Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Fred07

Citation de: Redlight le 04 Décembre 2013 à 22:49:53
Citation de: Hoorgs le 04 Décembre 2013 à 22:35:29
Réaction des américains :
"the new S550 Mustang will drop considerably more than 200 lbs. across the board !
C'est une bonne nouvelles un muscles-cars/pony car, rendu a +1814kg est ridicule.
Une Mustang plus légère va faire un pied de nez à la concurrence direct soit, Camaro et Challenger...
Reste à voir dans quelques heures la suite...
Ps. Bien heureux qu'elle ne change pas plus.  ap:lo 
traffic.gif

Perso, j'aime bien ce look ;)

MustangGT

Citation de: Thierry le 04 Décembre 2013 à 22:57:42
Citation de: Redlight le 04 Décembre 2013 à 22:49:53
Une Mustang plus légère va faire un pied de nez à la concurrence direct soit, Camaro et Challenger...
Comme toujours avec les nouveautés depuis l'arrivée de la Camaro mais quand la Camaro VI va sortir, elle reprendra sans doutes l'avantage. ;D

Quand a la Challenger, c'est ma preferée niveau look mais elle a toujours étée dans les clous au niveau des performances.
C'est de belle voiture d'accord avec toi Thierry, cependant beaucoup trop grosse et lourde pour des muscles-cars.
- ZL1 2dr Coupe = 1838 kg (4044 lbs)
- SRT8 2dr Coupe = 1891 kg (4160 lbs)
- FORD Mustang, Boss 302 2dr Coupe Laguna Seca = 1650 kg (3630 lbs) (+/-240kg. en moins, c'est énorme pour une voiture sport)
Ils ont besoin de plus en plus de gadget électronique pour les maintenir sur la route.
Tu as seulement a regardé ce que Ford ont fait avec la Boss 302 Laguna Seca.
Ils sont revenus à l'esprit d'un vrai muscles-cars, voiture légère, suspensions et freins de performances.
Avec la Boss 302 Laguna Seca fini la voiture de grand père et les chauffeurs du dimanche!
Vous volez un muscles-cars et bien en voilà un... 
Et le résultat, la Boss 302 Laguna Seca se compare et même devance des voitures sport de prestige qui coute beaucoup plus cher $$$.       
Ps. Tout cela avec un vieux essieu rigide arrière en plus...?

Réf: http://fastestlaps.com/cars/chevrolet_camaro_zl-1.html
Réf: http://fastestlaps.com/cars/dodge_challenger_srt-8_yellow_jacket.html
Ref: http://fastestlaps.com/cars/ford_mustang_boss_302.html 


Thierry

La Camaro ZL1 est a comparer avec Mustang Shelby GT500 alors que la concurrente de la Boss 302 c'est la Camaro Z28.

En tout cas, cette derniere serait bien plus performante sur circuit que la Boss:
http://www.autoblog.com/2013/10/16/chevy-camaro-z28-vs-mustang-boss-302-video/

Thierry

Quand la Camaro est sortie, elle était plus performante que la Mustang que ce soit en V6 et V8 puis la Mustang 2011 a repris le dessus avec ses nouveaux V6 et V8. La Camaro ZL1 était plus performante que la GT500 a sa sortie et pareil avec la Z28 face a la Boss 302 alors je ne doute pas que la prochaine Camaro soit encore plus performante que la prochaine Mustang et que la guerre n'est pas terminée. ;D

Fred07

Et bien plus que quelques heures et on y verra plus clair  ::)

MustangGT

Citation de: Thierry le 04 Décembre 2013 à 23:57:37
La Camaro ZL1 est a comparer avec Mustang Shelby GT500 alors que la concurrente de la Boss 302 c'est la Camaro Z28.

En tout cas, cette derniere serait bien plus performante sur circuit que la Boss:
http://www.autoblog.com/2013/10/16/chevy-camaro-z28-vs-mustang-boss-302-video/
J'ai utilisé le poids de la ZL1 qui devrait être selon moi similaire à la Z28 à quelques kg prêt.
Tout simplement parce que je n'ai pas trouvé celui de la Z28.
Je ne suis même pas sûr qu'elle soit disponible à ce jour dans les concessionnaires?
Il faut dire que je ne suis pas un amateur de G.M. bien au contraire.

De toute façon mon exemple était seulement pour démontrer le poids excessif des Camaro et Challenger.

Le poids joue un rôle de premier plan sur la performance d'un muscle-car.
Un poids plus léger évite une foule de gadgets électronique qui ne fait pas partie
de la légende et de l'esprit même d'un muscle-car. 
Bien des personnes se dit grand amateur de Pony et de muscle-car.

