Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d'aide pour achat

Démarré par elpar1, 11 Janvier 2010 à 16:32:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

elpar1

Voila je suis venu sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide.
En effet, je souhaite acheter une ford mustang et j'ai des questions.
J'ai fait quelque recherche mais j'ai besoin de demander à des personnes qui en ont une pour m'aiguiller.
Voici donc quelques questions:

-Je me suis renseigné pour trouvé un concessionaire qui vend des ford mustang et j'ai fait le tour de quelques sites et au final je me suis penché sur ce site:

---- http://www.uscars-technologie.com/index.php ----

Je m'y suis déplacé et ai rencontré un vendeur qui m'a aussi aidé. Donc je voulais savoir si quelqu'un connait ce concessionaire si ils sont bien et fiables?

-Ensuite je commence seulement à cibler le type de voitures que je souhaite acquérir. J'ai du mal à comprendre toutes les dénominations. J'aimerais arriver à mettre un nom sur tout ce qui est possible à mettre sur une ford Mustang.
J'ai un budget de 15000 à 20000 euros tout compris.
Je peux m'orienter sur un V6 donc, donc non GT si j'ai bien compris car GT = V8 si j'ai bien compris. Une de 2005 ou 2006 pour l'année
Voila j'aimerais savori ce qui est possible pour moi pour ce prix là.

-Si quelqu'un peut m'aider sur les terminaisons aussi comme premium ou GT tout cela quoi.

-J'aimerais aussi savoir les coût d'entretiens moyen pour les pièces d'usure, donc un max de renseignement, si possibles, sur des prix comme courroie ou ampoule ou des choses du genre ou même révision.

-L'assurance aussi

-Apparement le mieux est de se faire importer la voiture des USA, est ce vrai?

voial un début déja


merci de votre attention

traffic.gif traffic.gif

elpar1

traffic.gif traffic.gif

James

Bonjour elpar1,
Bienvenue sur le forum, je suis nouveau moi aussi.
J'ai vu le site où tu compte acheté ta Mustang et je ne te conseil pas de l'acheté sur site car je pense qu'il donne pas assez d'information sur les véhicules.
je te propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.american-car-collection.fr/

Va voir les différent post du forum qui pourrons surment t'aider !
Attend de voir qu'es-ce que vont te dire les modérateur qui eux ont une Mustang !
a+

boss-302

un peu de patience les gens qui en possedes des recentes ne sont pas encore passer  ;) moi c'est une 69 donc mon avis ne t'aideras pas beaucoup 8)

boss-302

j'suis modo mais c'est une vieille  ;)

gucci22

Tous les modos n'ont pas de stang  ;)
sinon ne t'inquietes pas avec 20000 euros pour une v6 de 2005 2006 tu as assez ! tu veux un professionel absolument ou tu n'a pas de problement a acheter a un particulier?

Dearborn67

Tape dans recherche, en haut à droite est tu trouvera plusieurs sujet ouvert sur les conso ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

elpar1

non particulier me derange pas mais leprobleme est de trouver le particulier fiable.
Ensuite pour uscars je me suis déplacé en personne sur place, et ils font une porte ouverte bientot, de plus en leur parlant j'ai vu leur facon de faire et en plus ils vendent pas mal de voitures quand même, et ils sont en france pres de paris

pour ce site:
http://www.american-car-collection.fr/ , j'ai un peu de mal à bien me repérer et je trouve cela cher.

pour le sujet conso c'est bon merci.

J'ai dit 20000 euros mais c'est vraiment max j'aimerais me rapprocher des 15000 quand meme.

Ok j'attends ceux qui ont des plus récentes
traffic.gif traffic.gif

SERGIO 52

 ;) BIENVENUE  smk2
Je ne peux te renseigner, j'ai un coupé 66.
La seule chose que je te conseille sois patient prends un maximum de billes ,fais des comparaisons avant ton achat smk2

elpar1

Bah je prend mon temps, je me donne 8 mois avant l'achat donc c'est plutot bien.

non mais j'ai besoin de personnes sérieuses. Le concessionnaire de uscars est réglo et on peut regarder les véhicules sur place mais j'aimerais savoir si c'est fiable parce que le premiere vue c'est bien mais pas pour un achat à ce prix.

http://www.uscars-technologie.com/index.php

Pourquoi tu pense que ce nest pas bien james? je me suis déplacé et il m'ont donné pas mal de renseignement. Il manque quoi pour toi?
traffic.gif traffic.gif

rudy10

tu peut trouver a un particuiller moi je lai acheter ya 3 mois et aucun souci mais surtout prend en une en paiper francais sinon c est la misere apres cest  a toi de voir la quelle te plaie yen a suffisament en france des v6 sur le marcher pour lentretien rien daffolant ca ne coute pas plus cher qune francaise ma revision sur ma gt me coute 380e (900E SUR MA M3) se qui ai tres raisonable et les piece ne coute pas chere non plus tu trouve tout ce quil faut en france ou alors sur ebay.
voila ce que je peut te dire apres pour le reste lit le forum et tu vas en apprendre des des tones moi cest comme ca que jai fait ca vien tout seul.
  bonne continuation a toi.

elpar1

merci donc si l'entretien est bien
Mais j'ai cherché sur le net et je suis assez limité souvent les annonces ne sont pas homologué française ou alors ce sont des annonces de professionnels.
Tu l'a acheter sur quel sites?
J'ai juste besoin de savoir déja si de faire importer c'est bien?
et si le site que j'ai dit ta leur est fiable
traffic.gif traffic.gif

Psykofrags

Citation de: elpar1 le 11 Janvier 2010 à 18:26:03
non particulier me derange pas mais leprobleme est de trouver le particulier fiable.
Ensuite pour uscars je me suis déplacé en personne sur place, et ils font une porte ouverte bientot, de plus en leur parlant j'ai vu leur facon de faire et en plus ils vendent pas mal de voitures quand même, et ils sont en france pres de paris

pour ce site:
http://www.american-car-collection.fr/ , j'ai un peu de mal à bien me repérer et je trouve cela cher.

pour le sujet conso c'est bon merci.

