Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GT/CS 2008 Blanche / Immatriculée conception

Démarré par lestat, 27 Mai 2010 à 19:36:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Heyyy Wism, je peux passer quand avec la bouteille?

wism

D'après le dernier coup de fil de Céline le bateau doit partir demain et arriver aux alentours du 10 décembre. Le temps que la voiture soit descendue du bateau et que certaines procédures soient faites elle devrait être dispo dans la semaine du 13 , donc bouteille pas longtemps après :)

fleau-fox

Yeah, juste pour mon anniversaire.... :-)

sebalibalo

Citation de: wism le 22 Novembre 2010 à 19:24:32
D'après le dernier coup de fil de Céline le bateau doit partir demain et arriver aux alentours du 10 décembre. Le temps que la voiture soit descendue du bateau et que certaines procédures soient faites elle devrait être dispo dans la semaine du 13 , donc bouteille pas longtemps après :)
Franck m'avait dit par mail que le bateau devait partir aujoud'hui (le 22), tu as eu des nouvelles plus fraiches ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

wism

Juste que le bateau partirait probablement avec un jour de retard donc demain , pas beaucoup de différence heureusement :)

sebalibalo

oui du moment qu'il met pleins gaz sur la flotte !
Je commence à baliser en voyant le temps qui se dégrade, je sens que je vais bien galérer pour ramener la mumu et mon fessier sains et saufs courant décembre, je vais traverser toute la FRance. ça va suinter dans les slips, moi je vous le dit !  ::)
Camaros in Mirror are farther than they appear

sober86

mais non..mais non....enfin....siiii..... ;D ;D ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Misterjack

Très franchement Seb, pour l'avoir déjà conduite sous la pluie, elle se conduit très très bien  msk

Faut y aller molo quand tu réaccèlères en sortie de virage ou de rond-point (évite le pied dedans quoi...) mais sinon ca va super bien  ;) :D


Par contre sous la neige.................. là, je ne m'y aventurerai pas personnellement  smk smk

strati02


boss-302


lestat

Rencontre en fin d'après-midi avec MemphisR :

[attachimg=1]
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

sebalibalo

@ Lestat : tu as mis des plaques provisoires en W ou les chiffres du title ?
Elle est superbe ta CS, vraiment c'est la classe à Las Vegas  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

super  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo



c'est quoi le monument en arriere plans  ???

strati02

elles sont superbe  ap:lo  ex1t
le monument ça doit être le mémorial canadien de  vimy, donc tu es déjà en route pour rentrer malgré la neige

pims

super photo Lestat(oui c'est Vimy en arriere plan).A la prochaine rencontre on met 2 stang de plus avec Boris62 ex1t
traffic.gif

lestat

Je roule avec le numéro du title.
Je me tate pour faire une plaque WW ou si j'attends un peu.

En effet, nous étions en territoire canadien.
voici une petit résumé : http://www.nordmag.fr/patrimoine/histoire_regionale/premiere_guerre/vimy.htm

Vivement que l'on ajoute d'autres mustang.  ap:lo ap:lo
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

nekkro-kvlt

Citation de: lestat le 27 Novembre 2010 à 10:42:16
Je roule avec le numéro du title.
Je me tate pour faire une plaque WW ou si j'attends un peu.

En effet, nous étions en territoire canadien.
voici une petit résumé : http://www.nordmag.fr/patrimoine/histoire_regionale/premiere_guerre/vimy.htm

Vivement que l'on ajoute d'autres mustang.  ap:lo ap:lo
Moi j'ai été faire le WW car mon assurance me demandait une plaque FR pour être en tous risques, ça m'a prit 40 minute et couté 50€, après ça dépend des pref, mais au moins je suis pénard :)

DuDu

C'est ce que je ferais aussi : comme ça pas de soucis à aucun moment !  :)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

fleau-fox


Scott