Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Ha ha tu es démasqué, et les coques de rétros hein? evl

Frank89

ah ah j'attendais la réponse^^

Va falloir créer des règles très précises alors, pour éviter tout litige comme dans le concours photo smk
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Et Ford Racing ça compte comme Ford Genuine Parts? Car si c'est le cas je suis quasiment Stock  ::)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Cold Air Flo SC

ex1t ex1t ex1t super le black out panel ou je ne sais pas quoi le truc colle sur le cul surtout sans bande...

est ce que ford racing parts et ford guenine parts sont la meme chose ? ???  cavapasa

c est encore mieux out1

Frank89

Citation de: Cold Air Flo SC le 11 Septembre 2012 à 09:22:26

est ce que ford racing parts et ford guenine parts sont la meme chose ? ???  cavapasa

c est encore mieux out1

Là je suis totalement d'accord! (pour en avoir sur la mienne  :P ) Je voulais dire est-ce qu'on peut considérer ça comme stock puisque ça reste Ford  smk
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

rvrsra

Citation de: Scott le 11 Septembre 2012 à 08:55:43
Ha ha tu es démasqué, et les coques de rétros hein? evl
non1 ça , ça compte pas c'est comme l'antenne courte  ;D

Frank89

Mouaha dans ce cas je suis complètement stock: on ne compte pas les vérins de capot, l'antenne courte, le bouton start. Et le reste c'est FRPP  smk






Bon ok j'ai les vitres et la calandre style GT...   out1
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Cold Air Flo SC

les pieces ford racing sont vendues en concession aux US... donc ca compte avec un super mega bonus

les mustang de course cobra jet fr500 utilisent les pieces ford racing
vaughn gittin junior pour les rtr aussi mais pas que cette marque

pims

coucou Manu,j'etais jamais venu voir ta belle ici :v:
traffic.gif

R-Geiz

Citation de: Vincent le 10 Septembre 2012 à 23:42:53
@ GT-5sens, ben heureusement que c'est difficile parce que sinon  sbhy.... c'est déjà bluffant !!!


ça lui change de look à ta Mumu, joli boulot GT 5 Sens, ça lui va bien tout ces petits ajouts  lovu

Manu

Citation de: R-Geiz le 11 Septembre 2012 à 19:43:18
Citation de: Vincent le 10 Septembre 2012 à 23:42:53
@ GT-5sens, ben heureusement que c'est difficile parce que sinon  sbhy.... c'est déjà bluffant !!!


ça lui change de look à ta Mumu, joli boulot GT 5 Sens, ça lui va bien tout ces petits ajouts  lovu

Et c'est qu'un début  ;D

Manu

Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 08:41:33
Salut Manu !
En parcourant ton post je me rends compte que toi aussi tu commences à avoir pas mal de modif sur ta Tungsten Mower ! Il faudrait faire un concours : qui aura le plus de modifs ! Même si je suis sans doute dans le bas de tableau car on a des champions sur le fofo, ça peut être marrant  ;)


Bon pour satisfaire tout le monde on peut aussi faire « qui est resté le plus stock »  ::)

Salut Franck  rnr

Pour infos, depuis que j'ai reçu ma Mustang, le 21 juillet 2011 plus exactement. voici les seules et uniques modifs que j'ai faites.

1:Remplacement des wheels centers caps Ford par des Pony.
2:Pose d'un black out panel magnétique remplacé samedi dernier par un vinyl brillant.
3:Remplacement de l'autoradio Sirius Eclipse par un Pioneer 2400BT
4:Peinture des étriers en rouge.
5:Pose de bouchons de valves Pony, ( hélas,on m'en a piqué deux sur un parking)

R-Geiz

Citation de: Manu le 11 Septembre 2012 à 20:39:10
Citation de: R-Geiz le 11 Septembre 2012 à 19:43:18
Citation de: Vincent le 10 Septembre 2012 à 23:42:53
@ GT-5sens, ben heureusement que c'est difficile parce que sinon  sbhy.... c'est déjà bluffant !!!


ça lui change de look à ta Mumu, joli boulot GT 5 Sens, ça lui va bien tout ces petits ajouts  lovu

Et c'est qu'un début  ;D

Attention, ça va faire mal!!!

Frank89

Citation de: Manu le 11 Septembre 2012 à 20:46:04
Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 08:41:33
Salut Manu !
En parcourant ton post je me rends compte que toi aussi tu commences à avoir pas mal de modif sur ta Tungsten Mower ! Il faudrait faire un concours : qui aura le plus de modifs ! Même si je suis sans doute dans le bas de tableau car on a des champions sur le fofo, ça peut être marrant  ;)


Bon pour satisfaire tout le monde on peut aussi faire « qui est resté le plus stock »  ::)

Salut Franck  rnr

Pour infos, depuis que j'ai reçu ma Mustang, le 21 juillet 2011 plus exactement. voici les seules et uniques modifs que j'ai faites.

1:Remplacement des wheels centers caps Ford par des Pony.
2:Pose d'un black out panel magnétique remplacé samedi dernier par un vinyl brillant.
3:Remplacement de l'autoradio Sirius Eclipse par un Pioneer 2400BT
4:Peinture des étriers en rouge.
5:Pose de bouchons de valves Pony, ( hélas,on m'en a piqué deux sur un parking)

Tu as oublié les feux arrières style 2010  belebele

Comme c'est des choses qui se voient beaucoup (rabaissement, étriers, feux, blackout panel) ça fait plus d'effet  ;)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Manu

Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 21:01:58


Tu as oublié les feux arrières style 2010  belebele

Comme c'est des choses qui se voient beaucoup (rabaissement, étriers, feux, blackout panel) ça fait plus d'effet  ;)

Faux, les Raxioms étaient déjà posés. voici une photo prise le jour de la livraison.
le jour de la livraison
Ca faisait partie des modifs pour l'homologation et surtout,éviter les feux euro ou les coucougnettes sous le pare choc ;D

Frank89

Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 08:41:33
tu commences à avoir pas mal de modif sur ta Tungsten Mower !

Les feux comptent quand même comme une modif, qu'ils soient posés avant ou pas  :P Aller j'te taquine, on est tous d'accord pour dire qu'elle est super belle  rnr






Pas LA plus belle, pour ça j'ai ma propre opinion  out1
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Supercharger

La retouche selon ta demande est finie :v: :v: :v:
Si tu veux y jeter un oeil faut aller sur le post là:

https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/vous-voulez-retoucher-vos-photos/
Pour des retouches photos c'est ici

Frank89

Impressionnant, super boulot GT 5 sens!  bien1

Surtout les jantes! Si les miennes n'étaient pas si proches d'être installées je t'aurais sans doute fait une demande  ;)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Supercharger

La photo d'origine que j'ai pris pour les jantes (retouche =20mn de travail):
Pour des retouches photos c'est ici

Manu

Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 21:36:06
Citation de: Frank89 le 11 Septembre 2012 à 08:41:33
tu commences à avoir pas mal de modif sur ta Tungsten Mower !

Les feux comptent quand même comme une modif, qu'ils soient posés avant ou pas  :P Aller j'te taquine, on est tous d'accord pour dire qu'elle est super belle  rnr






Pas LA plus belle, pour ça j'ai ma propre opinion  out1

je sais bien que tu me taquines ;)

Comme personne d'autre que moi n'a le droit de toucher à ma Mustang (au niveau mécanique ou personnalisation), les seules modifs seront faites par moi et ce sont ces dernières que je citais.
N'empêche qu'avec la photo de GT 5 sens, je cogite pas mal, il va y avoir du changement,  ;D

traffic.gif