Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mini Mumu aka Karting

Démarré par Whelan, 27 Avril 2017 à 13:27:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Whelan

Salut les amis, j'en ai discuté avec le Maître de la Portière Enchantée (Eroliv) et NicoV8 m'a demandé aussi.... Les grands esprits se rencontrent... OH merci Grand Dieu ROUSH...  LOL

Donc voilà, la question est simple, cela vous plairait il:
- Mini ballade Mustang + Karting + Restaurant ?

Voili, voilou ?

J'en ai une autre en réserve.... C....i....
traffic.gif

eroliv

Quelle bonne idée Président Roush  ;)
Je participerai volontiers selon la date retenue
Gros avantage au Kart => Y a pas de portière  out1

Whelan

Je vous remercie de votre participation Maître de la Portière Enchantée. Et oui pas de portière... Serez vous quand même à votre aise ?
;)

Je sens que cela va encore être une belle journée....  evl2  ;D
traffic.gif

predator06

Bonne idée. J'aime bien le kart et encore plus si je peux mettre un coup de roue à Eroliv (vengence  evl2)

Whelan

Citation de: predator06 le 28 Avril 2017 à 09:06:58
Bonne idée. J'aime bien le kart et encore plus si je peux mettre un coup de roue à Eroliv (vengence  evl2)

Ca va être une journée Fooooormidableee !!!  ex1t  evl2  hr0
traffic.gif

vamvam

Avec plaisir aussi si la date est bonne
GT 45TH

Whelan

D'autres amateurs ? Plus nous serons nombreux, plus la possibilité de négocier un tarif sera aisé.
traffic.gif

mumu76

Partant aussi. Très bonne idée

Whelan

Ok c'est cool. Je vais prospecter un peu pour voir les tarifs et autres. Comme je dois retourner au circuit de pont l'eveque, ils font karting aussi, je commencerais par la. Quatre plus eventuellement les autres (Slac25, Z Shell, Nicov8 et les invité(e)s) cela permettra d'avoir peut etre d'avoir des prix.
traffic.gif

eroliv

Un circuit où il y en a des comme ça ?  ;D

Z-Shell

EIA pont l'evêque ça peut se faire s'ils acceptent, au départ, les véhicules 4 roues à propulsion humaine.
Par ailleurs j'adore être crédité, si tu vois ce que je veux dire. smk2

vamvam

Citation de: Z-Shell le 10 Juin 2017 à 20:44:48
EIA pont l'evêque ça peut se faire s'ils acceptent, au départ, les véhicules 4 roues à propulsion humaine.
Par ailleurs j'adore être crédité, si tu vois ce que je veux dire. smk2

Kes ki dit???????  ???
GT 45TH

Z-Shell

Y dit qu'ici tu peux prendre un cours magistral, mon Vamvam :
http://eia.fr/
Mais le jour où y'aura de prévu un tour de kart, je rapplique ventre à terre ;D

vamvam

GT 45TH

poupous31

ma vie est compliqué un petit peu en ce moment, et j'ai moins de temps ... l'idée me plait bien moi aussi !

Whelan

Ok pas de souci. J'essaye de voir des que je retourne a l'EIA pour du coaching circuit.
Je vous tiens au courant. Je ne sais pas suivant planning et finances.
traffic.gif

Z-Shell

Donc, les beaux jours approchent.
Je réponds sans conditions à l'appel de notre vénéré Président. (vu qu'il m'a invité en me citant personnellement) ex1t
Quand est-ce qu'on peut se tirer une bourre??? (sur circuit, en tout honneur, hein)
héhé!  >:D
2 ou 9 juillet?

eroliv

Ni l'un ni l'autre  :'(
Je suis absent les 3 premières semaines de juillet  g1a

Whelan

Je me renseigne et je proposerai plusieurs dates. Cela sera juillet et aout. Deux sessions pour ceux qui ne pourront pas venir à l'une, et pour ceux qui en redemenderont. Causes vacances obligent.
traffic.gif