Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aegirson2

Elle a déjà plus de muscles que l'autre version dévoilée.
Les feux arrières sont un peu inspirés de la Sportroof de 69 je trouve.
c'est pas mal, à voir en vrai.

Bon sang, si le prix n'est pas délirant ça va faire un malheur !

silver-surfer

Le montant arrière de portière devrait être de couleur carrosserie...
Et l'habillage noir entre les feux arrières ne pas faire trop "plastoc'"...
Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais elle parait minus avec très peu de place à l'arrière...
En tout cas à mon goût elle est bien moins pire que les images diffusées jusqu'à maintenant.
C'est demain qu'elle sort, alors on verra bien.
Mais bon le L4 me reste en travers de la gorge quand même  cavapasa
Sinon pour l'arrière indépendant au lieu du pont, peut-être que ce sera mieux pour la tenue de route en conditions difficiles et sur routes sinueuses, je pense que c'est plus adapté au marché européen, c'est archaïque quand même un pont en 2014, non?
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

Pandé

J'aime pas trop :-X encore moins que les autres photos ...
Après reste à la voir en vrai ...
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kantero

Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

pims

c'est déjà mieux que les premières photos
perso,je trouve que l'arriere de 3/4 fait audiTT
traffic.gif


pims

traffic.gif

silver-surfer

On dirait un faux cockpit d'avion, ou un poste de pilotage de navette spatiale de série b.
J'espère que c'est du à une mauvaise qualité de photo, mais bon il y a énormément de boutons quand même.
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

aegirson2

Encore 24 h à patienter pour voir les vraies photos officielles !
Si ça se trouve, tout ça c'est du fake !

Dearborn67

Citation de: aegirson2 le 04 Décembre 2013 à 15:46:45
Encore 24 h à patienter pour voir les vraies photos officielles !
Si ça se trouve, tout ça c'est du fake !

+ 1  ;)

Même moins de 24H maintenant  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

MustangGT

Je commence a la trouvé de plus en plus jolie  ap:lo
Plus légère de (200 lb/90kg.) 3300lb./1496kg avec 310hp.
La concurrence Camaro & Challenger risque de se retrouvé de plus en petite dans le rétroviseur.
Sans parler des Mustang GT de 300hp. antérieur, bye, bye 

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Alors que nous nous refusons à appeler un Mustang une ' Stang ( ou une Camaro un « Maro , d'ailleurs) que c'est exactement ce que Autoweek a appelé le 2015 Ford Mustang en fuite des images de son prochain numéro . Maintenant , le temps est ajouté à la fuite des images numériques plus claires . Quel est le verdict ? Est la nouvelle Mustang chaud ou pas ?
Malheureusement , alors qu'il y a aussi un texte avec les images dans les photographies de fuite Autoweek (via Forum performance SVT ) , la résolution est si bas que de faire la plus grande partie illisible .

Une petite zone qui est lisible revendique une perte de poids de 200 livres . Cela mettrait le 2015 Mustang à quelque chose près de 3300 livres dans V - 6 forme . C'est une amélioration par rapport à la dernière Mustang , mais pas aussi svelte que nous l'aurions espéré .

Nous devrons attendre jusqu'au 5 Décembre pour les détails complets et officiels sur la Mustang 2015 ( ou au moins jusqu'à la prochaine fuite ) , mais nous nous attendons à trois moteurs destinés à être offerts : un 300 chevaux V - 6 , un turbo 310 chevaux quatre cylindres , et un -plus

Source: http://www.motorauthority.com/news/1088868_2015-ford-mustang-the-real-thing-leaked

traffic.gif

traffic.gif



Thierry

LOL J'aime bien la photo des rétroviseurs. ap:lo

Sinon pour la réduction du poids, j'ai lu quelque part que les ailes avant seront en alu. Il faut esperer qu'il n'y aura pas de probleme de corrosion comme avec les capots alu des gen V. ???

Maxou

Ils sont dangereux ces nouveaux rétros...on n'y voit plus la voiture jaune... gbley

Ricou

j'suis pas fan :( si c'est ça.... elle m'a fait penser a une audi tt qui serait passé sous un rouleau a patisserie...

Hoorgs

Réaction des américains :
"the new S550 Mustang will drop considerably more than 200 lbs. across the board ! the 2.3 ecoBoost is mainly for the cost-intensive protectionist (heavy tax on engine size) euro markets"

" It looks like a face-lift once again.. same thing they've done the last couple years. Honestly, if I had to buy a "stang," I rather go with what they have out now versus this.. "

"Certainly not the "big change" I was expecting"

c'est assez mitigé
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Thierry

Oui c'est aussi ce que je lui reprochais plus haut, elle ressemble trop a la génération précédante.

MustangGT

Citation de: Hoorgs le 04 Décembre 2013 à 22:35:29
Réaction des américains :
"the new S550 Mustang will drop considerably more than 200 lbs. across the board !
C'est une bonne nouvelles un muscles-cars/pony car, rendu a +1814kg est ridicule.
Une Mustang plus légère va faire un pied de nez à la concurrence direct soit, Camaro et Challenger...
Reste à voir dans quelques heures la suite...
Ps. Bien heureux qu'elle ne change pas plus.  ap:lo 
traffic.gif

Thierry

Citation de: Redlight le 04 Décembre 2013 à 22:49:53
Une Mustang plus légère va faire un pied de nez à la concurrence direct soit, Camaro et Challenger...
Comme toujours avec les nouveautés depuis l'arrivée de la Camaro mais quand la Camaro VI va sortir, elle reprendra sans doutes l'avantage. ;D

Quand a la Challenger, c'est ma preferée niveau look mais elle a toujours étée dans les clous au niveau des performances.

Fred07


Hoorgs

Citation de: Thierry le 04 Décembre 2013 à 22:57:42
Citation de: Redlight le 04 Décembre 2013 à 22:49:53
Une Mustang plus légère va faire un pied de nez à la concurrence direct soit, Camaro et Challenger...
Comme toujours avec les nouveautés depuis l'arrivée de la Camaro mais quand la Camaro VI va sortir, elle reprendra sans doutes l'avantage. ;D

Quand a la Challenger, c'est ma preferée niveau look mais elle a toujours étée dans les clous au niveau des performances.
la challenger c'est celle que je voulais au début... mais pour avoir une version digne de ce nom il faut débourser pas mal de €€€€
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

🡱 🡳