Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Disons qu'il a bien compris depuis que je lui ai dit que je voulais que cette voiture soit immatriculée le 17 octobre, et pas un autre jour, quitte à la laisser dans son garage depuis le 3 septembre, que j'étais un fada du film et que j'avais tout ce qu'il faut chez moi pour marquer jour pour jour les 50 ans de sa sortie aux USA. Et que j'amenais tout ça volontiers au garage. Bullitt Party !

Citation de: ToPzJ le 11 Octobre 2018 à 15:58:41
A ouais c'est quand même un truc bien organisé !! Mon cc va pas du tout faire ça je pense !  ;D

Je pense que je vais venir alors ouais ça peut être bien sympa !!!

Merci à toi et ton CC pour l'implication !
traffic.giftraffic.gif

fandaudi

Une Shelby GT350 de 1968 de passage chez le concessionnaire qui m'a vendu ma Bullitt...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

tdi140


tdi140


fandaudi

traffic.giftraffic.gif

tdi140


Speed


tdi140


krist rodange

je dois dire , pas plus fan de bullitt ,
mais vu la semaine derniere au rasso a ettelbruck par le garage wengler
elle est superbe en reel
ap:lo ap:lo ap:lo
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

BullFan

Photo au bord du champ
Superbe  ex1t

Le reflet "dark" est extraordinaire

Merci !!!

PIERRE53

Vu  la Bullit au salon de Paris, dans un stand préparation. Pour moi oui jolie mais pas plus qu une autre  mustang  normal. Je  la trouve plus jolie en photo que de près. Mais  attention cela est juste mon avi personnel

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

tdi140

Citation de: PIERRE53 le 14 Octobre 2018 à 10:41:49
Vu  la Bullit au salon de Paris, dans un stand préparation. Pour moi oui jolie mais pas plus qu une autre  mustang  normal. Je  la trouve plus jolie en photo que de près. Mais  attention cela est juste mon avi personnel

Super pour toi  !!!  bien1  Pierre, car ce n'est pas facile  la voir souvent de près !!!    msk LOL

ps: Moi aussi j'ai eu une Mumu white  ;D mais je préfère maintenant la Bullitt (comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)  smk ;D

ToPzJ

Citation de: tdi140 le 14 Octobre 2018 à 09:07:23
L'été Indien  fum3

De toute beauté ! je réalise pas que je serais l'heureux possesseur de ce bijou  ex1t lovu lovu
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

Là je ne sais pas si j'ai bien compris.

Le proprietaire de la Bullitt du film:
Il s'est fait offrir la Bullitt 2019 numero 2 !!!?


BullFan


Le chat

Une dizaine de BULLITT en ce moment à NICE pour essais journaliste.  bien1
C'est quand meme un beau métier !!!  luvn
traffic.gif

fandaudi

traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

J'ai une question par rapport à la vidéo que tu viens de mettre.... Pour le modèle européen... les clignotants séquentiel c'est mort alors c'est ça ?? Ou est ce que ça peut se paramétrer ?? (cf la vidéo si vous voyez pas de quoi je parles)



C'est tellement plus classe !!
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3