Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

changer la capote d'un convertible 67

Démarré par seabear, 11 Novembre 2009 à 17:33:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seabear

bon c'est qui ki ;Dqui a dejà changer sa capote sans faire un massacre et qui aura la bonne méthode pour m'initier

Thierry

Il y a un article qui explique comment faire avec photos disponible mais c'est en anglais.
Si tu veux que je le traduise, ca sera pas le premier et je le ferais avec plaisir. ;)
http://www.mustangmonthly.com/techarticles/mump_0810_how_to_replace_a_convertible_top/photo_01.html

seabear

 ;) j'ai jete un oeil vite fais je ne vais pas faire ça ce mois si car je m'occupe avant des parie moteur. Il n'empeche que si tu peux me refiler une traduction c'est évident que tu m'interresse au plus haut point, mais y'a le temps quand meme. alors merçi et ta convenance, no speed

Thierry

OK, d'ici une semaine ca sera fait et je te tiendrai au courant. ;)

Thierry

Voila Seabear, j'ai fait la traduction de l'article sur le changement de capote.
J'espere que tu as de la patience parce que ca n'a pas l'air simple du tout. ;D
Remplacement capote cabriolet

boss-302


Thierry

C'est pas moi qui l'ai fait, j'ai juste traduit le texte. ;D

boss-302

ça je vois...............mais juan est un vrait pro  ;)

Thierry

Oui je sais pas pourquoi mais dans les emissions télé de restauration de voitures aux US c'est toujours des ispaniques qui s'occupent de la sellerie.

boss-302

c'est un boulot chiant et seul eux accepte de le faire vu le taux horaires (de miseres) qu'on leurs propose  ;)

Thierry

Peut etre mais je doute que les selliers de Coddington ou Foose soient payés une misere. ;D

boss-302

je ne connais pas leur tarif horaire mais c'est malheureusement une constante  :'(