Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evolution de "SALLY"

Démarré par Scott, 27 Septembre 2011 à 17:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Heu non1

là pas de doute possible, c'est pas des infos wikipédia ;)

R-Geiz

Citation de: Vincent (Cétautomalambix) le 04 Décembre 2012 à 21:55:09
Heu non

là pas de doute possible, c'est pas des infos wikipédia ;)

Je ne mets point en doute votre savoir oh grand gourou de la West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude, mais c'est toujours délicat quand on bosse sur la sienne

rvrsra

Le seul truc que je pas comprendre  ??? ???, c'est l'histoire du capot. gné:

Moi ça passe,
Hervé ça passe,
Scott ça passe pô ...

Seule différence, celle de Scott est une 2006 et a un Hood scoop ...

le gugusse de Montauban

Un renfort supplémentaire sous l'isolant, ou l'isolant un peu plus épais sur les 2006 ?

rvrsra

bon sang, mais c'est bien sur !!!!
traffic.gif

ché un chénique !!!! et la barre de Mustang elle vô pô dans le chénique

mchech01



Je pense que le hood scoop doit etre vissé et il doit y avoir une armature là dessous...

le gugusse de Montauban


Scott

Alors on se lâche pendant que je bosse les filles?  gaffe1

LOL LOL LOL

Bon je vais essayer de répondre à tout, ou à peu près...
1-Ca passe nickel avec la rampe d'injecteur, grâce aux précieuses photos de notre druide, j'e n'en ai jamais douté. ^-^ En plus maintenant qu'elle est "à l'envers"elle passe derrière la rampe. ;)
Y restait un cm avec la barre dans le bon sens.
2-Pour le capot, c'était vraiment chaud, ça fermait mais il fallait appuyer fort et on entendais presque le métal crier! :o
En fait il se fermait mais il y avait presque 5mm de différence entre le capot et l'aile au niveau du point d'appui! :-\
3-Pour le hood scoop, c'est possible, que la barre touchait les fixations, mais il devait pas avoir que ça. Il est possible aussi que mon châssis est moins travaillé, moins de torsion, je n'avais d'ailleurs pas de bruit de coupelles: c'est juste un hypothèse... ::)
4-Pour la peinture de la barre, c'est pratique, je vais chercher un pot chez Renault! ;D ;D ;D

rvrsra

;)

5 mm t'exagère un peu là non ? ;D

Scott

Franchement, pas moins de 3. :-\

Maxou

Tu as du oublier le chat ou un truc cossa...

Scott

Citation de: Maxou le 05 Décembre 2012 à 16:01:27
Tu as du oublier le chat ou un truc cossa...
gaffe1 vous allez laisser mes chats tranquille!


Scott

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 05 Décembre 2012 à 19:11:54
et PAF le chat ^^




LOL LOL LOL LOL
LOL LOL LOL
Les miens se sont vautrés pareil quant on a  posé les nouvelles Baies vitrées de la nouvelle véranda: MDR! LOL

le gugusse de Montauban

Nous on avait le seul chat infoutu de tenir sur un dossier de canapé sans se crêper  LOL LOL

Scott

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 05 Décembre 2012 à 19:34:28
Nous on avait le seul chat infoutu de tenir sur un dossier de canapé sans se crêper  LOL LOL
j'en ai une qui est pas très doué non plus...en même temps elle se prends pour un chien... LOL

herve62100

et t'as pas un ventilo chez toi ?


Manu


R-Geiz

Citation de: herve62100 (eul'nordix) le 05 Décembre 2012 à 21:02:52
et t'as pas un ventilo chez toi ?



LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Je sais que c'est pas bien d'en rire, mais je peux pas me retenir, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal, pov' bête

Une autre vidéo plus légère ^^

Scott

 maj Salut aujourd'hui pose de la K-Member Brace sur Sally. :v:

Merci à Pedrophilippe pour la barre et à Seb (totaly Fury) pour le prêt du pont! rnr

Scott

Et un accessoire indispensable pour gagner de la puissance: l'antenne courte!  ;D