Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SHAKER 500 - Problèmes des tations radio

Démarré par Cyberfred, 25 Juillet 2017 à 19:04:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfred

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une Mumu 2007 équipée d'une radio SHAKER 500, je rencontre un problèmes pour les recherches de station radio.  gbley
En effet lors je lance la recherche en mode manuel où automatique, les longueurs d'ondes pas de 1 à 3, puis 5, etc... sroll

Concrètement par exemple : 94,1 -94,3 - 94, 5 - 94,7 - 94,9... Donc je ne capte que deux radios en chiffres impaires...

Comment obtenir les finalités en chiffres pairs : 94.0 - 94,2 - 94,4 etc.... zwq

Merci d'avance pour ceux qui peuvent me dépanner... Impression d'être le blaireau de service   lol


afm1972

Salut
ton soucis est bien connu des voitures américaine
ton shaker 500 ne peut pas avoir les fréquences paire et seul les impaires sont programmée
il n y a que 2 solutions possible........changer la radio d'origine par un autoradio Européen ou mettre un "expander de band FM"
c'est un boitier qui te fais passer des fréquences impaire en fréquences pair en arrondissant de 0,1  rnr

Cyberfred

Merci de ta réponse Afm ! bien1

Par contre, où puis-je trouver un "expander de de band FM" ?? Faut dire que je ne suis pas bricoleur pour deux sous...

Merci à toi pour ces précisions et cela est il facile à installer ? :v:

En tout cas, déjà merci pour la rapidité de ton post...

Cdlt

afm1972

voici déjà une adresse ou tu le trouve pour 34 euro
http://www.ebay.fr/itm/American-FM-Band-expander-for-US-spec-car-Radio-to-receive-0-1-MHz-frequencies-/222579323713?hash=item33d2c2f341:g:1XsAAOSwU8hY6jt2
c'est assez simple à brancher et si tu es bon bricoleur tu peut le fabriquer toi même
moi j en ai fais un moi même mais ça c'est une autre histoire

Cyberfred

 bien1 bien1 bien1

Un grand merci... Mon fils est électricien et va me le faire.. Au pire je l'achète vu le prix...

ap:lo ap:lo ap:lo

Fred

afm1972

de rien
par contre n'oublie pas l'interrupteur
allumé tu as les fréquences paire et éteint tu as les fréquences impaire
si tu mets 93,1 et que tu allume, tu aura 93,2 bien1