Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma belle MUSTANG 2017

Démarré par Tof55, 28 Mai 2017 à 17:11:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charly159

Vous auriez pu faire une accélération qu'on entende un peu le souffle
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky

Ben enregistre la vidéo ci dessus !!  ??? ???

Charly159

Bah dans votre vidéo tu démarres le moteur et c'est tout
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tof55

Citation de: Charly159 le 25 Décembre 2017 à 21:43:09
Bah dans votre vidéo tu démarres le moteur et c'est tout

Oui seulement je n'est pas pensé a accélère mais bon on l'entend un peux comme même le filtre ROUSH  en moteur ralentie  :v:

Tof55

Une petite nouvelle photo de la belle, cette aprés midi on pose aussi les pot d'échappement hate  :v:

Tuiky


Tof55

Voila enfin installé c'est pot d'échappement est son Y aussi tout en Flowmaster, un bruit magnifique bien1

judoji

Super Tof55 je vai spouvoir entendre ce que ça donne si je change mes silencieux arrière  bien1
traffic.gif

Tuiky

Pour entendre , tu vas entendre ...je te le promet  bien1

Mais pour l'efficacité , je dit  luvn  ex1t bien1

je me rappel quand j'ai commandé les mieux (sans le y)...
une Personne m'a dit, "Tu vas faire du bruit"
alors je dis à cette Personne "n'écoute surtout pas ceux de Toff55"
Tu vas être sourd

sygnus74

Ouaip  bien1 y'a moyen de faire du bruit avec une gen6, je confirme. J'en ai entendu (d'abord) et vu (ensuite) passer une devant chez moi hier : c'etait Dantesque ! On aurait presque dit Fredjy, pour une gen6 j'en suis resté sur le cul !
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Tuiky

Pas possible de faire plus de bruit que Fredjy  non1 non1

Tof55

petite modification sur la mumu le 11/03/2018

Merci a david et pn51 de m'avoir aidé a le posé  bien1


Tuiky


Ice-cream

Cool ces modif' , ça rend vraiment pas mal...  bien1  ap:lo  msk

Sinon Tof tu vas toujours aux Classic Days ?  ???
traffic.gif

Tof55

je ne sais pas encore Ice-cream tout dépend de mon patron pour me donner des vacance ou pas fin avril avoir dans les prochaine semaine

Ice-cream

Ça marche , tiens moi au courant... On partirait le vendredi en début d'apres midi avec mon frère...  evl2
Ce serait cool de pouvoir faire la route ensemble...  msk
traffic.gif

Tuiky

Vous serez sur la route direction Nevers...
Et moi en direction du SUD  ;D

Tof55

tuiky je voudrais bien aller dans le sud, c'est pour cela que je ne sais pas si mon patron va me donner les jours de vacance pour partir dans le sud s'il il veut pas j'irai au clasic day je demanderai le vendredi pour 1 jours je pense qu'il voudra bien  bien1

Tuiky

Alors penses à payer le resto avant le 31 mars, sinon tu ne mangeras pas le vendredi  ;D