Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Sympa, tu dois te faire des copines Aurélien!!

sebalibalo

c'est vrai qu'on le sens chaud boubou l'ami R-Geiz avec la mumu, il est aussi à donf que nous. Je ne sais pas comment tu fais, je serais dingue d'aller sur le forum si je n'avais pas de mustang, je crois que je deviendrais fou.  sbhy
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra


sebalibalo

je le suis déjà un peu je sais....
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 21:35:53
il faudra pas oublier de la prendre de 3/4 arrière, car la dernière fois, on a complètement oublié et ça c'est pas bien  :-\

La prendre par l'arrière  ex1t Dis donc, c'est trop intime, je ne te permet pas  LOL

R-Geiz

Citation de: fleau-fox le 30 Mars 2012 à 00:24:24
Sympa, tu dois te faire des copines Aurélien!!

C'est vrai que j'en ai pas mal sur fb ^^ mais je ne sais pas si la Mumu de Manu y est pour quelque chose lol

R-Geiz

Citation de: sebalibalo le 30 Mars 2012 à 14:28:16
c'est vrai qu'on le sens chaud boubou l'ami R-Geiz avec la mumu, il est aussi à donf que nous. Je ne sais pas comment tu fais, je serais dingue d'aller sur le forum si je n'avais pas de mustang, je crois que je deviendrais fou.  sbhy

Oui je suis bien mordu Seb, je ne peux pas dire le contraire ^^

Je dois être un peu fou quelque part, mais je le vis bien ^^

Citation de: Manu le 30 Mars 2012 à 17:45:03

La prendre par l'arrière  ex1t Dis donc, c'est trop intime, je ne te permet pas  LOL

T'as vraiment l'esprit mal tourné  LOL

le gugusse de Montauban

Citation de: R-Geiz le 31 Mars 2012 à 00:08:54
...T'as vraiment l'esprit mal tourné  LOL

On appelle ça un "esprit" chez toi ? LOL LOL LOL LOL

R-Geiz


R-Geiz

Tiens Manu, j'ai un peu modifié ma photo de couverture avec ta Mumu, tu en penses quoi?

[attach=1]

Sinon, en dehors de Facebook, ça donne ça:

[attach=2]

On dirait une pub  ;D

Manu

Citation de: R-Geiz le 15 Avril 2012 à 17:56:18
Tiens Manu, j'ai un peu modifié ma photo de couverture avec ta Mumu, tu en penses quoi?

[attach=1]

Sinon, en dehors de Facebook, ça donne ça:

[attach=2]

On dirait une pub  ;D

Dsl, j'avais pas vu plus tôt, pas mal  ;)

Manu

Voici le cadeau du mois à ma belle.
Un soin à l'argile pour lui rendre la peau plus douce.
traffic.gif


Pour ceux qui ne connaissent pas, la clay, que ce soit Meguiar"s, 3M ou autre, ça donne des résultats fabuleux.



La météo exécrable de cet après midi ne m'a pas permis de faire plus que le toit et le capot, néanmoins, je pense que ma GT a probablement eu un détailing récent avant l'importation étant donné que la clay était très peu encrassée par rapport à celle qu'on voit sur la vidéo.

R-Geiz

Y'a pas de soucis Manu, l'important c'est que tu l'ai vu ^^

Pas mal la clay ^^ mais le temps que soit doit prendre, ça doit être hallucinant

Manu

Ben j'ai le temps, je suis en congés, c'est juste la météo qui ne suit pas.

Pis après ça, il y aura les retouches de peintures sur les minuscules impacts de gravillon, ensuite, polissage et cire.

Et si il me reste du temps, pourquoi ne pas peindre mes étriers.

Et pis c'est tout, ben non, c'est pas tout, il y a toujours quelque chose à faire...

R-Geiz

C'est vrai que là dessus, t'as pas de bol, en espérant que ça s'arrange dans la semaine

rvrsra

surtout pour fourtre la voiture dans un camion pour faire 300 bornes....

enfin moi j'dis ça ....

Manu

Si j'avais réellement fait ça, cela voudrait il dire que j'ai la West Burgundy machin chose... ???  smk
Au fait, je sais même pas ce que ça veut dire West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude ?  lol

sebalibalo

Citation de: Manu le 23 Avril 2012 à 19:50:15
Au fait, je sais même pas ce que ça veut dire West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude ?  lol
je te rassure les autres non plus  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: Manu le 23 Avril 2012 à 19:50:15
Au fait, je sais même pas ce que ça veut dire West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude ?  lol
hummmmmmmmmmmmmmm

il y a un disciple qui ce dissipe là !!!!
traffic.gif

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 23 Avril 2012 à 20:15:57
Citation de: Manu le 23 Avril 2012 à 19:50:15
Au fait, je sais même pas ce que ça veut dire West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude ?  lol
je te rassure les autres non plus  lol
si si t'inquiète on le sait que trop bien , on l'est !!!