J'ai dit 20000 euros mais c'est vraiment max j'aimerais me rapprocher des 15000 quand meme.

Ok j'attends ceux qui ont des plus récentes


Salut a toi elpar1.Je connais la boutique uscars technologie.J'y suis aller moi aussi pour un 1er contact (voir sujet sur les conconcessionnaires)et pluto sympas,le mec sais de quoi il parle.Justement il font porte ouvert le 23-24 janvier et j'y serrais(quand j'y suis aller c'etait le soir a la fermeture un peut a l'arrache  :o )

Babass

Je n'est pas de mustang donc pour l'entretien, je ne sais pas.

Pour ton assurance, faut savoir combien tu a de bonus (ou malus  :-\ ) et fait le tour des assurances. D'après mes renseignements, cela ne coûte pas cher du tout.

Mustang GT = V8 - 300 Ch, Premium c'est la finition comme par exemple : CS = California Spécial.
Toi, tu recherche un mustang V6, si j'ai bien compris.

Ton budget est suffisant pour un V6 (20000 euros) pour une année 2005 voir 2006. Mon avis perso, je l'acheterais en France pour pas se prendre la tête avec la paperasse.

A propos des sites, j'ai remarqué déjà se site mais ne le connait pas perso et je ne connait personne qui à acheté de voiture chez eux.

Pour des garages sérieux, voici ceux là : http://www.ustradecar.com/ et http://www.american-car-collection.fr/  après il doit surement en avoir d'autre par exemple : le bon coin et d'autres site gratuit mais gaff au arnaques (une V6 ) 4000 euros c'est louche  lol)

D'autres membres qui touche vraiment la mustang te donnera plus d'infos détaillé.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

elpar1

merci pour ces sites je l'ai avait déjà vu mais uscars sont les seul à proposer des voitures importer des us et qui s'occupe de tout faire de A à Z. De plus ils sont proches de paris sachant que j'ai besoin de voir la personne pour parler et que je me déplace plusieurs fois je me vois mal faire des aller retour dans le sud juste pour une heure d'entretien.
J'attends ceux qui ont une mustang pour me renseigner sur les prix, j'aimerais vraiment mettre moins que 20000 euros etre proche du 15000 serait vraiment.

En tout cas merci de vos aides

( je prends les cartes bleue d'ailleurs hr0)
traffic.gif traffic.gif

rudy10

je lai acheter sur le bon coin.

elpar1

oki j'ai vu quelque véhicule en effet sur le bon coin
traffic.gif traffic.gif

boss-302

et si tu vois une annonce sur un site n'hesite pas a venir nous voirs avec que l'on regarde si ce n'est pas une arnaque  ;)

deadly viper

Bonjour,

Cela fait quelques temps (au moins deux ans) que je regarde les annonces de mustang. Un jour je passerai à l'acte mais en ce moment les finances ne sont pas au top. Mais je me tiens toujours au courant des annonces et mustangs à vendre.

Pour moi 15 000 euros c'est impossible, ou alors elle ne sera pas homologuée ni importée. Ce sera à toi de faire les démarches, elles peuvent être longues et seront coûteuses.
Mais une V6 plaquée française à 15000 euros, oublie.
Et puis ça dépend si tu la veux en auto ou manuel, avec quelle finition...

20 000 euros paraît plus plausible, mais ça ne sera pas la plus belle finition, et elle aura sûrement pas mal de bornes ( à partir de 50 000 kms ). Moi je suis regardant sur les finitions, je sais ce que je veux et ne veux pas, donc si j'acquiers une V6 (plaquée française) je devrai compter plutôt vers 23 000 euros, mais c'est parce que je veux un modèle bien précis.

Il ne faudra pas que tu sois trop pressé et que tu attendes la bonnes occaz, quitte à faire pas mal de bornes pour aller les voir !!

elpar1

Je suis pret à faire quelque bornes mais pas non plus des tas et des tas de kilometres.
Je me donne 8 mois pour chercher.
Je pense trouver à 18500 euros quelque chose de bien maisen faisant importer et passant par un concessionaire pour tout faire, dc 18500 tout compris. Avec 50000km, 2005-2006, jantes d'origine, tableau de bord, siege cuir, finition chrome, bande blanche sur le véhicule, et aileron arriere. Par contre ce sera surement de l'automatique à ce prix.
Mais je ne connais pas assez la boite automatique, donc je pense essayer et voir si c'est mieux ou moins bien. Il parait qu'en terme de conduite, il n'y a pas de difference on peut pousser autant, je reste sceptique. Mais je vais essayeer déja.

Est ce que tu as pensé à passer par un concessionaire qui fait tout pour un prix plus bas que si tu achete en france?
traffic.gif traffic.gif