deja vu des bandes sur une Aston-Martin DBS?  Naaan. non1

rvrsra

sur un chenique non plus du reste......
.
.
. je sais mais j'ai craqué, j'suis désolé, j'vous paie un coup au bar ;D

Scott


rvrsra


Manu

J'aime beaucoup les bandes sur la Stang de mon pote Gilles
traffic.gif

Mais sur la mienne, ça ne me tente pas plus que ça même si c'est la première fois que ma petite femme me propose d'apporter une modif à ma tungsten.

Ma priorité, c'est de trouver un garage plus spacieux (20 m² minimum) et proche de chez moi, j'en ai marre de ce mouchoir de poche où je peux à peine tourner autour de ma voiture.

Je ne peux rien faire avec la météo actuelle, covering, freins....
J'ai envie de démonter ce qui me plait et de le remonter quand bon me semble., la fois où j'ai démonté le bas de caisse, il a fallut que j'abaisse la banquette arrière pour le stocker dans la voiture, c'est pour dire l'exiguïté du garage  >:(

Le jour où je le trouve, il va y avoir du démontage dans l'air valves covers, drive shaft, tableau de bord, etc.


muratex

ta raison mon pote manu..... moi aussi il me faut un grand garage avec des ponts un showroom avec du carrelage à damier,des lumières style rétro,un jukebox,un billard américain,un bar,une barmate,et bien sur plein de vielles autos américaine ex1t ex1t ex1t
bref THE garage quoi ;D on peut toujours rêvé NON ?
bon pour l'instant j'ai ma cour.... mais RED passera l'hiver aux chaud chez mon pote dans sont garage tout neuf ;D quelque rue plus loin :'(
la prochaine maison que j'achète aura un grand garage ou une grange le kif.....
:P

Manu

Citation de: muratex le 31 Octobre 2012 à 23:28:41
ta raison mon pote manu..... moi aussi il me faut un grand garage avec des ponts un showroom avec du carrelage à damier,des lumières style rétro,un jukebox,un billard américain,un bar,une barmate,et bien sur plein de vielles autos américaine ex1t ex1t ex1t
bref THE garage quoi ;D on peut toujours rêvé NON ?
bon pour l'instant j'ai ma cour.... mais RED passera l'hiver aux chaud chez mon pote dans sont garage tout neuf ;D quelque rue plus loin :'(
la prochaine maison que j'achète aura un grand garage ou une grange le kif.....
:P


Je vois que tu me rejoins  dans mon idée mon ami  ;)

Là je suis sur une projet, j'ai craqué sur un annonce hier et je vais visiter demain matin.
C'est un ancien garage, 197 m² sur 4,52 m de hauteur, de quoi garder 80 m² pour le garage et atelier et le reste pour un logement style loft avec mezzanine.

Si ça se concrétise, je serai comblé mais ça se rapproche tant de mon idéal que j'ai du mal à y croire.

Normalement, je n'aurai pas besoin de vendre ma tungsten, elle va juste se reposer un peu le temps que durent les travaux et elle aura un joli garage rien que pour elle.

Le grand changement dans tout ça, c'est que je vais enfin me mettre en ménage avec celle qui est ma dulcinée depuis plus de 4 années.

Je croise les doigts car une occasion comme ça ne se présente pas souvent, de plus c'est à 5 minutes à pieds de la plage  :)

Pilou

Ça s est super comme projet les rêves se réalisent toujours quand on force la chance pour moi ça a bien fonctionné bonne réussite pour tes 2 projets rck ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps