Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Annulé] Mustanger Fastback 66 GT boite 5

Démarré par Mustanger, 08 Janvier 2012 à 10:23:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Bof. Des bandes sur une Shelby Mustang ou sur une Shelby look OK mais je suis pas trop fan sur une Ford Mustang, surtout avec une couleur aussi "sage".  ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: Thierry le 21 Mars 2013 à 18:23:00
Bof. Des bandes sur une Shelby Mustang ou sur une Shelby look OK mais je suis pas trop fan sur une Ford Mustang, surtout avec une couleur aussi "sage".  ;D

+1

Mustanger


Mustanger

futur upgrade différentiel neuf et monté par nanard289 pour ceux qui le connaissent.

c'est un 3.55 normalement je vais avoir une grosse différence de poussée étant en 3.00

barius

Sympa la vidéo dans la page précédente... Ce son...  lovu

Sinon pour les bandes, je ne suis pas fan fan non plus, comme dit plus haut, sur cette couleur là...  ;)
Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

karl71

Bon choix le 3.55 avec ta T5 et en plus assemblé par Nanard (que je ne connais pas mais dont j'ai lu les nombreux posts et blog), il doit être réglé aux ptits oignons  rnr
Sinon, lâche l'affaire pour les bandes  ;D

Mustanger

Citation de: karl71 le 23 Mars 2013 à 18:40:00
Sinon, lâche l'affaire pour les bandes  ;D

compris  ;D

si t'as 5mn donne moi la ref de ton volant moteur parce que je vais faire bientôt mon embrayage qui broute  :P

adnvirus

Je tombe à l'instant sur ton post (le hasard fait bien les choses  smk) et j'adore ta mumu et elle à un son diabolique comme on aime entendre !!
C'est une ligne complete flowmaster, en 2.5" ??

Autre question, comment tu fais pour connaitre le rapport de pont? j'ai un pont 8" mais c'est tout ce que je sais  :-\ ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Mustanger

flowmaster serie 40 en 2"

sinon tu as normalement une petite plaque sur le pont

si non tu fais tourner une roue d'un tour en bloquant l'autre et tu regardes combien de tour tourne ton arbre de pont

sur un 3.00 : quand tu fais un tour de roue ton pont fait 3 tours.

ps : ta stang est d'enfer  >:D

adnvirus

Merci !! je vais penser à regarder sous le pont alors :D Sinon j'utiliserai la technique de jedi que tu viens de m'apprendre  ;D

Et passer de 3.00 à 3.55 va te donner plus de peche ou d'allonge ? (me souviens plus dans quel sens ça marche ^^)

Et Alice te dit merci! Et la tienne aussi est magnifique !
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Plus la valeur du rapport est élevée, plus le rapport sera court alors un 3.55 va davantage favoriser les départs arrêtés que les vitesses de pointe par rapport à un 3.00.

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

karl71

Citation de: mustanger le 23 Mars 2013 à 20:46:14
si t'as 5mn donne moi la ref de ton volant moteur parce que je vais faire bientôt mon embrayage qui broute  :P

Modèle de base en fonte / 157 dents / 28oz / pour embrayage 10'' et 10"1/2...dans les 200$
Ca doit être 36375J chez MU ou 6375-1B chez NPD

Mustanger


Maxou


Mustanger


Mustanger


jd

Rien de tel qu'une petite ballade en Mustang pour se detendre..!! Et puis ce long capot, toujours un plaisir des yeux... ;)
Elle a l'air de tourner super ta belle Mustang, felicitations... ap:lo

Mustanger

merci JD !

sur la vidéo on voit bien l'utilité de la T5 !

J'ai eu toutes les boite 64/66 sauf la boite 3 (borg warner, top loader et C4) et les boite manuelle d'origine c'est vraiment des boites de camion  :-\

Je vais chez Thomas pour l'embrayage le  8 Février car il a une fosse.

après je montage l'assistance freinage, puis les subframe puis la barre antiroulis, un levier look origine sur la T5.(prochaine commande)

Après je monte mon kit poulies alu et mon différentiel plus court (3.55 au lieu de 3)

après si j'ai encore des $$ je passe en crémaillère et je fini par le montage d'un radiateur alu maousse + ventilo électrique.


jd

Oui on te voit bien passer en 5eme.. ;)
Programme impressionant pour la suite, bravo Manu.. rnr