Mais semble oublier ou ignorer que ce type de voiture sport est avant tout construite sur la base de voiture
compacte de grande série, muni d'un V8 et adapté à un budget modeste pour la vente a monsieur ou madame tout le monde.

Si l'électronique est la priorité pour un amateur bivalent entre un muscle-car et voiture de luxe
avec gadget et assistance de toutes sortes pour aider le conducteur à la maintenir sur la route.
Je lui dis, super, heureux pour lui et personne n'a de problème avec cela.

Un vaste choix s'offre à lui à un prix bien sûr qui reflète le luxe et les gadgets de la voiture.
La Shelby, la ZL1, et bien sûr vos Européennes ou encore mieux les Japonaises, comme la Nissan GT-R a plus de $100 000 sont disponible!

Mais rendu à ce point, je suis d'avis que nous, nous éloignons de la légende et du vrai muscle-car, tu ne trouves pas?
 
Aujourd'hui, je suis heureux d'apprendre que Ford parle de diminuer le poids de certaines Mustang 2015.

C'est pour cela que j'ai donné l'exemple des performances de la Boss 302 Laguna Seca.
Une chose est sure, le poids inférieur et son prix presque raisonnable (limite) pour un amateur moyen
est dans la ligne de pensée d'un muscle-car et en plus elle leurs botte le Q aux autres avec un minimum de gadget à la 007.

Et comme tu dit: (La guerre n'est pas terminée)
Regarde bien, c'est seulement mon opinion et ma façon voir les Poneys et Muscle-Car ...  :v:


MustangGT

Source Le GUIDE DE L'AUTO
La nouvelle Ford Mustang 2015 est dévoilée
http://www.guideautoweb.com/articles/23062/la_nouvelle_ford_mustang_2015_est_devoilee/
Ford Mustang 2015

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Ford Mustang 2015
Une nouvelle ère pour ce pur-sang emblématique s'ouvre aujourd'hui alors que la toute nouvelle Ford Mustang, bénéficiant de technologies novatrices et réalisant des performances de classe mondiale, est simultanément lancée dans six villes de la planète, réparties sur quatre continents.

« La Ford Mustang inspire la passion comme aucune autre voiture » indique Raj Nair, vice-président général du développement mondial des produits. « Les gens admirent tant l'apparence que la sonorité et les performances de la Mustang, même s'ils n'en ont jamais conduit une, dit-il. La Mustang n'est pas seulement une voiture – c'est aussi l'essence même de Ford. »

Faisant l'objet d'une production ininterrompue depuis 50 ans, la Mustang possède un impact qui va bien au-delà des 9 millions de modèles vendus. C'est le véhicule le plus aimé sur Facebook, que l'on retrouve aussi dans des milliers d'apparition au cinéma, à la télévision, en musique et dans les jeux vidéo. C'est aussi la première fois que les consommateurs sur certains marchés stratégiques en Europe et en Asie pourront se procurer la Mustang.

« Nous avons construit ce modèle en nous inspirant du pur-sang Mustang : une automobile américaine emblématique qui symbolise l'optimisme et la liberté pour des millions de gens autour du globe » indique Jim Farley, vice-président directeur du marketing, des ventes et du service à l'échelle mondiale chez Ford et Lincoln.

Une toute nouvelle allure, mais indéniablement une Mustang
Une conception tout à fait nouvelle, tant de la Mustang au toit fuyant que de la décapotable, fait ressortir le caractère essentiel de la marque, tout en conservant les éléments fondamentaux de sa conception et, notamment, son capot long sculpté et le couvercle de coffre court, faisant l'objet d'une exécution contemporaine.

« On n'a qu'une chance de faire une bonne impression la première fois, et en voyant la Mustang, on constate immédiatement à quel point elle s'impose » dit Moray Callum, directeur général de la conception, Les Amériques, chez Ford.

Plusieurs caractéristiques de conception définissent la toute nouvelle Mustang, notamment :
•Une plus large prestance surbaissée avec réduction de la hauteur du toit, des ailes arrière plus imposantes et une voie élargie
•Le retour de la Mustang à toit fuyant et au profil racé grâce à un pare-brise et à une lunette arrière plus inclinés
•Des feux arrière à trois barres tridimensionnels avec clignotants séquentiels

Une exécution contemporaine de l'avant à « nez de requin » et de la calandre distinctive en trapèze.


Les conducteurs de la Mustang décapotable apprécieront le toit en tissu isolé multicouche de série qui rehausse l'apparence de la voiture et procure un intérieur plus silencieux. Ce nouveau toit s'abaisse deux fois plus vite qu'auparavant, et procure un profil plus aérodynamique lorsqu'il est abaissé pour la conduite en plein air.

L'affichage du tableau de bord et les commandes requises pendant la conduite sont facilement accessibles dans l'habitacle de type « poste de pilotage », arborant une qualité de fabrication encore jamais vue dans une Mustang. Des instruments de bord plus grands qui affichent plus clairement les données du véhicule informent directement le conducteur qui prend place dans un habitacle plus spacieux, alors que l'ergonomie améliorée et les commandes tactiles procurent une meilleure maîtrise. La largeur accrue et la nouvelle suspension arrière contribuent à améliorer le dégagement aux épaules et aux hanches des passagers, en plus du coffre redessiné pouvant loger deux sacs de golf.

L'expérience de la Mustang
Tant l'apparence que la conduite et la sonorité émises par la Mustang font partie de l'expérience de conduite sublime, incitant le conducteur à prendre la route. Grâce à ses nouvelles options, la Mustang plaira à tous les styles. En plus des moteurs V6 et V8 améliorés, on retrouve cette année le tout nouveau moteur EcoBoost® de 2,3 litres qui procure une technologie de pointe à la Mustang.

La Mustang GT revient avec la plus récente édition d'un fougueux moteur V8 de 5 litres, maintenant équipé d'une culbuterie et de culasses améliorées, permettant une puissance de plus de 420 chevaux et 396 lb-pi de couple. Un nouveau collecteur d'admission améliore le flux d'air à l'admission et à l'échappement à bas régime pour de meilleurs économie de carburant, stabilité au ralenti et contrôle des émissions.

« Ce moteur EcoBoost procure les performances attendues du conducteur avec une courbe de couple plus étendue et progressive, qui permet des performances brillantes lors du dépassement ou des manœuvres sur route sinueuse » indique Dave Pericak, ingénieur-chef de la Mustang.

La technologie EcoBoost de la Mustang a recours à un moteur turbo essence à injection directe et à distribution variable permettant un niveau optimal de puissance et la meilleure économie de carburant de sa catégorie. Son collecteur d'admission unique et le boîtier du turbocompresseur permettent à la Mustang d'être à la hauteur des performances attendues du conducteur, avec une puissance prévue supérieure à 305 chevaux et 300 lb-pi de couple.

Grâce à une puissance d'au moins 300 chevaux et un couple de 270 lb-pi avec le moteur V6 de série de 3,7 litres, même la Mustang de base offre les performances auxquelles on s'attend.

Au volant, le conducteur appréciera la passage en douceur des vitesses avec la boîte améliorée, tandis que la boîte automatique redessinée est dotée de nouvelles palettes montées sur le volant, pour les conducteurs désireux de choisir entre commodité ou maîtrise.

Le pur-sang le plus maniable
Le conducteur appréciera les nouvelles normes de la marque en matière de tenue de route de la toute nouvelle Mustang, offrant des caractéristiques dynamiques et un confort de roulement de classe mondiale.

« Avec la Boss 302, nous avions déjà établi un niveau très élevé de caractéristiques dynamiques pour la Mustang, mais notre objectif était d'aller plus loin avec cette nouvelle voiture » a précisé M. Pericak.

La Mustang est équipée de toutes nouvelles suspensions avant et arrière. À l'avant, un nouveau berceau périphérique contribue à la rigidité accrue de la structure avant tout en réduisant la masse, assurant une meilleure fondation pour un contrôle des roues plus prévisible et améliorant tant la tenue de route que la direction et le confort de roulement.

La nouvelle suspension avant à jambes MacPherson à double rotule permet également le recours à des freins plus puissants de plus grand diamètre. Cette édition de la Mustang devrait posséder la meilleure capacité de freinage et trois configurations sont offertes à ce chapitre.

À l'arrière, on retrouve une toute nouvelle suspension à roues indépendantes à bras intégraux. La géométrie, les ressorts, les amortisseurs et les bagues ont tous été modifiés et réglés spécifiquement pour cette application hautes performances. Les nouvelles fusées arrière en aluminium aident à réduire le poids non suspendu en vue d'améliorer le roulement et la tenue de route.

