Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

assurancetourix25JR

Bonsoir à tous, petite vidéo faite à l'instant au retour de Genève, ainsi que les photos. A bientot  ;)

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

Fred07

Merci pour la vidéo et les tofs, je suis de plus en plus fan de cette version    ex1t

chloso69


stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Fmaxii

Oh !!! Me.... !!!!

Même pas une seule hôtesse !!!  LOL LOL

O0 smk hr0
traffic.gif

namfon

sympa ces cette video, et photo. je la trouve vraiment pas mal du tout et son cul est vraiment bien réussi smk.
le prix sera je pense comme celui de la camaro au alentour de 40/45 kf pour le v8.
enfin c'est un avis  perso ;D
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Merci pour la vidéo...j'aime bien ce petit cab moi ....

Xav

Citation de: namfon le 07 Mars 2014 à 07:54:35
sympa ces cette video, et photo. je la trouve vraiment pas mal du tout et son cul est vraiment bien réussi smk.
le prix sera je pense comme celui de la camaro au alentour de 40/45 kf pour le v8.
enfin c'est un avis  perso ;D

Voir un peu plus  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

assurancetourix25

Et pourquoi pas moins de 40000 en 4 cylindres ?
traffic.gif

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

chloso69


assurancetourix25

Quoique quoique ...un 4 cylindres pour pouvoir ajouter bcp d'options tout en restant moins cher... Si la taxe passe à 10000 euros plus un tarif de carte grise à 1500 euros ça commence à faire beaucoup non ? L'ecoboost pourra peut être une porte de sortie pour certains. Bien sur que tout comme vous je ne vois que le V8 mais l'Etat pourrait bien avoir raison de nous à un certain moment . 
traffic.gif

chloso69


assurancetourix25

traffic.gif

Xav

Ce que j'aime le plus dans cette auto c'est le V8 et sa ligne, pour le reste il n'y a rien de terrible.
Je n'ai rien contre les 4 ou 6 cylindres mais je les préfère dans d'autres autos (pour les recentes  ;))

Si le V8 n'était plus dispo, je changerais d'auto ;)

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

assurancetourix25

Citation de: Xav le 08 Mars 2014 à 08:11:40
Ce que j'aime le plus dans cette auto c'est le V8 et sa ligne, pour le reste il n'y a rien de terrible.
Je n'ai rien contre les 4 ou 6 cylindres mais je les préfère dans d'autres autos

Si le V8 n'était plus dispo, je changerais d'auto ;)

La mode est au down sizing , dans toutes les gammes et pour toutes les marques, on diminue le nombre de cylindres. Il faudra s 'y faire. Perso si roulez dans un V8 mythique m 'oblige à débourser 15000 euros de plus entre le moteur et les taxes, en supposant que le 4 pollue moins donc soit moins taxé, je veux bien ne garder que la ligne de la Mustang,son intérieur génial, des supers jantes, une double ligne d 'échappement inox pour faire un bruit sympa, une nouvelle admission d 'air etc.... Il y a aussi le fait que la taxe c 'est de l 'argent que l 'Etat me prend en plus du reste et que je ne vois pas notre dette diminuer ni l 'écologie progresser. Pourtant il y a des ministres verts dans ce gouvernement. Payer quand c 'est utile pour le pays je veux bien pour le moment j 'ai des doutes.
Donc si pas de taxe exorbitante, je dis un grand oui au V8. Mais si il y a  une différence de tarif déraisonnable entre deux moteurs je réfléchi et je ne me prive pas d 'acheter une Mustang parce que ce n 'est pas un moteur V8.  Les Focus de 300 CV sont de vraies petites bombes. Il y a de quoi s 'amuser. Encore une fois je ferai tout pour avoir un V8 si je me décide à changer de voiture mais pas à n' importer quel prix ! 
traffic.gif

Xav

Quand le V8 ne sera plus disponible ou accessible , je roulerai avec autre chose aussi  ;) mais plus en mustang.

Peut être un 4 cyl dans une voiture légère ou bien avec un 6 cylindres en V ou pas.
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !