Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Message PORTE CONDUCTEUR OUVERTE

Démarré par KINOU77, 22 Juin 2017 à 17:44:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KINOU77

Bonjour á tous,
Depuis quelques jours , j,ai le message porte ouverte ainsi que la vitre conducteur qui se baisse comme si on ouvrait la porte et tout cela en roulant.
De plus, à l'arret, voiture fermée , j'ai l'alarme qui se déclenche et je retrouve ma portière déverrouillée et ma fenêtre conducteur baissée...
J'ai demonté le bloc de fermeture de la portière mais je n'ai pas mis en évidence le défaut.
Quelqu'un a t il déjà eu un problème similaire et si oui, quelle est la pièce du bloc de fermeture qui est à remplacer ? C'est vraiment gênant comme soucis car je retrouve parfois ma voiture avec la centralisation de la porte conducteur déverrouillée et l' alarme qui se déclenche a n'importe quel moment.....
Merci pour votre aide.

afm1972

Salut :)
arrête de démonter ta portière et de perdre ton temps la dessus
le problème se situe ailleurs  ;D
démonte ta SJB et regarde les connections dessus(vers de gris ou humidité)
essaye de nettoyer cette SJB et refais un essais  :P
tu la trouvera au pied du passager  sur sa droite  rnr

KINOU77

Merci pour ton aide, je vais regarder cela ,mais j'y crois pas trop car en bougeant une des prises sur le bloc serrure, j 'ai reproduit la panne plusieurs fois . J 'ai ensuite nettoyé les contacts avec une bombe pour contact électrique .J'ai pas eu de problème pendant mon trajet pour me rendre au boulot, puis la panne est revenue de plus belle . J'ai acheté la voiture á un ancien du forum, et en parcourant les msg , je me suis rendu compte qu'il avait eu également ce problème en précisant que ça lui avait fait cela pls fois par temps chaud puis ensuite plus rien....

mézig

tiens nous au courant, sans jeux de mots ...  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


KINOU77

Pour lever le doute , il faudrait que je trouve un bloc serrure à monter , mais ça ne traine pas les rues .....

Sportsroof_84

Bonjour,

J'ai un problème similaire mais qui fonctionne à l'inverse.
Ma vitre ne descend pas de 2 mm et je n'ai aucun message ni aucune fonction qui se déclenche à l'ouverture de la portière (coupure autoradio, allumage plafonnier, etc.)

Ma question vis à vis de ton souci est :
Quand tu parles du bloc serrure, tu parles de celui qui est "au bout de la portière" derrière la poignée d'ouverture?
Pour ma part, c'est le switch situé sous la vitre "au milieu" de la portière qui est en cause.

Après démontage de la garniture, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, sauf quand je le débranche où là, le message d'ouverture de porte apparaît... Je pense qu'il faut que je le change (le switch) mais pour le démonter c'est la galère ...
Par contre, on en trouve facilement sur ebay ou autre
traffic.gif

donovan222

Pour la vitre qui ne monte pas complètement, la manip est très simple :

- baisser la vitre complètement et maintenir le bouton appuyé pendant 10 secondes ;
- remonter la vitre complètement et maintenir le bouton toujours 10 secondes.

Ouvrir la porte et profiter à nouveau de la fermeture complète de la fenêtre.
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif