Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Préparation GT500 chez CMP 72

Démarré par Loic Pyrénées, 10 Août 2016 à 07:27:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 06 Février 2017 à 21:06:28
a ok je cromprends mieux pourquoi pas de citron dans le rhum ,, tu les utilises pour ta fabrication de cire

non1 non1 t'as du boire de ma cire à la place du rhum, c'est pour ça que tu sens pas le citron.. je me disais aussi que le niveau avait diminué LOL LOL

Loic Pyrénées

Ca y est le printemps pointe le bout de son nez  ap:lo

La belle vient de sortir de son hivernage ... c'est cool de sortir avec ce beau temps  rnr

THE ZUKE

Citation de: Loic Pyrénées le 17 Mars 2017 à 07:48:57
Ca y est le printemps pointe le bout de son nez  ap:lo

La belle vient de sortir de son hivernage ... c'est cool de sortir avec ce beau temps  rnr

Beau temps ? Il fait beau dans le Cantal ? Chez moi ce n'est pas top et puis je suis rempli de crobs donc mieux affalé sur le canapé.  :'(
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Loic Pyrénées

Ce week-end end superbe temps, notamment samedi .. mais aujourd'hui retour de l'automne  sbhy

shelbystef

Salut didonc plus de nouvelle plus de projet , tu arrives plus a arnaqué des ti vieux pour gagner des tunes

Loic Pyrénées

Tu connais un assureur qui a besoin de ses parents pour quelques dollars toi ?  LOL LOL

En fait je calme les dépenses , disons que pour le moment ma contribution aux dépenses de l'état devient mon budget numéro 1 à mon grand désespoir ..   sbhy

Loic Pyrénées

Salut les amis, retour des CD 2017, opération embrayage renforcé avec volant moteur... celui d'origine c'est de la daube !!  sbhy sbhy

Loic Pyrénées

Ca y est .. décidé , préparation stage 2 avec l'embrayage renforcé en complément..

Merci à mon pote shelbystef qui me donne ... oui ... me donne le tendeur de poulie ...  bien1

Du coup jean va s'occuper de ma belle pour aller chercher quelques canassons en plus... prochaine étape banc d'essai histoire de vérifier .. je mise sur 550 cv et 700 NM..

rnr rnr

Jajas

ce ne sont plus des poneys que tu vas avoir sous le capot !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

CMP72

Et moi pas de merci pour t'avoir laissé redescendre avec ma GT 500 et remonté la tienne avec notre plateau 😜😜

Il y a pas beaucoup d'importateurs qui ont une GT500 en véhicule de prêt 😉😉
traffic.gif

Jajas

Je n'ai pas encore testé la GT500 chez Jean :-)
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

nono73

Citation de: CMP72 le 05 Mai 2017 à 20:34:52
Et moi pas de merci pour t'avoir laissé redescendre avec ma GT 500 et remonté la tienne avec notre plateau 😜😜

Il y a pas beaucoup d'importateurs qui ont une GT500 en véhicule de prêt 😉😉

Et pour la vidange de mon fourgon, ça marche le prêt de la GT500  luvn LOL LOL

Loic Pyrénées

Sérieux  8)

J'ai pas de mots pour ton geste mon poulet... je vais te faire un shampoing maison à ta blanche bande bleue ce week-end..

Jajas, tu perds rien pour attendre... et pour ton fourgon Nono, faudra proposer un stage 15 pour l'échange  LOL :(

armazeus

une GT500 en voiture de prêt ça c est du SAV  bien1
traffic.giftraffic.gif

THE ZUKE

Loïc il va falloir que j'essaie à nouveau la bête pour vérifier si elle a gagnée 40 ch.   ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Loic Pyrénées

Citation de: armazeus le 05 Mai 2017 à 21:53:50
une GT500 en voiture de prêt ça c est du SAV  bien1



Ouais mais il m'a même pas laissé sa carte bleue pour l'essence le radin  msk

Loic Pyrénées

Citation de: THE ZUKE le 06 Mai 2017 à 17:48:52
Loïc il va falloir que j'essaie à nouveau la bête pour vérifier si elle a gagnée 40 ch.   ;D


Vu que l'embrayage à lâché et que t'a laissé de la gomme, va falloir signer un chèque de caution pour ca mon gars  LOL

THE ZUKE

Citation de: Loic Pyrénées le 06 Mai 2017 à 19:49:12
Citation de: THE ZUKE le 06 Mai 2017 à 17:48:52
Loïc il va falloir que j'essaie à nouveau la bête pour vérifier si elle a gagnée 40 ch.   ;D


Vu que l'embrayage à lâché et que t'a laissé de la gomme, va falloir signer un chèque de caution pour ca mon gars  LOL

Le chèque de caution pourrait être l'essai de RED MOPETTE et ses 550 ch moins 200  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

shelbystef

tu parles meme avec un embrayage neuf elle poussera pas sa feurrari  meme les vache etaient morte de rire a sentir l embrayage cramé

Loic Pyrénées

Stage 2 décalé...

L'administration fiscale Vient indirectement de me rappeler que mes sous ne partent pas QUE pour le plaisir ... ras le bol de ces impôts  00kj25