Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vidange boite automatique Mustang 2005 +

Démarré par Richard974, 22 Mars 2010 à 10:21:15

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

afm1972

[Allez ma bonté me perdra !!!!! pour 1 semaine avec gite et couvert pour moi, femme et enfants je te fais ça !!!!!
[/quote]






alors la  LOL LOL LOL LOL tu perd pas le nord toi LOL LOL LOL

autoamore

http://m.ebay.fr/itm/301109309495?_mwBanner=1
Moins cher même avec les frais

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


CYRIL51

Citation de: AlV le 21 Juin 2017 à 13:35:17
Salut,
Je remonte ce sujet avec une question: où trouver ce fichu "Adaptateur de remplissage"
Sur amazon (le lien donné dans le 1e post) donne un coût total de 65€ avec les frais de port, c'est quand même abusé et je me dis qu'il doit bien exister un équivalent en France non ?
A défaut cette pièce est elle vraiment indispensable ?
Non je demande car c'est le seul truc qui me manque pour me lancer dans ma vidange de BA

Faut que je regarde, il devait men rester un!!!

disparu

Citation de: CYRIL51 le 21 Juin 2017 à 18:23:38
Citation de: AlV le 21 Juin 2017 à 13:35:17
Salut,
Je remonte ce sujet avec une question: où trouver ce fichu "Adaptateur de remplissage"
Sur amazon (le lien donné dans le 1e post) donne un coût total de 65€ avec les frais de port, c'est quand même abusé et je me dis qu'il doit bien exister un équivalent en France non ?
A défaut cette pièce est elle vraiment indispensable ?
Non je demande car c'est le seul truc qui me manque pour me lancer dans ma vidange de BA

Faut que je regarde, il devait men rester un!!!
ah ca m'intéresse en effet si tu le vends. Ce sera mieux que le bricolage avec un embout de pistolet à silicone  ;D

disparu


disparu

Voila c'est fait. Le plus dur à mes yeux:
1)le stress quand tu te glisses sous la voiture, moteur tournant, et que tu enleves l'adaptateur et que tu vois autant d huile ressortir et que tu te dis que t'as ptet raté un truc
2)defaire ce fichu boitier co necteur des sondes O2. Moquez vous mais j'ai eu à chercher un tuto video pour voir comment s'y prendre.

Par contre post vidange j'ai des accoups moins violents lors du passage des vitesses (ils ne sont plus violent mais on en sent toujours, mais je suppose que c'est normal car pas un double embrayage), par contre ma seconde siffle toujours : ras en 3/4/5, la 1 siffle un peu mais nettement moins que la seconde.
Vous avez le même phénomène ?

En tout cas merci pour ce tuto, mine de rien c'est vrai que vidange moteur+boite+pont ca n'est pas sorcier, ca fait économiser 200€ de main d'oeuvre, et ca vous fait passer du temps avec la belle d'une autre manière

Mustang Sally

Hello,

Apparemment le lien n'est plus valide...  ???


Citation de: usdreamer le 19 Mai 2013 à 21:42:28
Salut j'ai mise a jour le wiki avec le tuto modifier comme ils n'était pas dispo dessus ce sera plus simple pour tout le monde

https://www.mustangv8.com/wiki/index.php/Vidange_boite_automatique_Mustang_2005%2B
traffic.gif

Bobber29

Bonsoir à tous

Petites question :
Ce tuto est-il valable pour une 2005 4.6l ?
Comment retrouver le tuto complet, les photos sont non visibles et le lien inactif !?
Merci

Neoaix

Bonjour
j ai vidangé ma boite auto remis 5 litres d huile
j ai fait tourner, arrêter, vidanger le surplus et maintenant il faut que je passe la première et que j accélère beaucoup pour qu elle avance ....

une idee les amis ?? je suis en stress total

Bobber29

Salut à tous

Je déterre le post
Il n'y à plus trop de monde qui suivent ou qui s'intéresse à ce tuto, les photos n'étant plus visibles,
alors je vous met un lien vidéo que j'ai utilisé pour faire ma vidange de boite, et j'ai également traduit ma RTA, qui reprend ce qui est visible ici en images.
Suffit de bien suivre les étapes et ça se fait bien. J'étais un peu fébrile à le faire au début et me suis lancé, résultat nickel.
En revanche c'est un peu cradot à faire, surtout au moment de remplir et faire le niveau, donc soyez méthodique, prévoyez de bien vous protéger et protéger votre sol ( bâches couverture ou vieux drap ... )

Ah oui, petite info, je me suis équipé d'un thermomètre lazer, pour contrôler la t° de la boite
contrairement à ce certain pensent, il n'y à pas de risque de brulure, la t° préconisé de 80/120° est exprimé en F° ce qui correspond à env. 38/44°C

Voilà bonne vidange aux intéressés