Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma première sur un forum et quel forum !!

Démarré par ARCENTRE, 11 Février 2016 à 15:17:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dearborn67

Merci pour cette présentation et bravo pour le choix de cette Mustang  bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Citation de: bastille_stango le 11 Février 2016 à 22:55:12
wlkm

Bon une vraie Bullit se doit d'être de 1968 ... Mais c'est juste une remarque pour me faire remarquer parmi cette bande de joyeux mustangueurs  ;D

En fait j'aimerais trop en avoir aussi une comme ça !
non1 En 1968 c'était un personnage de fiction et il n'y a qu'en 2001 et 2008/2009 qu'il y a eu des vraies Bullitt.  smk

bastille_stango

Ils vont bien nous en sortir une série spéciale 50ans en 2018 ?
J'aimerais bien en tout cas !
traffic.gif

Loic Pyrénées

Bienvenue sur le forum...

Ah la bullit, en verte y a pas à dire, Mc queen serait d'accord avec ton choix.

On te vois au 10 ans?

msk

pilou457

traffic.gif

hollycars

Bonjour, bienvenu sur le fofo rnr
flash mc queen ? smk

FRED.B

bon .... dans tout ça ... elle arrive quand?  ex1t


autoamore

bienvenue sur le forum.
j'ai peut être eu la chance de la voir sur la page FB de Remler

Sportsroof_84

Bienvenue Annie,  wlkm
Ah je l'aime bien cette Bullit ...!!
Bravo bon choix !!
traffic.gif

pims

traffic.gif

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

assurancetourix25

Bonjour Annie et bienvenue

J 'aime bien le titre de ta présentation, quel forum ce forum en effet !

traffic.gif

ARCENTRE

Citation de: ARCENTRE le 11 Février 2016 à 15:17:15
Bonjour à vous tous
Je m'appelle Annie j'habite dans la région de Chartres 28 Eure et loir.
Depuis Août l'année dernière je suis à la recherche d'une Ford Mustang V8 : Il me fallait faire un choix entre une Bullitt numérotée de 2008 ou une 45th Anniversary Edition. Tout ceci avec l'aide et les conseils précieux de mon mari. Nous avons donc en premier lieu essayé d'en trouver une en vente en France.
Fin Aout 2015 nous sommes allés voir : une bullitt en noire et nous devions dans le même week end en voir une Anniversary mais nous n'y avions pas été car après réflexion c'est la BULLITT mais en verte que je préférais : pour moi  elle est plus « discrête ». Nous avons ensuite failli pouvoir conclure un achat d'une BULLITT Verte mais la vente ne s'est pas faite.
Donc je me suis lancée début novembre 2015 dans l'aventure d'une importation avec REMLER .
Et me voilà aujourd'hui presque en fin d'importation : il s'agit d'une Ford Mustang V8 BULLITT de 2008 de couleur verte Série numérotée. Elle est arrivée par container au Havre le 31 janvier dernier. Et cette semaine elle vient de passer à l'UTAC à Montlhéry.
C'est plutôt étonnant car j'ai réussi à patienter jusqu'à maintenant : mais les derniers jours sont les plus longs. J'ai hâte de rouler avec.
Merci à vous et bonne journée.

Salut a vous
Hé oui je suis comme vous dans l'attente de ma mustang bullitt 2008.
Et donc depuis son passage à l'Utac je n'ai pas de nouvelle quant à son passage à la Dreal et aussi en carrosserie.
Mais je vois que Rémi est fortement occupé par vos voitures : il vient juste de mettre en ligne une très belle Camaro jaune et aussi bien sur une belle mustang bleue qui viennent de passer à l'Utac aujoud'hui.
J'ai quand même eu un peu plus de chance que certain car j'ai pu aller la voir et l'essayer début février car j'habite à 2 heures de route de Rouen.
Allez je pense qu'il nous faut encore un peu de patience pour arriver vers la fin de cette attente afin d'arrêter d'harceler Rémi. (Bien évidemment avec humour et gentillesse)

Bonne journée
Annie

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Joli choix  bien1

Remler

Bonjour Annie :) Bienvenue sur le Forum !!

Pour vous donner quelques nouvelles votre Mustang à passée le contrôle technique avec succès Samedi matin.

Elle est également rentrée en carrosserie hier matin pour la peinture du pare-choc arrière et du capot moteur.

Le dossier DREAL est déposé j'attends maintenant la convocation :)

Eneriaman

Citation de: Remler le 23 Février 2016 à 15:50:31
Bonjour Annie :) Bienvenue sur le Forum !!

Pour vous donner quelques nouvelles votre Mustang à passée le contrôle technique avec succès Samedi matin.

Elle est également rentrée en carrosserie hier matin pour la peinture du pare-choc arrière et du capot moteur.

Le dossier DREAL est déposé j'attends maintenant la convocation :)

tu vois que de bonnes nouvelles !! je sent déjà l'odeur de la gomme d'ici :P  tu y es presque

Chepas06

Oh oui ça sent bon là.
Tic tac tic tac...
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

ARCENTRE

Citation de: Remler le 23 Février 2016 à 15:50:31
Bonjour Annie :) Bienvenue sur le Forum !!

Pour vous donner quelques nouvelles votre Mustang à passée le contrôle technique avec succès Samedi matin.

Elle est également rentrée en carrosserie hier matin pour la peinture du pare-choc arrière et du capot moteur.

Le dossier DREAL est déposé j'attends maintenant la convocation :)

Génial un grand merci pour ces nouvelles fraîches.
Annie

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Loic Pyrénées