Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Implication financière de l'organisateur des ballades

Démarré par jimmy conway, 02 Octobre 2017 à 18:55:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

Mes trés chers amis Auvergnats,

  Je rebondis sur le sondage lancé cet aprés- midi concernant la participation financière à l'organisation des ballades, hors collation et restauration tel que présenté dans le sondage.
Cette idée me paraît des plus judicieuses, et j'en profite donc pour me rappeler à votre bon souvenir, chers amis ;D.
La récente ballade Auvergnate du mois de juin, dont je vous ai proposé le parcours, m' a occasionné un certain nombre de frais, auxquels il me paraît souhaitable d'appliquer une répartition équitable et rétroactive.
Sans vouloir abuser d'un terme redevenu trés à la mode par nos chers élus, je vous doit la transparence la plus totale quant aux dépenses engagées à l'élaboration de cette ballade, je vous en énumère la liste:

- Etude de faisabilité:                                                       Forfait:         50 euros
- Etude préalable du parcours                                          Forfait:         45,30
- Reconnaissance du parcours            Kms    120             0.563           67,56
- Pause bière                                       U           2              3.50              7,00
- Cigarettes                                         U           6               0.41             2.46
- Part de pizza                                     U           1               3.20             3.20
- Frais d'impression du parcours          U          12              0.37             4,44
- Electricité( PC, lumiére...)                                                 Forfait          5.41
- Consommables ( stylo, gomme..)                                                       offert
                                                                                                         ---------------
                                                                                Montant TTC        185,37 euros.

Soit 185,37 euros/ 12 personnes= 15,48 euros par personne.

Comptant sur votre sollicitude, compréhension, mais surtout générosité, chers amis, je vous prie de croire en l'assurance de mes plus sincères sentiments.
Vive l'esprit mustanger rck                               
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

JM Dayto

Faut arrêter de fumer, ça reviendra moins cher...   ;D

niko

Heureusement que tu n'as pas croisé une camionnette avec une lanterne rouge  smk
traffic.gif

Babass

tu est le maillons faible .... au revoir  LOL LOL LOL

gratuit gratuit !!! du pur plaisir entre Mustangeurs !!!

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Scream

Ptdrrrrrrrr  LOL LOL LOL
J'ai éclaté de rire en lisant ca  ;D ;D
Hé sérieux t'abuse Jimmy !!! .......... Une bière aurait pu suffire pas 2  LOL

scal

Oui enfin surtout les frais d'impression , c'est du papier recyclé alors arrete de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Par contre le bareme kilometrique pour 7cv c'est 0.595 soit 71.40 euros.
Je voudrais pas que tu sois floué quand meme  LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

scal

Citation de: Babass le 03 Octobre 2017 à 09:47:32
il à oublié de compter la Chartreuse à la fin  ;D LOL LOL

Wahou Chartreuse et Génépi c'est un 4x sans frais Franfinance ça

jimmy conway

Je n'ai compté que deux bières, j'allais quand même pas vous faire payer la tournée  du patron .
J'ai volontairement minimisé le remboursement du kilomètre, ça me permet de faire un peu de blanchiment , faut pas pousser quand même  smk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

scal

Citation de: jimmy conway le 03 Octobre 2017 à 09:54:23
Je n'ai compté que deux bières, j'allais quand même pas vous faire payer la tournée  du patron .
J'ai volontairement minimisé le remboursement du kilomètre, ça me permet de faire un peu de blanchiment , faut pas pousser quand même  smk

Oui ya donc bien une biere que tu n'as pas payé  non1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

JM Dayto


Riri03


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

JM Dayto


JP65

j't'avais bien dis PAS la pizza !! ;)  trop cher. ça nique le bénef   out1