Et plus intelligente de toutes
La toute nouvelle Mustang est dotée d'un nombre impressionnant de technologies novatrices visant à fournir au conducteur l'information, la maîtrise et la connectivité lorsqu'elles sont requises. Qu'il s'agisse de l'accès intelligent avec démarrage à bouton-poussoir, ou de SYNC, ou de la clé programmable MyKey sur chaque Mustang construite, en plus de l'indicateur de performances Track Apps, des commandes MyColour et de la nouvelle chaîne audio Shaker Pro, le conducteur sera en mesure de personnaliser le temps passé sur la route.

La sensation de liberté et de confiance au volant de la Mustang est amplifiée par le maîtrise au volant du véhicule. Sur les routes sinueuses ou sur la piste, le conducteur peut appuyer sur les commandes de la console pour régler rapidement l'effort de direction, la réponse du moteur, le mode de la boîte de vitesses et le contrôle de stabilité par le biais des modes de conduite disponibles afin d'avoir la Mustang parfaite en tout temps.

Le nouveau contrôle de stabilité perfectionné de Ford est adapté pour maximiser les capacités aérodynamiques de la Mustang, notamment grâce au contrôle de vecteur de couple qui transmet la puissance du moteur aux roues individuelles, afin de garder le véhicule dans sa trajectoire. Quand vient le temps de tout donner sur la piste, la Mustang GT peut compter sur le contrôle de lancement de série permettant au conducteur d'obtenir chaque fois un démarrage progressif et en douceur.

Quand vient le temps de se détendre pour le retour à la maison, les caractéristiques perfectionnées d'aide au conducteur, notamment le système d'information sur les angles morts avec alerte de circulation transversale ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif, peuvent aider à la détente. La fonction AppLinkMC permet au conducteur de commander les applications de son téléphone intelligent pour écouter son divertissement préféré.

La Mustang a 50 ans
Le 17 avril 2014 marquera le 50e anniversaire du lancement de la première Ford Mustang et chaque modèle 2015 soulignera cet événement en arborant au tableau de bord un emblème avec le logo d'un pur-sang galopant et les mots « Mustang – Since 1964 ». La Mustang continuera d'être construite en Amérique du Nord à l'usine d'assemblage de Flat Rock.

« Depuis le début, nous savions que la construction de la nouvelle Mustang devait se faire sous le signe de l'excellence, indique M. Pericak. Nous avons entièrement redessiné la Mustang pour en faire une voiture plus rapide, plus élégante, plus raffinée et plus efficace, sans rien sacrifier à son attrait qui suscite l'admiration depuis des décennies. »

MustangGT


Olive 74

oui ca me laisse un peu sur la faim ... l'arriere top l'avant moins bien ... vraiment à voir en face pour ce faire une idée ...

personne

trop européenne et trop Ford pour moi 
et ont ne l'a pas encore vu avec les clinio orange et le feu de recul 

Fmaxii

Et ben, même si la question ne se posait pas, j'ai quand même la réponse: c'est pas encore cette fois que je vais changer mon GT/CS contre ce modèle....

Esthétiquement, y'a rien qui m'attire, mais rien du tout sur cette 2015 ...  :-\

traffic.gif

Ricou

Citation de: Fmaxii le 05 Décembre 2013 à 07:57:31
Et ben, même si la question ne se posait pas, j'ai quand même la réponse: c'est pas encore cette fois que je vais changer mon GT/CS contre ce modèle....

Esthétiquement, y'a rien qui m'attire, mais rien du tout sur cette 2015 ...  :-\

+1

l'avant est franchement pas top  l'arrière j'accroche pas non plus.

Aristote00

http://www.musclemustangfastfords.com/features/1403_2015_ford_mustang_revealed/

Personnellement, j'aime pas non plus mais je verrais en vrai....
C'est un gros changement en fait, il faudra s'y faire.
Reste les goûts et les couleurs de chacun.

SERGIO 52


aegirson2

Moi j'aime  bien, je la trouve très jolie cette nouvelle mouture.

MustangGT

Citation de: SERGIO 52 le 05 Décembre 2013 à 08:31:48
;)   Merci ANDRE  rnr smk2
:v:
J'aime bien dans l'ensemble elle n'as pas trop changer.
Seulement l'essuie arrière qui est du passé  :(
Vitesse maximale de la GT, 155mph/249.4km/h

Maxou


Maxou


Pandé

C'est des photos de la nouvelle Serie 3 TT ? (avant de la serie 3 cul de la TT ...)
Ça reste une belle voiture mais pas une Mustang ...
La seul chose vraiment bien réussis c'est l'intérieur ... Vraiment dommage je trouve  :-[
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.