Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comment commander un carfax

Démarré par coco, 16 Juillet 2011 à 22:42:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco

J'ai rechercher dans le mode recherche le sujet CARFAX mais je ne sais pas comment commander le carfax de ma mustang et combien d'€

fleau-fox

Ah... Coco, tu mériterai un bon coup de fouet mdr!

J'obtiens beaucoup de résultats pour CARFAX, notamment ce post: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/futur-nouveau-proprietaire-d%27un-v8/msg133034/#msg133034

Tu vas chez Carfax.com, tu prends le Carfax à 34,99USD et tu rentres une adresse aux US. Valable évidemment, mais bon tu t'en fous, le Carfax te sera envoyé par Mail.

Thierry

Suite a une idée que Fleau-Fox m'a suggerée, il serait bon d'avoir un sujet épinglé une fois pour toutes pour que tout le monde sache comment faire et ce sujet est une bonne occasion de le faire.

Autocheck et Carfax vous permettent de connaitre l'historique de tout véhicule vendu neuf depuis 1980 aux USA et au Canada en affichant les enregistrements des assurances, de l'administration et des concessionaires concernant entre autres les accidents, vols, changements de propriétaires, suivi de kilométrage, etc...

Pour commander un rapport vous pouvez vous rendre sur un des sites ci-dessous, les deux se valent et aucun n'est fiable a 100% donc un rapport sur chacun des sites peut parfois offrir des informations complementaires.
http://www.carfax.com Prix du rapport a ce jour: 34,99$
http://www.autocheck.com Prix du rapport a ce jour: 29,99$

Une fois sur le site, vous verrez un champ a remplir ou vous devrez entrer le numéro de série du véhicule.

- Cliquer sur envoyer.
- Choisir le nombre de rapports a commander.
- Entrez vos informations adresse email, adresse postale et infos de carte de credit et envoyez.

Attention! Pour avoir ce rapport vous etes censés etre résident aux USA ou au Canada et entrer des adresses valides dans ce pays mais il est possible de contourner cette restriction trés facilement.

Ne pas utiliser d'adresses email avec des noms de domaine non US. Les adresses avec extensions .fr ou .be par exemple seront non seulement refusées par leur systeme mais dans le cas de Carfax si n'est les deux, votre carte de credit sera quand meme débitée vu les témoignages que m'ont transmis deux membres du forum ces derniers temps.

Si vous n'avez pas d'adresses email en .com, vous pourrez en obtenir sur les sites Hotmail.com, Yahoo.com ou Gmail.com, entre autres.

Pour l'adresse postale, vous pouvez en inventer une mais le code postal devra etre valide. Voici un exemple d'adresse valide, celle de la Maison Blanche:

1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500.

Le rapport Carfax ou Autocheck vous sera envoyé par email donc cette adresse importe peu.

coco

Citation de: fleau-fox le 16 Juillet 2011 à 23:41:25
Ah... Coco, tu mériterai un bon coup de fouet mdr!
J'obtiens beaucoup de résultats pour CARFAX, notamment ce post: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/futur-nouveau-proprietaire-d%27un-v8/msg133034/#msg133034

Tu vas chez Carfax.com, tu prends le Carfax à 34,99USD et tu rentres une adresse aux US. Valable évidemment, mais bon tu t'en fous, le Carfax te sera envoyé par Mail.
Ho!!! ouiiiiiiiiiiii j'aime çaàààààààààààààà  LOL

SwissCoco

moi je l'avais commandé avec mon email.ch et pas de prob.... bizarre...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Citation de: SwissCoco le 17 Juillet 2011 à 11:26:05
moi je l'avais commandé avec mon email.ch et pas de prob.... bizarre...

C'est peut etre nouveau mais les deux personnes qui m'en ont parlé ne peuvent pas s'identifier et recoivent un message d'erreur disant que l'adresse email en .fr n'est pas valide et aucun mot de passe ne peut etre récupéré alors que leur compte bancaire a été débité. ???

SwissCoco

Si même Carfax tombe dans les arnaques... où va-t-on !?!?!  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Oui c'est pas terrible comme pratiques et ils devaient contacter Carfax pour resoudre ce probleme mais j'ai pas eu de nouvelles. ???

coco

oui le problème pour moi serra de faire une adresse en .com yahoo ou hotmail (je ne sais pas faire ) donc galère  ;D

fleau-fox

Passe moi un MP, je t'en créée une si tu veux!

SwissCoco

m'enfin !   y a rien de plus facile !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

coco

je demande qu'à apprendre ,y a pas de problème , il y a toujours une première fois pour toutes chose  ;D

VIK1

Si tu veux, j'crois qu'il m'en reste un ou deux.
Parceque pour 5 ils faisaient un tarif.
Si ça t'intéresse, tu me passe ton VIN ;)

Thierry

Citation de: coco le 17 Juillet 2011 à 20:44:16
je demande qu'à apprendre ,y a pas de problème , il y a toujours une première fois pour toutes chose  ;D

Tu peux cliquer sur le lien ci-dessous, cliquer sur le bouton créer un compte si tu n'en as pas chez Google et remplir le formulaire. ;D
http://mail.google.com/mail?hl=fr

Maxou

J'ai eu ce soucis lors de mon achat raté....j'avais mis une adresse en .fr et ma carte Visa a été débitée...J'ai de suite écrit au service de réclamation de Carfax et....3 jours aprés, j'ai eu le carafx.
Je ne peux donc pas dire si c'est ma réclamation qui a abouti ou s'il a fallu 3 jours pour le recevoir mais je l'ai finalement eu.
Je conseille donc de donner une adresse mail en .com

coco

j'ai réussi à avoir une adresse gmail (merci thiérry et fleau) mais je suis bloqué j'ai ce méssage qui bloque ma progréssion  ???
Please enter a valid Billing Address. (You may have to change your language settings.)

Thierry

J'ai posté une adresse valide plus haut. ;D
1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500.

coco

J'ai mis DC 20500 comme tu l'as suggéré mais voilà la réponse
The Zip Code/ Postal Code entered is invalid. Please confirm the number and try again.
on va y arriver  ;D

Thierry

Dans le champ Zip code, il ne faut mettre que 20500.
DC ou District of Columbia c'est dans le champ state. ;D

coco

j'ai mis comme tu me la dit ,c'est à dire
Billing address : 1600 pennsylvania Ave
City : Nw wASHINGTON
State : DC
Zip : 20500
mais qui nini  et la tu vas dire  gbley