Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ne démarre plus tombé en panne sur la route

Démarré par 41 mustang, 26 Juillet 2015 à 23:49:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

41 mustang

Bonjour, je suis propriétaire d'une mustang 2 moteur v6. J'étais en trai de rouler quand elle s'est mise à pétarader et ralentir. Depuis elle ne démarre plus, des flammes sortent par le carbu !! Je suis ancien mécano maintenant responsable sav d'une concession chevrolet...je connais donc la mécanique, mais je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu'un . Je pense que la distrib s'est décalé car allumage lui bien calé .. Merci  ??? ???

jls38

Bonjour et bienvenue :)

Cela ne m'est jamais arrivé, mais attends que les autres arrivent.

Ceci dit, tu es dans la section de présentation et tout le monde ne la lit pas. Termine plutôt ta présentation et ouvre un nouveau sujet dans la section ad hoc bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

41 mustang

Merci beaucoup, je suis tout nouveau ... A bientôt alors

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Comme dit jls38, parle nous plutôt de ta Mustang ici et ouvre un nouveau sujet pour ta panne. Par contre, tu es certain que l'allumeur ne s'est pas décalé? La distribution est par chaîne alors il y aurait sûrement eu des symptômes avant qu'elle ne se décale. ???

pims

traffic.gif