Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin de conseils

Démarré par franck357, 31 Août 2012 à 08:30:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franck357

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je me présente donc rapidement. je n'ai pas (encore) de Mustang), mais j'en rêve. Je précise que je ne suis pas particulièrement fan d'automobile, ni connaisseur. (Je roule en renault scénic et en Kia Picanto !) Mais si une voiture me fait rêver, c'est bien la mustang. J'envisage d'acheter une mustang V6 (le V8 est au dessus de mes moyens) d'occasion, sans doute un modèle 2006 ou postérieur. j'ai consulté des annonces sur Internet, mais je ne sais pas trop à quels sites faire confiance pour éviter les arnaques toujours possibles. Je suis donc preneur de tous les conseils que vous pouvez donner sur la meilleure manière de trouver la voiture de mes rêves, pour moi qui n'y connaît rien en mécanique, et qui cherche une mustang pour le plaisir de se mettre au volant d'un mythe.
merci
F

boris 62

Bonjour Franck et bienvenue,

Un conseil privilégie plutôt un V8 c'est mieux, tu es de où dans le département du NORD ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

JLS

Bonjour et bienvenu à toi  hr0

Vive la Normandie LIBRE

rvrsra

Bonjour et Bienvenue à toi !!!

Alors déjà tu es bien tombé ;D , ensuite ouvres un port dans la section "recherche achat mustang" donnes ton budget, tes souhaits couleur, option, finition, km etc...

Dans ce post mets nous les liens des annonces qui t'interessent, nous pourrons d'aider à éviter certaine "merguez".

Regarde aussi dans la section "mustang à vendre".

SERGIO 52

 :D  Bonjour et       BIENVENUE

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Tu pars déjà du bon pied...en venant sur ce fofo, tu auras beaucoup moins de risque d'acheter une merguez ou un véhicule impossible à immatriculer...si tu nous en parles avant  ;)
N'hésite pas à nous mettre les liens vers les véhicules qui te tentent...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cyril57


Manu

Salut et bienvenue Franck, laisse toi guider et tu trouveras ta belle  rnr

pedrophilippe

black beast forever

shelbystef

bienvenue a toi

reste plus cas te trouver un destrié ,

Scott


herve62100


sethos26

In cars we trust

fleau-fox


Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

pims

traffic.gif

franck357

Bon ça y est. j'ai trouvé mon bonheur près de chez moi. Le temps de contracter le prêt dont j'ai besoin, et elle sera dans mon garage. Vous la connaissez peut-être puisqu'elle appartient  pour quelques temps encore à Stival, un membre du forum: cabriolet V6 2006.  Merci pour vos conseils. Je vais pouvoir poster dans la rubrique  "Ma mustang et moi", et compléter mon profil avec des photos.
A bientôt donc sur le forum ou en rasso
F

boris 62

Mes félicitations pour cet achat en espérant que tu n'ai pas de soucis pour ton prêt.
Et à bientôt sur les rassos.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti