Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Capteur pression besoin d'aide

Démarré par toufinho, 02 Août 2016 à 21:21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toufinho

Hello à tous

Je suis sur la route des vacances avec 800 bornes au compteur depuis que j'ai récupéré ma mumu. Il l'a sur autoroute à 130 j'ai eu un message orange m'indiquant un dysfonctionnement dans le capteur de pression. Arrêt d'urgence pour contrôler la pression et RAS tout est ok.

Je ne m'alarme pas mais avez vous déjà eu ce type de soucis?

Au passage plus aucune Infos de pression est dispo dans l'odb.

Merci
En commande Fastback GT - Gris Magnetic - BM6 - Bandes Racing noires - Échappement et KAD Roush - Écopes latérales Roush - Vérins et pommeau Ford Racing - Volant Shelby - Kit vinyle feux arrières - Emblèmes noirs -
Delivered le 01 Juillet..........

John577

Peut être un problème éléctronique. Si tu éteints complètement la voiture, et tu la redémarre, toujours rien sur l'idb ?

toufinho

Non toujours rien je verrais demain matin... J'ai fait 200 bornes depuis mais plus de message... par contre toujours rien sur l'odb...

J'appellerai ford demain
En commande Fastback GT - Gris Magnetic - BM6 - Bandes Racing noires - Échappement et KAD Roush - Écopes latérales Roush - Vérins et pommeau Ford Racing - Volant Shelby - Kit vinyle feux arrières - Emblèmes noirs -
Delivered le 01 Juillet..........

John577

Hey,

des news pour ton problème de capteur de pression ?

ponycar38

salut a tous
a propos de capteur de pression d'huile : dans l'ODB impossible de faire afficher une valeur de pression d'huile ! juste le message pression normale ou basse ..et donc pas d'affichage graphique comme pour la température ou la pression du turbo..etc..
Si on regarde le manuel il montre bien un affichage graphique de la pression d'huile ?
Quelqu'un a remarque ca ? ou a une solution ? erreur du manuel ?