Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FRAP67

Citation de: philou92 le 25 Octobre 2018 à 13:58:56


Tu auras peut-être une plaque d'immatriculation en FA-XXX-XX !


Suite à des lenteurs de l'administration française ma mumu est enfin immatriculée en France en FD au 18 Octobre 2018....
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

Jouan77


Bill

Citation de: philou92 le 25 Octobre 2018 à 14:44:57
Citation de: Bill le 25 Octobre 2018 à 14:29:27
Ca devient réellement n'importe quoi... On m'annonce ma voiture pour mars alors que je l'ai commandée en avril. Il parait que c'est "à cause" des Bullitt pour qui ils avaient réservé les MagnéRide. Vu qu'on sait que la même ligne de production est utilisée pour toutes les Mustang, ça ne m'étonnerait pas que pour gagner du temps de production ils aient fait des Bullitt à la chaine.
Dans tous les cas je suis extrêmement mécontent de cette gestion. On m'annonçait octobre et là on passe sur du 2019 avec toutes les incertitudes autour de la période (malus, taxes etc.). Il semblerait même que les commandes ne soient pas gérées par ordre d'arrivée avec des voitures livrées plus rapidement alors que commandées après (et même si elles ont le MagnéRide). C'est inadmissible.


avril 2018 a mars 2019 ca fait 11 mois.logique.
les Bullit ont été faites en priorité sur tout le reste...
Je ne trouve pas ça logique mais si ça ne choque pas...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Azka602

Quand je vois ce qu'en vous vivez en termes de délais! Pour ceux qui vont commander essayez de préempter une voiture réservée à la concession . Fin décembre c'est ce que j'ai fait. On a pris une réservée à la concession ( elle était rouge et bva) et on l'a Transformée selon mes goûts . Du coup, le VIN est déjà connu et délai de 4 mois ...

philou92

Citation de: Azka602 le 25 Octobre 2018 à 21:05:25
Quand je vois ce qu'en vous vivez en termes de délais! Pour ceux qui vont commander essayez de préempter une voiture réservée à la concession . Fin décembre c'est ce que j'ai fait. On a pris une réservée à la concession ( elle était rouge et bva) et on l'a Transformée selon mes goûts . Du coup, le VIN est déjà connu et délai de 4 mois ...

pour ceux que ca intéresse pourquoi pas, mais je reste en attente de la mienne...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

lathony

Citation de: Bill le 25 Octobre 2018 à 14:29:27
Ca devient réellement n'importe quoi... On m'annonce ma voiture pour mars alors que je l'ai commandée en avril. Il parait que c'est "à cause" des Bullitt pour qui ils avaient réservé les MagnéRide. Vu qu'on sait que la même ligne de production est utilisée pour toutes les Mustang, ça ne m'étonnerait pas que pour gagner du temps de production ils aient fait des Bullitt à la chaine.
Dans tous les cas je suis extrêmement mécontent de cette gestion. On m'annonçait octobre et là on passe sur du 2019 avec toutes les incertitudes autour de la période (malus, taxes etc.). Il semblerait même que les commandes ne soient pas gérées par ordre d'arrivée avec des voitures livrées plus rapidement alors que commandées après (et même si elles ont le MagnéRide). C'est inadmissible.

meme cas que toi bill.... les dernieres nouvelles de ma cc, estimation de livraison mars 2019 !!!! pour une commande debut mai 2018 !!! sur mon bon de commande la date de livraison extrême etait annoncé a novembre 2018.....  y a plus qu'à prendre son mal en patience !!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Jouan77

C'est quand même bizzard des personnes qui arrive à l'avoir avant et d'autre beaucoup plus tard ?
Moi pour un commande mai sortie de chaîne le 15 novembre nouvelle qui vient de tomber à midi 🤔🤔
Il me baratine ou c'est vrais ? Je comprend rien .

lathony

tu as essayé de la suivre grace à ton vin ?
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Jouan77

On me l'a pas donner je l'ai ou?

lathony

appel ton cc il va te le donner... et grace a lui tu peux suivre les différentes étapes... de la fabrication a la livraison !

https://shop.ford.com/vehicleordertracking#/
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Jouan77

Ok merci je savais pas 👌

lathony

 bien1....comme ca tu sais si il mitonne ou pas !!!! sinon jete un oeil ici!!!

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=46854.0
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Jouan77

Super ton truc mais t'es sur qu'il on déjà mon vin?

lathony

si elle est deja en prod...oui elle en a un
apres si il son incapable de te le fournir mefiance.... car ta Mustang a un vin ou n de serie attribué env 1 a 2 semaines avant sa mise en production.... tu sera fixé sur le fait si il te mitonne ou pas ! ;)
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Jouan77

Pas bête je lui demande des demain .

lathony

tiens nous au courant ...
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Jouan77

Oui je demande demain car il m'a envoyer un sms à midi pour me dire qu'elle sort de la chaine de production le 15 novembre pour être aussi précis je pense qui doit avoir le vin .

Tuiky

Donc elle va rentrer en production début novembre
Donc il a ton VIN de 17 nombres ou bien le N° de série de 12 nombres

Jouan77

Ok d'accord.
Et après faut comptez combien de temps pour l'arrivée en France ?

Tuiky

Si elle sort bien le 15 novembre, je dirais si tout va bien
que tu iras la chercher la deuxième semaine de janvier