Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

odeur d'essence dans l'habitacle

Démarré par mustanguette78, 19 Mars 2012 à 19:42:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustanguette78

Bonsoir,
J'ai une stang 67 convertible, code C, souvent j'ai des odeurs d'essence dans l'habitacle, est-ce normal?

berurier

oui tu as une voiture de plus de 40 ans  LOL LOL LOL LOL
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Mustanger

20l/100 + odeur = carbu HS  ;D

boris 62

Ou durite de remplissage du réservoir poreuse, ou encore collier de serrage pas assez serré...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mustanguette78

je pense que vous avez tous raison, 45ans, 20L/100, et sûrement le collier de durite du réservoir mal serré, je vais gratter une allumette pour vérifier d'où vient la fuite >:D

Mustanger

tu vas te retrouver en string  ;D

ça sent plus dans le coffre ?

mustanguette78

l'odeur est effectivement plus forte dans le coffre mais pas de trace à l'intérieur ni en dessous et le réservoir est récent.
J'ai beau m'appeler "mustanguette" je suis un mec, donc on se calme les gars!!! Je vais rester en caleçon!!! Le côté féminin vient de la couleur de ma stang et je l'avoue humblement je suis "falling in love" depuis ma rencontre avec elle mais pas au point de suppléer mon épouse par ma stang, chacun à sa place sur l'échelle de Richter!!!

Mustanger

ton réservoir a des fuites

ça sent aussi dans le compartiment moteur ?

et puis un string c'est aussi masculin  LOL

mustanguette78

Pas mal le string mais hélas il me manque les carrés de chocolat!!! Concernant le réservoir, visiblement je n'ai pas de fuites apparentes et le moteur ne sent pas particulièrement plus que la normale, je vais resserrer demain le collier durite/réservoir et je te tiens au courant, encore merci, bonne nuit!!!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

MyStang67

Elle a des fuites...met lui une couche  LOL LOL (mais où est maxou)  ;D

Thierry

Citation de: berurier le 19 Mars 2012 à 19:43:32
oui tu as une voiture de plus de 40 ans  LOL LOL LOL LOL
N'importe quoi. Une voiture de 40 ne sentira pas plus l'essence qu'une neuve si elle est en bon état. ;D

Tu peux déjà commencer par nous dire ce que tu as comme carbu. Le défaut le plus courant sur ce genre de voiture c'est que certains installent des gros carbus qui ne sont pas adaptés à leur motorisation.

J'ai aussi un conseil à te donner pour l'utilisation du forum. C'est de donner des titres a tes sujets qui soient le plus explicites possibles comme par exemple "Odeur d'essence" pour celui-ci. Ca serait bien plus facile a suivre pour toi et pour tout le monde que si tu donnes le titre "Mustanguette78" à tous les sujets que tu crées. ;D ;)

fleau-fox

Voui c'est pour ça que j'ai changé les autres et celui là!

le gugusse de Montauban