Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT CS black 2007 enfin dans mon garage!!!!!

Démarré par Krist50, 12 Février 2015 à 19:04:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krist50

Ok Ben y'a plus qu'à faire... Je pensais que les plaques carrés étaient interdites

jojo78500

tu n'est pas obligé de percé!!!! y'a des combines, sur la mienne j'ai fixer des équerre sur la plaque, les équerres sont fixer sous le parechoc avant!!! comme ça pas de troue dans le parechoc, et la plaque protège le radiateur la ou n'y a pas de grilles!


regarde sur ma pres mais je ne sais pas si tu va bien voire

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blackette/20/
traffic.gif

chamko35

Attends je connais un mec à Bain de Bretagne qui te fait une plaque sur ton pare-choc sans le percer  bien1 en fait le procédé en gros il te colle une feuille ressemblant à une plaque qu'il revernis il m'a montre des modèles qu'il avait déjà fait sur des porsches et vipers et c'est vraiment nickel. Je vais le recontacter pour ses tarifs et qu'il m'envoie des photos que je mettrai sur le fofo. Pour moi quand il m'a montré ça c'était déjà trop tard mon pare-choc était déjà percé et j'allais pas le faire refaire pour ça.
traffic.gif

Krist50

Ok chamko, redit moi vite, car je sais pas combien de temps je peux rouler sans les bonnes plaques

Mustang_flht


stef06

traffic.giftraffic.gif
[

Maxou

Citation de: poupous31 le 14 Juin 2015 à 17:28:08
moi j'ai des plaques carrées devant derriere, mais faut percer quand meme
+1 (enfin, quand on dit carrées, c'est du 30x15)

poupous31

ca fait ça, sauf qu'en réalité, il y a bien 2 rivets, mais avec photoshop, j'en ai gommé un et pas l'autre ... va savoir pourquoi !!!