Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

usdreamer

Thierry je t'assure que c'est pas comparable :) les allemand auront toujours une longueur d'avance même un V6 us ne rivalise pas avec un v6 européen de plus les normes ont sait tous que les USA on dit Fuck au protocole de Kyoto
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Thierry

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:17:00
Hooooooooooo, vincent, tu fais quoi là  evl2 ou alors tu t'es gourré de forum... ;D
Pas forcement. Ma Mustang je l'avais acheté parce que j'avais pas les moyens de me payer une Porsche 911 alors ce forum aurait pu être un forum Porsche. lol

rvrsra

Citation de: Thierry le 06 Septembre 2012 à 23:14:05
Les normes anti pollution touchent surtout les véhicules de monsieur tout le monde mais les allemandes, italiennes ou anglaises avec un V8, V10 ou V12 se vendent et se vendront toujours en Europe alors il n'y a pas de raison que Ford ne puisse pas en faire autant avec un prix bien plus abordable.
Ce n'est pas le même prix tu as tout dit !!!! là on parle de voitures à 80/100000 € il ne s'agit pas de la même population... Ces clients là ne se préoccupent pas vraiment des frais annexes...

Personnellement je n'ai pas cherché une 2008 parce que je ne pouvait/voulait pas payer les 3600 € de CG/malus

La vignette semble vouloir faire un come back, on verra le montant, mais si c'est plus de 50€/mois la Mustang risque de sortir du loft ... faut que ça reste un plaisir

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:17:00
Hooooooooooo, vincent, tu fais quoi là  evl2 ou alors tu t'es gourré de forum... ;D
L'objectif reste une 993 biturbo  luvn mais faut que les gamins soient casés alors j'ai le temps, d'ici là se sera peut etre une 991

Thierry

Citation de: usdreamer le 06 Septembre 2012 à 23:18:36
Thierry je t'assure que c'est pas comparable :) les allemand auront toujours une longueur d'avance même un V6 us ne rivalise pas avec un v6 européen de plus les normes ont sait tous que les USA on dit Fuck au protocole de Kyoto
Oui mais il n'empêche que s'ils arrivent à vendre leurs grosses cylindrées, Ford y arrivera aussi et ils ne seront pas obligés d'offrir une Mustang 4 cylindre ou TDI. ;D

fordadshelbyx

Citation de: Thierry le 06 Septembre 2012 à 23:14:05
Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:01:55
Tu as raison Thierry, je pourrais mettre ça au conditionnel. Mais vu les futures normes anti pollutions, la volonté farouche de favoriser le véhicule propre en france (et par là même favoriser les véhicules français...), de sanctionner les grosses berlines (que nous ne faisons pas...comme par hasard...), je vois mal une marque étrangère débarquer sur notre bon vieux continent avec un bon gros V8 américain...il leur sera difficile de vendre un gros volume de mustang sans leur faire faire un sérieux régime.
Les normes anti pollution touchent surtout les véhicules de monsieur tout le monde mais les allemandes, italiennes ou anglaises avec un V8, V10 ou V12 se vendent et se vendront toujours en Europe alors il n'y a pas de raison que Ford ne puisse pas en faire autant avec un prix bien plus abordable.

Tout à fait thierry...mais ça ne sera pas le gros de leur vente, tout dépend effectivement de leurs objectifs.

fordadshelbyx

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:17:00
Hooooooooooo, vincent, tu fais quoi là  evl2 ou alors tu t'es gourré de forum... ;D
L'objectif reste une 993 biturbo  luvn mais faut que les gamins soient casés alors j'ai le temps, d'ici là se sera peut etre une 991

[/quote]
Citation de: Thierry le 06 Septembre 2012 à 23:20:24
Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:17:00
Hooooooooooo, vincent, tu fais quoi là  evl2 ou alors tu t'es gourré de forum... ;D
Pas forcement. Ma Mustang je l'avais acheté parce que j'avais pas les moyens de me payer une Porsche 911 alors ce forum aurait pu être un forum Porsche. lol

non mais ça va pas les gars...une porsche pfffffff. Il y en a tellement que je ne les vois plus...et pis le bruit d'un flat...ça vaut quand même pas un V8...

Manu

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:34:05

non mais ça va pas les gars...une porsche pfffffff. Il y en a tellement que je ne les vois plus...et pis le bruit d'un flat...ça vaut quand même pas un V8...
+1
Qu'est ce qu'on attend pour l'adouber ?
Il le mérite  :v:

rvrsra

0-100 : 4.2 s :D voila  ap:lo

Citation de: Manu le 06 Septembre 2012 à 23:36:06
Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:34:05

non mais ça va pas les gars...une porsche pfffffff. Il y en a tellement que je ne les vois plus...et pis le bruit d'un flat...ça vaut quand même pas un V8...
+1
Qu'est ce qu'on attend pour l'adouber ?
Il le mérite  :v:
ben la charette  ::)

Manu

ok, si tu l'as pas, rien ne prouve que tu l'as alors ?

fordadshelbyx


rvrsra

Citation de: Manu le 06 Septembre 2012 à 23:38:27
ok, si tu l'as pas, rien ne prouve que tu l'as alors ?
ben si je lui ai proposé mais il veut pas l'avoir officiellement tant qu'il l'a pas, donc il est "aspirant confirmé" à l'avoir LOL en fait il a un "A" quoi ;D

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:40:56
Citation de: Vincent le 06 Septembre 2012 à 23:37:43
0-100 CENTIMETRES : 4.2 s :D voila  ap:lo

Citation de: Manu le 06 Septembre 2012 à 23:36:06

T'as oublié un mot  ;D LOL

Je conduis assez régulièrement la 997 turbo d'un pote, ben c'est pô la même planète faut être clair, 420 ch et rien ne se perd, tout passe dans la route ...

fordadshelbyx


usdreamer

Je devais me prendre une 996 carrera 4 de 2003 avant de prendre la mustang je me senter pas dans la 996 en gros elle est pas pour moi un gros tape cul la titine  ;) le pire c'est la finition bien naze de l'interrieur
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra


fordadshelbyx


usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fordadshelbyx


Thierry

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:34:05
non mais ça va pas les gars...une porsche pfffffff. Il y en a tellement que je ne les vois plus...et pis le bruit d'un flat...ça vaut quand même pas un V8...
Avant j'étais accroc de la Porsche mais ça c'était avant. ;D

usdreamer

le seul truc extrait de la video elle est bizare la calandre de la version euro si c'est bien elle :-X

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Dan

C'est certain je n'échangerai pas ma 2006 pour une récente  >:( je préfère largement commander des accessoires chez Summit ou Américan Muscle pour récupérer les canassons égarés et pouvoir donner la pige aux récentes  evl2 evl2
V8 lover