Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Voilà ce que je viens de découvrir sur le facebook de mon fils  LOL


Aaah, le sale gosse

Scott

Et Hop privé de gel coiffant pendant 2 jours! Non mais!! ::)

Sérieux: excellent! ;D ;D ;D

R-Geiz

Il ne s'en était pas vanté visiblement lol

rvrsra

il est quand même pas sorti avec ????

Paix à son âme....

le gugusse de Montauban

 LOL LOL LOL LOL LOL LOL en même temps pour le moment ça me fait encore rire, mais dans 10 ans je doute que ma réaction soit la même ;)

rvrsra

moi je la connais déjà, l'autre jour les miens (fille 12 ans, gars 9 ans) ont sortis les vélos sans m'attendre, en les passant le long de la mustang....

ben je penses qu'ils n'ont jamais trouvé le temps aussi long (mon inspection de la carrosserie) et j'ai bien jubilé à chaque fois que je fais "comme si il y avait quelques choses".

Non mais.

max63

 LOL LOL Le A sur une Stang  LOL LOL

heureusement que j'ai plus le A j'aurais l'air crétin avec ça sur la mienne  ;D

Vincent, t'es un tyran  >:D

rvrsra

Citation de: max63 le 08 Mars 2012 à 19:55:51
Vincent, t'es un tyran  >:D

fôpatoucherlavoiture !!!!!

Et il n'y avait rien, heureusement, parce que la tarte à 5 doigts c'est un dessert qui tombe direct sur les fesses ;)

max63

nan mais t'as raison je serais pareil moi..
à la différence près que je me vois mal coller une fesser a mon père qui fait pas gaffe en passant a coté de la mumu  smk

rvrsra

Citation de: max63 le 08 Mars 2012 à 20:11:31
nan mais t'as raison je serais pareil moi..
à la différence près que je me vois mal coller une fesser a mon père qui fait pas gaffe en passant a coté de la mumu  smk
ça se discute ;D


Faut guetter FRANCE3 Le Havre on sait jamais...

sebalibalo

Citation de: Vincent le 08 Mars 2012 à 19:53:17
moi je la connais déjà, l'autre jour les miens (fille 12 ans, gars 9 ans) ont sortis les vélos sans m'attendre, en les passant le long de la mustang....
ben je penses qu'ils n'ont jamais trouvé le temps aussi long (mon inspection de la carrosserie) et j'ai bien jubilé à chaque fois que je fais "comme si il y avait quelques choses".
Non mais.
t'as raison, moi aussi je les vire lorsqu'ils jouent trop près de la voiture, je leur dis souvent d'aller jouer sur l'autoroute.  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Je vous rassure, il ne l'a pas conduit sans ma permission, il n'aurait jamais osé par peur de l'abimer.

J'avais complètement oublié cette photo prise l'année dernière, c'était lors de l'achat de mon daily, une mégane de 1996, on avait donné rdv à la vendeuse sur un parking et mon fils avait collé le A sur Mumu pour le fun au lieu de le mettre sur la mégane.

Manu

Citation de: Scott le 08 Mars 2012 à 19:21:55
Et Hop privé de gel coiffant pendant 2 jours! Non mais!! ::)

Sérieux: excellent! ;D ;D ;D

Scott, t'es pas au courant ? c'est terminé le gel, maintenant les d'jeunes utilisent un fer à lisser.

Manu

Citation de: Vincent le 08 Mars 2012 à 19:53:17
moi je la connais déjà, l'autre jour les miens (fille 12 ans, gars 9 ans) ont sortis les vélos sans m'attendre, en les passant le long de la mustang....

ben je penses qu'ils n'ont jamais trouvé le temps aussi long (mon inspection de la carrosserie) et j'ai bien jubilé à chaque fois que je fais "comme si il y avait quelques choses".

Non mais.

Et il ont été bons pour changer de calbut  LOL Tu les terrorises tes bambins  ;)

R-Geiz

Citation de: Manu le 08 Mars 2012 à 21:05:24


Scott, t'es pas au courant ? c'est terminé le gel, maintenant les d'jeunes utilisent un fer à lisser.

Je le vanne suffisament sur ses cheveux pour le savoir lol

Et oui ça en fait de l'évolution depuis la brillantine lol

Manu

Citation de: R-Geiz le 08 Mars 2012 à 21:17:56

Je le vanne suffisament sur ses cheveux pour le savoir lol

Et oui ça en fait de l'évolution depuis la brillantine lol

N'empêche que comme ça il allume le salopiau, de mon temps, on l'aurait traîté de tarlouse  lol

R-Geiz

Citation de: Manu le 08 Mars 2012 à 21:20:05
Citation de: R-Geiz le 08 Mars 2012 à 21:17:56

Je le vanne suffisament sur ses cheveux pour le savoir lol

Et oui ça en fait de l'évolution depuis la brillantine lol

N'empêche que comme ça il allume le salopiau, de mon temps, on l'aurait traîté de tarlouse  lol

Les temps changent c'est comme ça, faut faire avec...

Je devrai ptet faire pareil pour me recaser...

Euh..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!  LOL LOL LOL LOL

Manu

Citation de: R-Geiz le 08 Mars 2012 à 21:57:03
Citation de: Manu le 08 Mars 2012 à 21:20:05
Citation de: R-Geiz le 08 Mars 2012 à 21:17:56

Je le vanne suffisament sur ses cheveux pour le savoir lol

Et oui ça en fait de l'évolution depuis la brillantine lol

N'empêche que comme ça il allume le salopiau, de mon temps, on l'aurait traîté de tarlouse  lol

Les temps changent c'est comme ça, faut faire avec...

Je devrai ptet faire pareil pour me recaser...

Euh..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!  LOL LOL LOL LOL

Réfléchis bien la Bullit et les femmes après, si tu commences dans l'autre sens, ton rêve sera inaccessible  lol

rvrsra

Citation de: Manu le 08 Mars 2012 à 21:03:26
Je vous rassure, il ne l'a pas conduit sans ma permission, il n'aurait jamais osé par peur de l'abimer.

c'est bien la peur doit persister ;D

R-Geiz

Citation de: Manu le 08 Mars 2012 à 21:59:50

Réfléchis bien la Bullit et les femmes après, si tu commences dans l'autre sens, ton rêve sera inaccessible  lol

Nous sommes bien d'accord ;)